Forums GAMERGEN
Sony - La PS2 fête ses 15 ans d’existence en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me suis fait la même remarque lol
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Re: Sony - La PS2 fête ses 15 ans d’existence en images
Non mais c'est quoi ce rédacteur inculte
.
Comment ne peux tu pas citer soul calibur ou skies of arcadia. Au bucher !!!
Sinon que de souvenir avec ma ps2. C'est sur que ces debuts laissait un peu à désirer mais ensuite ce fût l'orgie. Catalogue inégalé et à cette époque au moins les éditeurs savaient qu'en sortant de la merde rien ne pourrait l'arranger et on ne payait pas pour du contenu fantôme au prix fort.

Comment ne peux tu pas citer soul calibur ou skies of arcadia. Au bucher !!!
Sinon que de souvenir avec ma ps2. C'est sur que ces debuts laissait un peu à désirer mais ensuite ce fût l'orgie. Catalogue inégalé et à cette époque au moins les éditeurs savaient qu'en sortant de la merde rien ne pourrait l'arranger et on ne payait pas pour du contenu fantôme au prix fort.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Mon premier jeux sur PS2: Disney Dinausore et Socom 1 ! Un pur bonheur ! A part Disney Dinausore qui m'a plus fait chier qu'autre chose !
Bon anniversaire

Bon anniversaire

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
NeoBattosai Wrote:"Rendons hommage à l'une des meilleures consoles du monde, la PlayStation 2."
Dreamcast![]()
Tout à fait!
-
DRX Gamer Pro
- Pays: France
La PS2 est clairement l' une des meilleurs consoles de tous les temps à mes yeux. Beaucoup des meilleurs licenses sont nées sur cette machine ou y ont connu leur meilleur épisode. Et puis, tout le monde avait une PS2 ! Pratique lorsqu' on allait chez des amis. D' ailleurs, ce succès aura par la même occasion éclipsé des consoles qui auraient vraiment mérité mieux, comme la Dreamcast et la GC. C'est peut-être ce qu' on dira de la WII U dans 10 ans ^^.
Aujourd'hui, le top niveau PS2 c'est d' avoir une FAT avec adaptateur réseau et disque dur interne. Les cinématiques des backups ne passent pas bien en USB en raison de la lenteur de l' USB 1. Le prix de l' accessoire officiel est d' ailleurs pas mal élevé mais il existe des copies. En plus de ça, dans le Slot 1 avoir sa carte mémoire pour les sauvgardes, et dans le Slot 2 une carte mémoire Free MC Boot avec des tonnes d' émulateurs et autres softs. Avec ça, vous avez une PS2 au top ! ( mais qui pèse 5 kg ) ><.
Aujourd'hui, le top niveau PS2 c'est d' avoir une FAT avec adaptateur réseau et disque dur interne. Les cinématiques des backups ne passent pas bien en USB en raison de la lenteur de l' USB 1. Le prix de l' accessoire officiel est d' ailleurs pas mal élevé mais il existe des copies. En plus de ça, dans le Slot 1 avoir sa carte mémoire pour les sauvgardes, et dans le Slot 2 une carte mémoire Free MC Boot avec des tonnes d' émulateurs et autres softs. Avec ça, vous avez une PS2 au top ! ( mais qui pèse 5 kg ) ><.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je me souviens encore d'un CD avec des demos dessus...
Je n'avais pas encore de jeu mais je jouais sans cesse.
C'est ma console de salon préféré exeaquo avec la Gamecube(qui apporta le meilleur mario kart ... Double Dash).
Des heures et des heures a jouer a GTA , Tekken ,burnout, NFS , Jak 2-3 le rêve !
Je n'avais pas encore de jeu mais je jouais sans cesse.
C'est ma console de salon préféré exeaquo avec la Gamecube(qui apporta le meilleur mario kart ... Double Dash).
Des heures et des heures a jouer a GTA , Tekken ,burnout, NFS , Jak 2-3 le rêve !

-
Minarulother Ancien
Putain oui la PS2... mon enfance devant gta vice city et san andres, need for speed aussi ^^ (oui jetait un adepte des jeux " grand public, et je ne connaissait que ça ^^)
C’était dingue a l’époque absolument tout le monde qui avait une console avait une PS2 !!! Les rare gens qui avait une GC ou une Xbox etait limite des marginaux !!!
M'enfin bon aujourd'hui je connais une 10 aione de personne qui ont la ps4 (voir plus) mais absolument personne qui a la One ^^
C’était dingue a l’époque absolument tout le monde qui avait une console avait une PS2 !!! Les rare gens qui avait une GC ou une Xbox etait limite des marginaux !!!
M'enfin bon aujourd'hui je connais une 10 aione de personne qui ont la ps4 (voir plus) mais absolument personne qui a la One ^^
-
Mekko Gamer du Dimanche
- Prénom: Brx
Que souvenir SC2, tekken tag, 4 et 5, Capcom vs SNK2 EO, Bloody roar 4, FFXII, Okami etc... 
Aucune autre console ne m'a procuré un tels bonheure

Aucune autre console ne m'a procuré un tels bonheure
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Une sacré console ! Que de bons souvenirs avec ! D'ailleurs, je l'ai toujours. ^^
Un joyeux anniversaire à elle !
Un joyeux anniversaire à elle !
-
Adelio Gamer Bronze
les cartes mémoire 8MB font surement bien rire les enfant d’aujourd’hui 

-
hawakaso Gamer du Dimanche
hawakaso Wrote:les cartes mémoire 8MB font surement bien rire les enfant d’aujourd’hui
On pouvais y stocker notre vie dedans nous !

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2