Forums GAMERGEN
Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party en développement sur PSVita »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui j'ais deja dit qu'on a de la chance de voir les jeux japan studio et vanillaware arrivée ici, quand je dis ça je veux dire qu'ils doivent encore pousser plus de dev JP a faire le pas, j'aimerais bien voir des jeux comme PSO2, gundam breaker etc... arriver ici, meme avec une traduction en anglais ça serais deja le pas mal.
-
Twinviper Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party
@Mykkoo:
Ah mais moi je suis pour que l'on donnent son avis! pour peu qu'il soit fondée sur de la logique et que son auteur considère l'opinion d’autrui afin de s'en sortir enrichie à la fin de la discussion...rester bloqué sur une position comme par exemple "LA VITA A DES JEUX RECYCLÉ!" ou "LA VITA A TROP DE JEUX JAPONAIS!" alors que j'ai montré des preuves permettant de réfuter leurs avis,je ne cautionne pas.L'honneur va dans les deux sens,tout comme le règlement s'applique pour tout le monde.
Je ne vois pas en quoi mon avis peut nuire à "ma réputation de rédacteur" vu que mon job,c'est de rédiger des sujets et en dehors de ça,poster mon avis dans les commentaires en respectant le règlement (que je n'ai pas transgressé,je te rapelle
) je post ici mon avis en tant que joueur,et je pense que jouer sur mon rang pour essayer de me faire taire,c'est pas une très bonne idée quand on sait qu'il y'a encore une semaine,j'étais le satyre du forum
Que tu me traite de Fanboy pro-Vita m'arrange un peu,car justement,rédiger des news exclusives à la Vita,c'est mon Job,et si tu veux être plus pertinent à mon égard,tu pourrait me considéré Fanboy de Sony tout court...
La Vita a su séduire un public en particulier et c'est celui des Otaku,public presque oublié de tout,trop souvent relié à un Geek. Et ça,je ne peux le changer
mais qui ne tente rien n'a rien,comme me disait ma grand-mère 
Ne t'inquiète pas,c'est aussi les possesseurs de Vita de L'amérique du nord qui sont aussi concerné par cette localisation,et sur l'un des forums amerloques que je fréquente,ils font signer des pétitions pour les Gundam et J vs
Encore une fois,qui vivra verra
Ah mais moi je suis pour que l'on donnent son avis! pour peu qu'il soit fondée sur de la logique et que son auteur considère l'opinion d’autrui afin de s'en sortir enrichie à la fin de la discussion...rester bloqué sur une position comme par exemple "LA VITA A DES JEUX RECYCLÉ!" ou "LA VITA A TROP DE JEUX JAPONAIS!" alors que j'ai montré des preuves permettant de réfuter leurs avis,je ne cautionne pas.L'honneur va dans les deux sens,tout comme le règlement s'applique pour tout le monde.
Je ne vois pas en quoi mon avis peut nuire à "ma réputation de rédacteur" vu que mon job,c'est de rédiger des sujets et en dehors de ça,poster mon avis dans les commentaires en respectant le règlement (que je n'ai pas transgressé,je te rapelle

Que tu me traite de Fanboy pro-Vita m'arrange un peu,car justement,rédiger des news exclusives à la Vita,c'est mon Job,et si tu veux être plus pertinent à mon égard,tu pourrait me considéré Fanboy de Sony tout court...
La Vita a su séduire un public en particulier et c'est celui des Otaku,public presque oublié de tout,trop souvent relié à un Geek. Et ça,je ne peux le changer

Twinviper Wrote:Oui j'ais deja dit qu'on a de la chance de voir les jeux japan studio et vanillaware arrivée ici, quand je dis ça je veux dire qu'ils doivent encore pousser plus de dev JP a faire le pas, j'aimerais bien voir des jeux comme PSO2, gundam breaker etc... arriver ici, meme avec une traduction en anglais ça serais deja le pas mal.
Ne t'inquiète pas,c'est aussi les possesseurs de Vita de L'amérique du nord qui sont aussi concerné par cette localisation,et sur l'un des forums amerloques que je fréquente,ils font signer des pétitions pour les Gundam et J vs
Encore une fois,qui vivra verra

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
J'ai J-star est franchement l'histoire tellement peut d'intérêt que tu peut foncer pour le prendre en import le jeux et accessible en plus il y a des tas de tutos en anglais sur le jeux.
D'ailleur je n'ai que très peut utiliser de tutos moi même.
En gros otaku j'essaie aussi d'apprendre le japonais aprce que la VITA et loin d'être la seul a avoir des problème de localisation sauf qu'avec elle ut n'est pas obliger d'acheter une 2ième console pour profité de jeux qui te font envie si tu mets les effort pour apprendre le japonais très recommander si tu est un vrai otaku.
D'ailleur je n'ai que très peut utiliser de tutos moi même.
En gros otaku j'essaie aussi d'apprendre le japonais aprce que la VITA et loin d'être la seul a avoir des problème de localisation sauf qu'avec elle ut n'est pas obliger d'acheter une 2ième console pour profité de jeux qui te font envie si tu mets les effort pour apprendre le japonais très recommander si tu est un vrai otaku.
Dernière édition par dodogeek le 02 Juil 2014, 23:18, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek:
Tout le monde n'aime pas uncharted et les jeux japs même Il y a des jeux qui ont séduis(SS etc ) ils n'ont pas été assez nombreux pour que la vita prenne de l'ampleur.
Faut arrêter cet argument en mousse un moment aussi. La Psvita a toujours été traité en tant que manette de luxe en occident.
Sony a beau avoir mis sa console en avant elle n'a visiblement pas été convaincante auprès du public et le manque de jeu tape a l'oeil(exemple GTA , MH ,NSF etc) n'a pas permis a la vita de se faire vendre non plus.
Tout le monde n'aime pas uncharted et les jeux japs même Il y a des jeux qui ont séduis(SS etc ) ils n'ont pas été assez nombreux pour que la vita prenne de l'ampleur.
Faut arrêter cet argument en mousse un moment aussi. La Psvita a toujours été traité en tant que manette de luxe en occident.
Sony a beau avoir mis sa console en avant elle n'a visiblement pas été convaincante auprès du public et le manque de jeu tape a l'oeil(exemple GTA , MH ,NSF etc) n'a pas permis a la vita de se faire vendre non plus.

-
Minarulother Ancien
Il ont tenter pourtant d'attiré les concepteur de ces jeux mais les tiers réclame plus de vente et les vente d'uncharted VITA, issue d'une licence qui est quand même une grosse console seller en occident ne leur donnent pas tord.
Si des gros console seller ne font pas mouche qu'est-ce qu'eu peuvent apporter avec leur licence.
Surtout qu'il ne savent pas mieux dev sur les console sony que sony eux même.
Après MH ces une histoire de gros sous ou capcom abuse gravement pour ne rien financer que soit en terme de pub ou d'édition en occident donc sony a tenter de créer des substitue contre le vampirisme de capcom qui veut le beurre l'argent du beurre et le c... de la crémière.
Parce que MH ça reste une licence de niche en occident même si de plus en plus connus. (même en étant sur la console portable la mieux vendu du marché la licence reste de niche en occident)
PSO2 n'est nullement annuler en Europe ils subit juste des retard du a là traduction d'ailleur la traduction HK est arrivé il y a très peut de temps
Pas assez nombreux ou plutôt que les vente n'ont pas était assez nombreuse pour que SS Delta ne sortent en boite en occident et aussi pas assez nombreuse tellement que l'export de God Eater 2 ne soit pas une priorité pour namco bandai, ou que autant Gravity rush est un succès critique, tout comme tear away autant ils sont de flop dans les vente
Et ne parlons pas AC libération vue comme le AC du pauvre ou rayman legend VITA qui fait partie pourtant des 2 meilleur version du jeux qui a était un flop.
Bon je suis fatigués de sortir des argument travaillés répondu par des poste a 3 ligne sans argument construit histoire juste de contredire pour contredire
Je vais profité soit de mon One piece, de mon atelier rorona + ou child of light fraîchement acquis.
Si des gros console seller ne font pas mouche qu'est-ce qu'eu peuvent apporter avec leur licence.
Surtout qu'il ne savent pas mieux dev sur les console sony que sony eux même.
Après MH ces une histoire de gros sous ou capcom abuse gravement pour ne rien financer que soit en terme de pub ou d'édition en occident donc sony a tenter de créer des substitue contre le vampirisme de capcom qui veut le beurre l'argent du beurre et le c... de la crémière.
Parce que MH ça reste une licence de niche en occident même si de plus en plus connus. (même en étant sur la console portable la mieux vendu du marché la licence reste de niche en occident)
PSO2 n'est nullement annuler en Europe ils subit juste des retard du a là traduction d'ailleur la traduction HK est arrivé il y a très peut de temps

Pas assez nombreux ou plutôt que les vente n'ont pas était assez nombreuse pour que SS Delta ne sortent en boite en occident et aussi pas assez nombreuse tellement que l'export de God Eater 2 ne soit pas une priorité pour namco bandai, ou que autant Gravity rush est un succès critique, tout comme tear away autant ils sont de flop dans les vente

Et ne parlons pas AC libération vue comme le AC du pauvre ou rayman legend VITA qui fait partie pourtant des 2 meilleur version du jeux qui a était un flop.
Bon je suis fatigués de sortir des argument travaillés répondu par des poste a 3 ligne sans argument construit histoire juste de contredire pour contredire

Je vais profité soit de mon One piece, de mon atelier rorona + ou child of light fraîchement acquis.
Dernière édition par dodogeek le 03 Juil 2014, 00:10, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Pour en revenir au sujet principal, on est toujours dans le flou quand au nombre de jeux PSVita First Party réellement en développement pour le cycle 2014-2015.
De ce coté là c'est un peu vexant de se retrouver dans cette même incertitude vécue l'été 2013.
Le seul point positif vis à vis de cette époque est maintenant le soutien des éditeurs tiers japonais en occident.
En 2013, personne n'aurait pensé voir les jeux project diva débarqué chez nous ou encore à cette époque Hideo baba avait déclaré ne pas vouloir localiser de tales of sur PSVita à cause des ventes.
Le futur sur cette console a toujours été incertain peut être qu'on aura encore plein de belles surprises imprévues pour les années à venir. Qui vivra verra.
[HS]
Un petit aperçu de phantasy star nova
http://www.youtube.com/watch?v=bBzQTi5D0Ag
[HS]
De ce coté là c'est un peu vexant de se retrouver dans cette même incertitude vécue l'été 2013.
Le seul point positif vis à vis de cette époque est maintenant le soutien des éditeurs tiers japonais en occident.
En 2013, personne n'aurait pensé voir les jeux project diva débarqué chez nous ou encore à cette époque Hideo baba avait déclaré ne pas vouloir localiser de tales of sur PSVita à cause des ventes.
Le futur sur cette console a toujours été incertain peut être qu'on aura encore plein de belles surprises imprévues pour les années à venir. Qui vivra verra.
[HS]
Un petit aperçu de phantasy star nova
http://www.youtube.com/watch?v=bBzQTi5D0Ag
[HS]
-
Hakase Admin
Je comprends le point de vue de Darkloofy . J'ai la vita et la 3ds et il est clair que ma vita n'a rien à envier à la 3ds niveau jeux , fonctionnalités , etc . Par contre attention à ne pas tomber dans le fanboyisme en boudant la 3ds . La 3ds et un bonne console tout comme la vita . Mais bon je comprends un petit peu ton agressivité dans tes propos car quand on voit comment tout le monde crache sur la vita alors que c'est une excellente console (oui car la plupart des gens qui critiquent la vita n'ont justement pas la vita , c'est assez exaspérant mais c'est comme ça) y a de quoi avoir la haine.
-
samuchiwa Gamer Averti
@samuchiwa:
Faut arrêter un petit peu hein ce n'est pas parce qu'on ne possède pas quelque chose que l'on ne peut pas avoir un avis dessus(négatif car oui avoir un avis positif c'est normal
) c'est totalement co* comme raisonnement. Donc revoyez votre façon de voir les choses avant de sortir des phrases du types " tu craches dessus alors que tu n'as pas la console " "faut essayer pour avoir un avis" etc. Y a bien des personnes qui aiment la vita sans l'avoir et pourtant je n'ai jamais vu un commentaire qui disait " tu aimes la console sans l'avoir ça m'énerve" un truc du genre. Puis après si il est agressif parce qu'on a pas le même avis y a un problème.
Puis je possède 2 vita même si je ne me sens pas concerner. J'attend toujours un jeu qui me fera de l'oeil

Faut arrêter un petit peu hein ce n'est pas parce qu'on ne possède pas quelque chose que l'on ne peut pas avoir un avis dessus(négatif car oui avoir un avis positif c'est normal

Puis je possède 2 vita même si je ne me sens pas concerner. J'attend toujours un jeu qui me fera de l'oeil

-
Minarulother Ancien
Minatolother Wrote:...
Bien sûr qu'on peut émettre un avis sur une console sans l'avoir mais cet avis ne sera pas complet , c'est aussi simple que ça . Si t'a pas la console , tu n'a pas l'expérience utilisateur nécessaire pour en parler. C'est comme tester un jeu sans y avoir joué et en regardant juste un trailer ou une vidéo de gameplay . Et puis bon quand une personne qui n'a pas la console se permet de dire " la vita a pas de jeux , c'est une console de merde" alors qu'il n'a jamais regardé le catalogue de la vita et qu'il ne connais pas les bons jeux de celle-ci , alors oui on peut dire qu'il faut avoir la console pour que l'avis de la personne soit un minimum crédible.
Après on s'en fout du fait que l'avis soit positif ou négatif tant qu'il est argumenté . Si un mec dit que la vita c'est de la merde et qu'il arrive à me le prouver avec des arguments convaincants et logiques , je ne pourrais qu'être d'accord avec lui . Par contre , un simple " la vita c'est de la merde" sans aucune expérience utilisateur ne mérite que du mépris .
Dernière édition par Anonyme 999 le 03 Juil 2014, 10:29, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile. Merci d'éviter de quoter les messages au dessus du votre.
Raison: Quote inutile. Merci d'éviter de quoter les messages au dessus du votre.
-
samuchiwa Gamer Averti
Encore un petit coup bas de Sony envers les joueurs Européens : ils viennent d'annoncer que Freedom Wars ne sortira qu'en version dématérialisée sur le vieux continent! (source Pushsquare, désolé je mets pas le lien j'envoie le message depuis ma Vita et c galère).
Bon de toute façon je ne comptais pas acquérir ce titre,mais encoe une fois c'est le genre de décision qui ne va pas aider les ventes par chez nous! vu l prix hallucinant des cartes mémoires propriétaire...
Bon de toute façon je ne comptais pas acquérir ce titre,mais encoe une fois c'est le genre de décision qui ne va pas aider les ventes par chez nous! vu l prix hallucinant des cartes mémoires propriétaire...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Import japonais ou ita ou allemand les revendeur Français sont des c... qui ne pratique pas la baisse que sony a fait appliquer depuis 1 ans et demi sur les carte mémoire 
Tu peut avoir une 64go pour 74€ en import jap fdpin
Alors que certaine enseigne FR te vendent la 32go a 80€
Si les revendeur français nous roule ces pas non plus de la faute de sony qui fait appliquer en Europe une baisse des prix sur ces support memorystique.
Désolé mais critiquer une console sans y avoir jouer et connaitre sont catalogue ces aussi crédible que tester un jeux en ayant vue que des bande annonce ou des critique de film d'un journal sur le cinéma rien qu'avec une bande annonce ou un test de jeux qu'on a jamais touché encore plus pire que les test incomplet de jeux
Ça n'a rien d'objectif
Moi j'ai la 3DS et je peut énuméré spécifiquement pourquoi je n'aime pas jouer dessus. Pourtant j'ai les meilleur jeux de sont catalogue sortie en Europe. Et j'ai longtemps étaient un gros fanboy nintendo mais aujourd'hui la sauce nintendo ne prend plus chez moi. (je ne hai pas la 3DS mais elle ne me donne pas grandement envie de jouer si vous voulez je vous montre même ma 3DS recouverte de poussière avec toute ma collection de jeux, même bravely default ma séduit un temps puis fini au placard)
Je ne suis pourtant pas sur toute les news nintendo a aller cracher sur la 3DS
(j'essaie quand même de finir mes jeux dessus pour pas que ça devienne de l'argent gâcher il y a plein de série que j'aime mais je ne ressent plus le même plaisir a y jouer qu'avant ou que vous)
Même parfois je la recommande alors qu'elle ne me parle même pas
Je suis même toute l'actualité 3DS pour trouvé des jeux qui me remotive a y jouer. (pour l'instant j'ai ligne de mire persona Q et fantasy life qui ont l'air pas mal et le traditionnel smash bros des famille et les pokémon où j'ai traditionnellement toujours les 2 version de chaque gen appart noir et blanc 1 et 2)
Je suis même quasiment née avec une manette nintendo dans la main, mais forcé de constaté avec mon plus grand désarrois que ça ne me parle plus autant qu'avant.

Tu peut avoir une 64go pour 74€ en import jap fdpin
Alors que certaine enseigne FR te vendent la 32go a 80€
Si les revendeur français nous roule ces pas non plus de la faute de sony qui fait appliquer en Europe une baisse des prix sur ces support memorystique.
Désolé mais critiquer une console sans y avoir jouer et connaitre sont catalogue ces aussi crédible que tester un jeux en ayant vue que des bande annonce ou des critique de film d'un journal sur le cinéma rien qu'avec une bande annonce ou un test de jeux qu'on a jamais touché encore plus pire que les test incomplet de jeux

Ça n'a rien d'objectif

Moi j'ai la 3DS et je peut énuméré spécifiquement pourquoi je n'aime pas jouer dessus. Pourtant j'ai les meilleur jeux de sont catalogue sortie en Europe. Et j'ai longtemps étaient un gros fanboy nintendo mais aujourd'hui la sauce nintendo ne prend plus chez moi. (je ne hai pas la 3DS mais elle ne me donne pas grandement envie de jouer si vous voulez je vous montre même ma 3DS recouverte de poussière avec toute ma collection de jeux, même bravely default ma séduit un temps puis fini au placard)
Je ne suis pourtant pas sur toute les news nintendo a aller cracher sur la 3DS

Même parfois je la recommande alors qu'elle ne me parle même pas

Je suis même toute l'actualité 3DS pour trouvé des jeux qui me remotive a y jouer. (pour l'instant j'ai ligne de mire persona Q et fantasy life qui ont l'air pas mal et le traditionnel smash bros des famille et les pokémon où j'ai traditionnellement toujours les 2 version de chaque gen appart noir et blanc 1 et 2)
Je suis même quasiment née avec une manette nintendo dans la main, mais forcé de constaté avec mon plus grand désarrois que ça ne me parle plus autant qu'avant.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
tout ce que je vois c'est que je vais vraiment devoir acheter une plus grosse carte mémoire
. je tiens depuis 2 ans avec ma 8gb comme j'achète pratiquement que en boîte.en import c'est plus intéressant je vais look ça
avec freedom wars

-
Mutsu Gamer Maitre
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5