Forums GAMERGEN

Sony félicite à son tour Microsoft pour le lancement de la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony félicite à son tour Microsoft pour le lancement de

Message non lupar detona66 » 22 Nov 2013, 17:55

raoh hokuto Wrote:
detona66 Wrote:ça s'appelle se passer la pommade ^^

Il y a 7 ans ...c'était aux graviers ... C'est fou comment la com à vraiment changé.
ça peut que leur nuire donc sont pas bête et je dis tant mieux.En plus doivent day one des consoles partager le même stress du coup se comprennent mieux, qu'avant MS était parti avec de l'avance.
Avatar de l’utilisateur detona66

Message non lupar Mutsu » 22 Nov 2013, 18:19

:lol: disent t'ils après leur fameux "how you share your games on ps4" et ses 14 millions de vues. y à pas, Boyes il est pas vice président de la com pour rien :D
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta » 22 Nov 2013, 21:21

K.M.T. Wrote:Si Mircrosoft avait pas dégainé en premier, vous pensez que Sony l'aurait fait plus tard ?

On n'en saura jamais rien, par contre ce qu'on sait de source sûre, c'est que Sony ne s'est jamais pointé avec une péniche à la sortie d'une console MS.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar K.M.T. » 22 Nov 2013, 23:20

@BombingBasta
Ha mais c'est parce que Sony sait pas voir les choses en grand, j'en veux pour preuve la taille ridicule de sa console comparé à sa gargantuesque rivale

Joker Wrote:Je vais prendre la One, la PS4, et ça ne m'empêche pas d'avoir pleins de consoles Nintendo :mrgreen:

Et tu tapes sur qui quand tu veux te la jouer fanboy ? Parce que perso à part tirer à grop coup de Last of Us ou de Pokémon sur les troll PC faut dire que j'aurai personne sur qui me défouler.

demoniaque7 Wrote:Il n'a rien déformer c'est toi qui a mélanger , le " Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemies " cela vient de "Francis Ford Coppola" dans le Parrain 2 et pas de Don Corleone :roll:

ça fait une plombe que j'ai pas revu le film du coup je me souviens plus de la phrase exacte, mais Don Corleone c'est le nom du personnage dans le film et Francis Ford Coppola c'est le nom du réalisateur du film.

Et d'ailleurs c'est Mr. Burns qui l'a dit dans les Simpsons d'abord.
Avatar de l’utilisateur K.M.T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joker » 22 Nov 2013, 23:33

Ça m'arrive de troller Sony alors que j'avoue avoir un côté fan-boy, Microsoft aussi alors que y'a une Xbox chez moi, et Nintendo aussi, mais quand je troll les gens ne savent pas que j'ai 3 Playstation, 2 Xbox, et 5 consoles Nintendo :lol:

A l'époque ou j'étais sur PC il m'est arrivé de troller sévère les pro-PC :mrgreen:

C'est jouissif de savoir troller tout le monde, même ceux qu'on adore ! :D
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Mitsh-Iwa » 23 Nov 2013, 14:40

K.M.T. Wrote:@BombingBasta

ça fait une plombe que j'ai pas revu le film du coup je me souviens plus de la phrase exacte, mais Don Corleone c'est le nom du personnage dans le film et Francis Ford Coppola c'est le nom du réalisateur du film.

Et d'ailleurs c'est Mr. Burns qui l'a dit dans les Simpsons d'abord.

Je te remercie. Enfin un qui connait, Francis Ford Coppola qui dit sa dans le film, mais bien sûr..

@ demoniaque7 :

La prochaine fois que tu veux me faire la leçon, réfléchit bien à ce que tu vas me dire. Et pas des âneries.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen