Forums GAMERGEN
Sony envisage d'abandonner ses divisions mobile et télé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce n'est pas forcement vrai ce que tu dit j'ai un iphone 5 qui a eu depuis que je l'ai acheté 3 os different et aucun ne m'a vraiment posé problème(pas de ralentissement quelcquonque), et je suis presque sur que iOS 8 ne ralenti pas tant que ça l'iphone 4-4S.
sinon je ne dirait pas non plus que sony c'est robuste etc.... puisque phillips fabrique pour la plupart des marques la dalle de leur télé, mais sony a + d'expérience en matière de télé que samsung qui est plus récent sur le marché.
sinon je ne dirait pas non plus que sony c'est robuste etc.... puisque phillips fabrique pour la plupart des marques la dalle de leur télé, mais sony a + d'expérience en matière de télé que samsung qui est plus récent sur le marché.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4