Forums GAMERGEN
Sony : Kaz Hirai et ses pairs renoncent à leur bonus et réduisent leur salaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : Kaz Hirai et ses pairs renoncent à leur bonus et réduisent leur salaire
Cela devient une habitude.
Accéder à la news : Sony : Kaz Hirai et ses pairs renoncent à leur bonus et réduisent leur salaire
Accéder à la news : Sony : Kaz Hirai et ses pairs renoncent à leur bonus et réduisent leur salaire
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sony : Kaz Hirai et ses pairs renoncent à leur bonus et
Je pense que Sony va quand même se relever, ce serait dommage dans le cas contraire (il en va de même pour ses concurrents).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Sony devrait vendre sa division consoles pour revenir dans le vert et ne faire que des jeux multi
-
kajjun Gamer Bronze
Efthé Wrote:Je pense que Sony va quand même se relever, ce serait dommage dans le cas contraire (il en va de même pour ses concurrents).
le truc c'est ce que tout le monde disait avec la ps3, au moment ou elle se mettait a se vendre
pourtant, il a fallu 5 ou 6ans pour que la ps3 deviennent enfin rentable... alors qu'a ses 7ans, on la remplace.
1 an de rentabilité, c'est pas vraiment génial pour remonter la pente.
Le soucis avec la génération de console actuelle, c'est qu'alors qu'elle est censée etre ultra puissante, simple a développer car proche des PC, bah au final elle est déja a bout de souffle sur le plan technique (quasiment aucun jeu en 1080p + 60fps). Du coup, y a plus vraiment d'argument pour choisir l'une ou l'autre, et le jeu pc revient de plus en plus en force
Si une fois encore la ps4 met 5ans a etre rentable, je vois pas comment sony va se relever... il arrivera un moment ou ils n'auront plus de bureaux à revendre pour récupérer quelques dollars...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Les résultats seront mauvais, et ce n'est pas une surprise

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Si seulement l etat francais pourrait prendre ce genre d'initiative...
-
Myrage Gamer Hardcore
Myrage Wrote:Si seulement l etat francais pourrait prendre ce genre d'initiative...
Gaffe à toi ou j'appel Arnaud Montbourg

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Kurapika-Shinji Wrote:Efthé Wrote:Si une fois encore la ps4 met 5ans a etre rentable, je vois pas comment sony va se relever... il arrivera un moment ou ils n'auront plus de bureaux à revendre pour récupérer quelques dollars...
En faite, elle déjà rentable , il y avait eu une news la dessus, je crois que le bénef de chaque vente de ps4 était d'environ 50euros .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Myrage Wrote:Si seulement l etat francais pourrait prendre ce genre d'initiative...
Je ne pouvais pas dire mieux !
-
Quent159 Gamer Bronze
ano0 Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:Efthé Wrote:Si une fois encore la ps4 met 5ans a etre rentable, je vois pas comment sony va se relever... il arrivera un moment ou ils n'auront plus de bureaux à revendre pour récupérer quelques dollars...
En faite, elle déjà rentable , il y avait eu une news la dessus, je crois que le bénef de chaque vente de ps4 était d'environ 50euros .
je parle pas de la vente a perte uniquement (qui c'est vrai, a plombé la ps3 pendant 3ans).
Y a aussi le coup en R&D (même si quand je vois les ps4 et xOne, j'ai du mal a penser R&D puisque ce sont juste des pc)
Mais aussi les frais colossaux pour montrer à l'E3 qui a la plus grosse (sur ce point, on dit que nintendo abandonne le navire en faisant pas de conférence, mais publier des vidéos suffit amplement a montrer des choses. faire de la leche aux journaleux dans une grosse salle avec plein d'invité, c'est juste du vent au final, mais qui coute cher)
a ca, on ajoute l'investissement pour des flop comme knack, ca aide pas des masses.
pour le moment, la rentabilité de la ps4, elle se fait uniquement sur les abonnements requis pour jouer a call of duty... donc pas vraiment grace aux efforts de sony
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ils ont au moins le mérite de mettre la main au portefeuille..
-
truehellway Gamer Maitre
Pas sûr que ça soit utile.
Et pas sûr non plus qu'ils puissent refaire des bénéfices avec la PS4, compte tenu du traditionnel creux de la première, voire des deux premières années de vie d'une console...
Et pas sûr non plus qu'ils puissent refaire des bénéfices avec la PS4, compte tenu du traditionnel creux de la première, voire des deux premières années de vie d'une console...
-
Sephis Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1