Forums GAMERGEN
Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images
Simple, sobre, discrète, voici la télécommande officielle pour nos belles PlayStation 4. Allez-vous y résister ?
Accéder à la news : Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images
Accéder à la news : Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sony dévoile la télécommande officielle de la PS4 en ima
il auront prit leur temps pour la sortir ... 2ans..
le design est sympa, il est different de celle pour la ps3 ca fait un peu bizarre mais c'est cool

le design est sympa, il est different de celle pour la ps3 ca fait un peu bizarre mais c'est cool

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
M'étant peu servi de sa devancière sur PS3, je vais résister sans mal 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
Sympa cette télécommande pour la ps4. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Mykkoo Wrote:M'étant peu servi de sa devancière sur PS3, je vais résister sans mal
Tout pareil, c'est largement dispensable.

-
CastleRock Gamer Maitre
je la prend le jour ou canal+ sera dispo sur play.....c'est a dire jamais
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Tiens je me demandais justement hier si il finirais par en sortir une !
C'est quand même super pratique pour les blu-ray, et sur la PS3 y'avait aussi le playTV qui faisait l'utiliser énormément.
Je continue de regarder mes blu-ray sur PS3 essentiellement a cause de la télécommande, et n'utilisant plus le playTV sur PS3, il manque juste la télécommande PS4 pour qu'elle devienne mon lecteur blu-ray attitré.
Après, le problème c'est le prix, 30 balles ça fait mal alors que je l'est déjà sur PS3 et que je trouve le lecteur Blu-Ray de la PS3 plus complet sur certaines options...
Du coup, je pense que je vais continuer de regarder mes blu-ray sur ma PS3, et que je prendrais la télécommande PS4 soit après baisse de prix (enfin, offre promo parce qu'elle ne baisseras jamais officiellement de prix comme les autres) soit en cas de pépin de ma PS3
Il y a eu deux versions de la télécommande PS3, la 1ère montrée par pameton et la seconde version redessinée sortie quelques année plus tard que tu montre ici.
C'est quand même super pratique pour les blu-ray, et sur la PS3 y'avait aussi le playTV qui faisait l'utiliser énormément.
Je continue de regarder mes blu-ray sur PS3 essentiellement a cause de la télécommande, et n'utilisant plus le playTV sur PS3, il manque juste la télécommande PS4 pour qu'elle devienne mon lecteur blu-ray attitré.
Après, le problème c'est le prix, 30 balles ça fait mal alors que je l'est déjà sur PS3 et que je trouve le lecteur Blu-Ray de la PS3 plus complet sur certaines options...
Du coup, je pense que je vais continuer de regarder mes blu-ray sur ma PS3, et que je prendrais la télécommande PS4 soit après baisse de prix (enfin, offre promo parce qu'elle ne baisseras jamais officiellement de prix comme les autres) soit en cas de pépin de ma PS3
kabuto_rider Wrote:@ Pam
Moi je trouve pas le design si différent que cela![]()
Il y a eu deux versions de la télécommande PS3, la 1ère montrée par pameton et la seconde version redessinée sortie quelques année plus tard que tu montre ici.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Inutile pour moi, je peux déjà commander la PS3 et la PS4 par le port HMDI (protocole HDMI-CEC) avec la télécommande de ma télé :p
-
lazuy Gamer Pro
Mon VDD est un bon ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'avais acheté la télécommande sur PS2, à l'époque comme les manettes étaient filaire, le coté pratique de et accessoire se ressentait à l'usage lors de la lecture de CD ou DVD.
J'avais donc acheté la télécommande sur la PS3 et sont inutilisé s'est vite fait ressentir vu que l'on peut éloigner la DS3 de la console.
" PS4, This is for the players" mais on vous vend la télécommande
J'avais donc acheté la télécommande sur la PS3 et sont inutilisé s'est vite fait ressentir vu que l'on peut éloigner la DS3 de la console.
" PS4, This is for the players" mais on vous vend la télécommande

-
PLISSKEN_Snake Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
11 messages
• Page 1 sur 1