Forums GAMERGEN

Sony lâche sa division PC et va se concentrer sur les télés 4K, les smartphones et les tablettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony lâche sa division PC et va se concentrer sur les té

Message non lupar olaps3gen » 06 Fév 2014, 22:21

je n'ai pas a me plaindre de mon vaio vpceb3l1e.
il ne décroche pas de palme d'or ou d'oscar de la perf de ouf de dingue qui déchire la mort. mais il fait se qu'il doit quand je lui demande, très peu de souci pour ne pas dire aucun.
démontage facile comparé a certains. et oui un pciste démontera son portable pour changer le proco si besoin est ;-)

niveau jeu, j'ai pas a pleurer vu les jeux que je fais tourner avec, prototype, les sims 3, nfs, gta4, DmC... et bien d'autres,
pas a fond niveau qualité, mais bien pour le confort visuel.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar eSkYcHo » 06 Fév 2014, 22:44

Que ce soit l'un ou l'autre, ce ne sont pas des marchés faciles.
En espérant, pour Sony, que les TV 4K fonctionneront mieux que les TV connectées et les TV 3D...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 07 Fév 2014, 03:33

Mon VAIO a eu 2 ans en décembre et y tourne tous les jours, y reste allumé toute la journée sur un plateau refroidisseur et y fonctionne comme une horloge.

Et pourtant je joue beaucoup avec (j'ai fait Aion, TERA, WoW et encore d'autres jeux dessus) et jamais il a montré un signe de faiblesse et pourtant je ne baisse pas les paramètres.

C'est loin d'être de la bricole, pour 10x moins de service mes 2 acer précédents avait rendu l'âme depuis bel lurette. Quand à ceux qui crache sur les gens qui achète des portables j'ai envie de leur dire que de un on prend ce qu'on veut et que de deux on a pas tous forcément la place de pouvoir foutre une tour avec bureau et compagnie.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Zek » 07 Fév 2014, 04:06

Je sais que VAIO c'est des portables je dis juste que le gros des ventes se font maintenant sur la vente de composants directement et autre raison les portables MAC qui je pense réaliste des meilleurs revenus que la marque VAIO de Sony.

En conclusion la concurrence et le changement d'habitude des consommateurs font que Sony quitte ce secteur, ce n'est pas une bête décision irréfléchi.

Pour la TV 4K je n'y crois absolument pas, le format 1080p ce n'est pas encore fait pour pas mal de films, de séries, etc et comment le consommateur va réagir sachant qu'il repasse à la caisse encore une fois alors que le 1080p devient seulement intéressant avec un bon catalogue. Même d'ici 5 ans je ne crois pas que la 4K perce. Que dire des chaînes de télévision chez nous, entre les films upscale, émission en direct débile en HD et que dire des moyens de transmissions de la 4K, un gros chantier, c'est pas demain que les chaînes françaises vont s'y investir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eSkYcHo » 07 Fév 2014, 07:25

Je doute également d'une forte vente des TV 4K, bien au contraire. Comme tu disais, le 1080p est encore en train de s'installer qu'ils veulent nous vendre un produit alors que les moyens techniques ne permettent pas sa diffusion. Les films seront tout simplement des remux d'une taille conséquente, ~140 Go.
Comme les TV connectées 3D qui se vendent très mal, ils vont se viander. Au lieu de comprendre, d'écouter ses clients mécontents des interfaces de navigation et des applications quasi-inexistants, de les appliquer aux TV actuelles.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen