Forums GAMERGEN

Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party en développement sur PSVita »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Twinviper » 02 Juil 2014, 21:04

Pour aimé la psvita il faut aimé les jeux japonais, je suis pas fan de tout leurs jeux et les rare jeux qui me font envie n'arrive pas chez nous comme pso2, j star vs, gundam etc... pour ce qui est des jeux occidentaux en plus de ne pas etre nombreux sont pour la plupart porté a la ramasse comme jak trillogy et dernierement borderlands 2, encore heureux que japan studio et vanillaware nous pondent des perles de temp en temp et que leurs jeux arrive par chez nous.

sinon freedom wars toujours pas de date pour l'europe il me fait envie ce jeux :)
Twinviper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 02 Juil 2014, 21:18

@Darkloofy

Je viens de lire tous les commentaires, et j'ai vraiment l'impression que tu es très très pro Vita, limite fanboy.

Calme toi, et respire un coup, ça ira mieux après ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Darkloofy » 02 Juil 2014, 21:39

J'ai passé ma vie (et je suis encore jeune) avec une machine Playstation dans les mains.
Sony a toujours été comme ça avec ses consoles,il n'y a jamais eu de "c'étais mieux avant",ce n'est qu'une illusion de notre cerveau.

Quand la PSP étais sortie,il y'avais peu de com' et peu de jeux.Elle a tenu 8 ans avant que Sony décida de passer à autre chose. Et pourtant,elle a plus de jeux de qualités que la Nintendo DS (je ne parle pas de la 3DS, ne t'inquiète pas,j'ai du prosac pour tout le monde :lol: )

Pour la PS2,les gens optais souvent pour une Xbox...mais à la fin,c'est la PS2 qui avait la plus grosse ludothèque.

Même chose pour la PS3,à son lancement,et durant 4 ans,elle avait la réputation de ne pas avoir de jeux exclusif...va dire ça maintenant avec TLOU et les centaines d'exclus qu'elle a.

La Vita,c'est comme toutes les consoles de Sony, elle a eu un début difficile,mais ne sera jamais abandonné par Sony,quoi qu'il arrive.

Considère-moi comme un fanboy,ou tout ce que tu veux, j'ai souvent critiqué Sony pour pas mal de choses (leurs services pas terribles,leur non écoute faces aux demandes du public,des décisions marketings très contestables) mais s'il y'a bien une chose que j'admire chez eux,c'est le fait qu'ils abandonnent JAMAIS un produit qui n'a pas forcément bien fonctionné commercialement parlant. :geek:

Et quand je vois les commentaires de certains sur ce forum,je perd très vite mon sang froid,il faut que je l'avoue :lol:

La plupart des jeux Sony sont des jeux japonais.Si l'on n'aime pas ce genre,pas la peine de casser les oreilles de tout le monde en postant 50X notre avis sur le sujet,il suffit juste d'aller voir ailleurs,et de laisser les gens aimer ce qu'ils veulent. ;)

Maintenant,je peux respirer

o|๑ ̄o ̄๑|o
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2014, 21:56

Darkloofy
Tout a fait d'accord tu achète une marque japonaise et tu veux pas de jeux japonais chercher l'erreur :roll:
Surtout que la plus part ne connaisse même pas la moitié du catalogue ou juste des fanboy nintendo venus fanfaronner parce qu'ils ont la plus grosse "vente" :lol:
Mieux que de l'ouvrir pour rien retourné sur vos 3ds et la mouton seront bien garder que je sache la 3DS n'a pas non plus ni des uncharted ni des GTA like :roll:

Alors que vous passer votre temps a vous plaindre du seul constructeur qui a essayer d’amener ce genre de jeux sur console portable après quand ça sort ça va dire en je veux pas des jeux typer console de salon je veux des jeu portable que je peut jouer au chiotte comme mario 318 :roll:
Dernière édition par dodogeek le 02 Juil 2014, 22:02, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Darkloofy » 02 Juil 2014, 22:01

@dodogeek:
T'es bien silencieux mon dodo ces temps ci :D
Tu m'en veux encore pour Aisha? :lol:
Image
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2014, 22:03

Pas silencieux juste occupé je reviens du ciné.
Et ne parlons pas des fanboy nintendo qui critique les remake mais qui vont demander derrière un énième remake de Mario 64 ou Zelda ocarina of time et majora's mask ou DQ7 :roll:
Ou vous voulez peut être qu'ont vous rapelle le nombre incroyable que nintendo a sortie de remake déguiser de super mario bros et world :roll:
En wé sorry the truth about the princess is in another castle :roll:
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme 999 » 02 Juil 2014, 22:28

dodogeek Wrote:Darkloofy
des fanboy nintendo venus fanfaronner

Je cherche encore de tels messages sur ce topic ... malheureusement, je n'en vois pas. Dire que la 3DS se vend plus, fait de moi un fanboy, alors? Alors que je fais parti de la famille Sony ? :)
Ça s'appelle de l'esprit critique, ou de la lecture de chiffres, au choix. Dommage que certains y voit du parti-pris, de l'arrogance, du 'fanboyisme' ou je ne sais quoi d'autre ...

dodogeek Wrote:Et ne parlons pas des fanboy nintendo qui critique les remake mais qui vont demander derrière un énième remake de Mario 64 ou Zelda ocarina of time et majora's mask ou DQ7

Donc tu critique la sorti de tels jeux, mais :

dodogeek Wrote:la 3DS n'a pas non plus ni des uncharted ni des GTA like :roll:

Tu réclame un énième Uncharted et un énième GTA (like) ... :?:
J'ai du mal a comprendre si c'est de l'amour pour la PSVita, ou de la haine pour la 3DS.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Twinviper » 02 Juil 2014, 22:33

Moi je comprend que ceux qui n'aime pas tout ce qui vien du japon sois degouté, les console sony on l'avantage de proposé un catalogue de jeux tipé occident et japonais sauf pour la vita qui est quand meme plus axée sur les jeux JP meme ce n'est pas vraiment de ça faute mes des dev qui la boude en occident.

par contre je comprend pas pourquoi sony ne pousse pas plus de dev japonais a faire en sorte que plus de jeux JP arrive chez nous, car ceux qui arrive ici ne sont pas forcement les meilleurs.

je suis pas fan de l'import le jeux te coute un bras et tu n'y comprend rien.
Twinviper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkloofy » 02 Juil 2014, 22:38

Final-Echo Wrote:[
Donnez votre ID Nintendo Network et venez jouer ensemble en ligne sur vos consoles Nintendo !Alors que je fais parti de la famille Sony ?

Collabo :lol:

dodogeek Wrote:J'ai du mal a comprendre si c'est de l'amour pour la PSVita, ou de la haine pour la 3DS.

Aucun des deux,Dodo est un Idort comme moi (on a plusieurs consoles) dont on peut se faire un avis toutes les consoles qu'on a.
On ne hait pas la 3DS (sinon on l'aurais vendu) mais on hait les gens qui attisent la haine et la guerres entre les consoles en comparant des plateformes qui n'ont rien à voir entre elles... ;)
D'où le fait que je perd des fois mon sang froid assez facilement ^^

par contre je comprend pas pourquoi sony ne pousse pas plus de dev japonais a faire en sorte que plus de jeux JP arrive chez nous, car ceux qui arrive ici ne sont pas forcement les meilleurs.

Relis la news,Sony va déjà nous apporter Freedom Wars...on peut imaginer en Automne,vu que c'est toujours à la rentré des classes qu’occurrent les grosses sorties de jeux ;)
Image
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2014, 22:41

Tu m'a vue réclamer une énième GTA like ou Uncharted like si ça sort ces bien mais si ça sort pas je m'en carre l'oignon comme de l'an 40. C'est juste que ça apporte une variété de jeux que ne peut apporté la concurrence a sont publique.
Mais quand y a eu uncharted sur VITA les critique était "je veux pas de jeux typer console de salon je veux des jeux que je peut jouer au chiotte comme mario 318"
Et quand y en a plus je veux du uncharted et du GTA, il faut que les gens sachent ce qu'il veulent a un moment. :roll:
Dernière édition par dodogeek le 02 Juil 2014, 22:47, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Mykkoo » 02 Juil 2014, 22:46

@Darkloofy

Oui pour moi tu es un fanboy Vita, et je trouve que tes posts sur ce topic ne font pas franchement honneur a ton rang de redacteur.

Je ne vois pas pourquoi certains n'auraient pas le droit de poster un avis negatif sur ce forum , en respectant le reglement du forum cela va de soi.

La Vita est une tres bonne console, neanmoins elle n'a pas su seduire le grand public comme tant d'autres consoles avant elle. C'est un fait, et cela tu n'y peux rien changer
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2014, 22:53

La console n'a pas séduit mais n'allais quand même pas dire que ces la faute de sony qui on essayer de supporter la console malgrès les bêtise abracadabrantesque du publique qui sais même plus ce qu'il veulent et ne cessent de craché pour oui ou pour un non.
P... ne dite pas qu'ils ne sont pas aller chercher les tiers ils sont même aller visité les studio des tiers pour présenter la console en long en large et en travers il ont même organiser des conférence sur les innovation qu'il pourrait créer avec etc...
Vous n'avez même pas suivis un gramme de l'actualité de la console, mais il n'y a que des remake :|
Ces lourd à la fin, surtout quand ça viens de gens qui n'ont jamais posé un doigt sur une VITA et qui savent même ce qu'ils y a dessus :roll:
En clair des gens qui crachent mais ne savent même pas de quoi il parlent. :roll:

Y avais du jeux typer occidentale mais peut de personne ont répondu a l'appelle quand c'était là vous voulez que des commerciaux pensent quoi. :roll:
Dernière édition par dodogeek le 02 Juil 2014, 23:08, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen