Forums GAMERGEN

Sony et le cross-play : « nous examinons beaucoup de possibilités »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony et le cross-play : « nous examinons beaucoup de possibilités »

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2018, 14:06

Shawn Layden, président de SIE America et des Worldwide Studios, tient des propos encourageants.

Accéder à la news : Sony et le cross-play : « nous examinons beaucoup de possibilités »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Sony et le cross-play : « nous examinons beaucoup de pos

Message non lupar MonsieurD » 28 Juin 2018, 14:22

Se sont déjà tiré une balle dans le pied quand ils ont refusé de suivre le mouvement du cross play et c'est bien dommage
MonsieurD Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Aoû 2017, 17:44
Prénom: Fab
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony et le cross-play : « nous examinons beaucoup de pos

Message non lupar LeGTO » 28 Juin 2018, 14:51

Fortnite par çi, Fortnite par là, faut pas se prendre la tête Sony. Si vous passez du temps et de l'argent à rendre tout ça compatible, j'aimerai autant que vous vous concentriez sur de vrais projets qui en vaille la peine. Que cette mode des battle royal cesse, parce qu'elle me fatigue...

Pour moi, c'est plus intéressant de faire du crossplay sur un jeu mythique tel que Diablo 3 plutôt qu'abreuver Fortnite.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony et le cross-play : « nous examinons beaucoup de pos

Message non lupar squalow » 28 Juin 2018, 15:22

LeGTO Wrote:Fortnite par çi, Fortnite par là, faut pas se prendre la tête Sony. Si vous passez du temps et de l'argent à rendre tout ça compatible, j'aimerai autant que vous vous concentriez sur de vrais projets qui en vaille la peine. Que cette mode des battle royal cesse, parce qu'elle me fatigue...

Pour moi, c'est plus intéressant de faire du crossplay sur un jeu mythique tel que Diablo 3 plutôt qu'abreuver Fortnite.

Personne ne te force à y jouer . si t'aimes pas tu passes ton chemin, ton avis n'a aucune légitimité , et Diablo 3 ne plait pas à tout le monde non plus ^^
Avatar de l’utilisateur squalow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 31 Jan 2010, 17:54
Pays: France

Re: Sony et le cross-play : « nous examinons beaucoup de pos

Message non lupar LeGTO » 28 Juin 2018, 15:29

squalow Wrote:
LeGTO Wrote:Fortnite par çi, Fortnite par là, faut pas se prendre la tête Sony. Si vous passez du temps et de l'argent à rendre tout ça compatible, j'aimerai autant que vous vous concentriez sur de vrais projets qui en vaille la peine. Que cette mode des battle royal cesse, parce qu'elle me fatigue...

Pour moi, c'est plus intéressant de faire du crossplay sur un jeu mythique tel que Diablo 3 plutôt qu'abreuver Fortnite.

Personne ne te force à y jouer . si t'aimes pas tu passes ton chemin, ton avis n'a aucune légitimité , et Diablo 3 ne plait pas à tout le monde non plus ^^


Diablo 3 était un exemple pour dire qu'il y a des jeux plus légitime à bénéficier du crossplay. La licence Diablo a déjà fait ses preuve depuis bien longtemps. Mais comme je l'ai dit, c’est un exemple.

Ce que je veux dire, c'est que j'en ai marre d'entendre parler de cette mode de Fortnite. Bien entendu ça reste mon avis, et je ne te demande pas d'être du mien.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony et le cross-play : « nous examinons beaucoup de pos

Message non lupar MonsieurD » 28 Juin 2018, 22:55

LeGTO Wrote:
squalow Wrote:
LeGTO Wrote:Fortnite par çi, Fortnite par là, faut pas se prendre la tête Sony. Si vous passez du temps et de l'argent à rendre tout ça compatible, j'aimerai autant que vous vous concentriez sur de vrais projets qui en vaille la peine. Que cette mode des battle royal cesse, parce qu'elle me fatigue...

Pour moi, c'est plus intéressant de faire du crossplay sur un jeu mythique tel que Diablo 3 plutôt qu'abreuver Fortnite.

Personne ne te force à y jouer . si t'aimes pas tu passes ton chemin, ton avis n'a aucune légitimité , et Diablo 3 ne plait pas à tout le monde non plus ^^


Diablo 3 était un exemple pour dire qu'il y a des jeux plus légitime à bénéficier du crossplay. La licence Diablo a déjà fait ses preuve depuis bien longtemps. Mais comme je l'ai dit, c’est un exemple.

Ce que je veux dire, c'est que j'en ai marre d'entendre parler de cette mode de Fortnite. Bien entendu ça reste mon avis, et je ne te demande pas d'être du mien.



C'est vrai qu'on en entend énormément parler . Et franchement voir du crossplay pour d'autre licence ferait du bien a nos console ( et a mon porte monnaie surtout :lol: j'ai beaucoup de pote qui joue au même jeux que moi mais pas sur la même console )
MonsieurD Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Aoû 2017, 17:44
Prénom: Fab
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen