Forums GAMERGEN
Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console
Accéder à la news : Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Sony France trolle Microsoft sur la position verticale d
Sérieux !!?? Bon bha je vais m'acheter un Playstation 4 alors ! louul ^^
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
trollera bien qui trollera le dernier
mais Sony devrai se rappeler le lancement de la ps3 !! le retour de bâton peut faire mal
mais Sony devrai se rappeler le lancement de la ps3 !! le retour de bâton peut faire mal
-
link689 Gamer Maitre
Qu ils trolls de temps en temps c est de bonne guerre mais la c est vraiment puéril...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Ils arrêtent pas de troller les gens de chez Sony
Mais bon ca reste amusant je trouve
Et ils trollent parce qu'ils sont très confiants et je pense sincèrement qu'ils peuvent l'être

Mais bon ca reste amusant je trouve

Et ils trollent parce qu'ils sont très confiants et je pense sincèrement qu'ils peuvent l'être

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
On peut dire ce qu'ont veut... la "gueguerre" entre Microsoft et Sony ne date pas d'hier et ne s'arrêtera sûrement pas demain non plus...
@Link689 : j'ai ma PS3 depuis ses débuts... une bonne vieille FAT... et elle tourne toujours très bien... et pourtant il lui arrive de chauffer une vingtaine d'heures par semaine...
@Link689 : j'ai ma PS3 depuis ses débuts... une bonne vieille FAT... et elle tourne toujours très bien... et pourtant il lui arrive de chauffer une vingtaine d'heures par semaine...
-
dark2naruto Gamer Bronze
J'ai toujours posé mes consoles horizontalement.
Puis bon, le socle pour mettre sa console à l'horizontale est pas donné non plus.
Puis bon, le socle pour mettre sa console à l'horizontale est pas donné non plus.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Si ils croient regagner des parts de marché comme ca ^^
-
Th3 FuLLMeTaL Gamer Débutant
En même temps la Xbox One est conçue pour être a l'horizontal pour une aération optimal.
Ma 360 est debout due a ma coque Vault personnalisé par moi même, mais il est évidant que la One sera a l'horizontal.
Et il faut quand même savoir que pour le bien de la console il faut un max d'espace (et surtout pas enfermé) au tour d'elle pour évité la surchauffe, qu'elle soit debout ou coucher !
Ma 360 est debout due a ma coque Vault personnalisé par moi même, mais il est évidant que la One sera a l'horizontal.
Et il faut quand même savoir que pour le bien de la console il faut un max d'espace (et surtout pas enfermé) au tour d'elle pour évité la surchauffe, qu'elle soit debout ou coucher !
iradier26 Wrote:Qu ils trolls de temps en temps c est de bonne guerre mais la c est vraiment puéril...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
link689 Wrote:trollera bien qui trollera le dernier
mouais sauf que cette fois c'est microsoft qui va l'avoir le retour de bâton.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Que tu crois 
Sinon pour la console rien de surprenant, elle est pas faite pour etre debout, la Xbox 360 non plus, et c'est bien normal. Je vois difficilement une console aussi massive et surement lourde tenir sur la tranche. Sans compter que c'est dangereux pour les CD de tourner a la verticale si pas maintenant correctement dans le tiroir.

Sinon pour la console rien de surprenant, elle est pas faite pour etre debout, la Xbox 360 non plus, et c'est bien normal. Je vois difficilement une console aussi massive et surement lourde tenir sur la tranche. Sans compter que c'est dangereux pour les CD de tourner a la verticale si pas maintenant correctement dans le tiroir.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi je me demandais si avec son look de gaufrier la PS4 n'avait pas été conçue avec Georges Foreman...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3