Forums GAMERGEN
Sony dévoile son line-up pour la gamescom 2014, Journey, Until Dawn, Unfinished Swan et plus encore confirmés sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

andersfriden Wrote:quand je vois un line-up pareil, je me demande si je ne devrais pas la revendre, ma PS4. Surtout depuis que je me suis acheté un PC. Ca fait un mois que je l'ai, et je n'ai allumé la console que 2 fois, depuis.
C'est tellement ça... Je l'ai depuis Février pour MGS5 et inFamous et depuis je n'y joue pas puisque les jeux sont de plus en plus multiplateforme... Et quand je vois le line up aussi, que des portages de PS3 vers PS4 -_-', jamais fais journey, flower par exemple et c'est pas pour ça que je vais les acheter sur PS4, d'ailleurs je ne vais pas les acheter.
Faire une génération de console pour avoir du 1080p au lieu du 720p... J'imagine pas lors de la prochaine génération !
Le prochain sera sans doute TLOU car je ne l'ai jamais fait mais je l'aurais eu sur PS3 je n'aurais pas songer à le prendre, donc oui c'est bien de faire ça mais pas pour chaque exclu SONY. Comme la rumeur de Beyond two souls qui sortirait peut-être sur PS4 bah quand on a le jeu sur PS3 ça fou un peu les boules quand même... On paye le jeu plus chère avec une définition plus faible finalement ahah !
Conclusion, le pognon est le maître du monde.
-
Rtransat Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sony dévoile son line-up pour la gamescom 2014, Journey,
Non le pognon n'est pas le maître du monde. C'est un autre sujet censuré pour les plus jeune 

-
Kainhunter Gamer Bronze
j'attend surtout driveclub et the order 1886 , the witcher 3 , maintenant je suis à fond sur le sous estimé knack que j'adore ^^
-
Giallo Rosso Gamer Averti
C'est bien jolie tous ça mais on ne voit plus shadow of the beast ( annoncé en même temps que la ps4 )...
-
ademso Gamer Débutant
- Prénom: ozer
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2