Forums GAMERGEN
Sony lancera un nouveau casque PlayStation avec réduction de bruit en décembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, j'ai payé mon vrai casque 50 euros alors mettre presque le double pour des écouteurs même super qualité c'est n'importe quoi , surtout que le cordon de ce genre de produit et tout de même assez fragile en règle général ....

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Sony lancera un nouveau casque PlayStation avec réductio
Personnellement j'utilise les oreillettes MDR-NC31EM de Sony, à réduction de bruit elles-aussi, fournies avec le Z2 (79€ sinon) et c'est juste incomparable avec des oreillettes de merde bas de gamme. Déjà, ça fait 1 an et demi qu'elles trainent partout et fonctionnent encore, là où du bas de gamme meurt au bout de 3 mois.
Ensuite, le confort : au top, tu les sens jamais. La réduction de bruit marche du tonnerre, la qualité est bien présente et au top pour des oreillettes de ce prix (pour un meilleur son on tape dans du + de 200 balles).
Bref stop gueuler sur le prix, la qualité a un prix, ça a toujours été ainsi. Après, si vous préférez utiliser des oreillettes de merde qui saturent, qui font mal aux oreilles et qui clamsent au bout de 3 semaines, libre à vous.
Ensuite, le confort : au top, tu les sens jamais. La réduction de bruit marche du tonnerre, la qualité est bien présente et au top pour des oreillettes de ce prix (pour un meilleur son on tape dans du + de 200 balles).
Bref stop gueuler sur le prix, la qualité a un prix, ça a toujours été ainsi. Après, si vous préférez utiliser des oreillettes de merde qui saturent, qui font mal aux oreilles et qui clamsent au bout de 3 semaines, libre à vous.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Personnellement j'utilise les oreillettes MDR-NC31EM de Sony, à réduction de bruit elles-aussi, fournies avec le Z2 (79€ sinon) et c'est juste incomparable avec des oreillettes de merde bas de gamme. Déjà, ça fait 1 an et demi qu'elles trainent partout et fonctionnent encore, là où du bas de gamme meurt au bout de 3 mois.
moi perso le prix ne me choque pas de trop, mais c'est surtout quand tu fais la comparaison avec le casque 2.0 qui émule du 7.1 qui coute 90 euro qui n'est pas cher et plutôt de bonne qualité face a des oreillettes qui coute le meme prix et qui est sensé être de très bonne qualité.
en fait sony n'a pas de juste milieu il fond du pas cher et du très cher.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Comment elle est moche et grande la télécommande du fil..et le prix, la vaseline c'est inclus?
-
Jae Eun Kim Gamer Averti
misa-misa Wrote:Moeras Wrote:89,99€ pour une paire d'écouteurs![]()
Encore heureux que Sony existe pour me faire rire
Toi t'es du genre à écouter de la musique sur des écouteurs à 2€.
Puis bon, 89,99€, ce n'est rien en comparaison des haut de gammes de d'autre marques (qui peuvent atteindre 400€, des intra-auriculaire oui...)
Plutôt du genre à ne plus utiliser d'écouteurs ni de mp3
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
pimousse320 Wrote:Joker Wrote:Personnellement j'utilise les oreillettes MDR-NC31EM de Sony, à réduction de bruit elles-aussi, fournies avec le Z2 (79€ sinon) et c'est juste incomparable avec des oreillettes de merde bas de gamme. Déjà, ça fait 1 an et demi qu'elles trainent partout et fonctionnent encore, là où du bas de gamme meurt au bout de 3 mois.
moi perso le prix ne me choque pas de trop, mais c'est surtout quand tu fais la comparaison avec le casque 2.0 qui émule du 7.1 qui coute 90 euro qui n'est pas cher et plutôt de bonne qualité face a des oreillettes qui coute le meme prix et qui est sensé être de très bonne qualité.
en fait sony n'a pas de juste milieu il fond du pas cher et du très cher.
Oui voilà c'est de ce côté que ça va être compliqué à expliquer aux clients.
Après, encore une fois, la technologie de réduction de bruit de Sony fonctionne super bien et les micros incluent dans les oreillettes sont de très bonne qualité (je m'en sers pour enregistrer).

-
Joker Ancien
misa-misa Wrote:Moeras Wrote:89,99€ pour une paire d'écouteurs![]()
Encore heureux que Sony existe pour me faire rire
Toi t'es du genre à écouter de la musique sur des écouteurs à 2€.
Puis bon, 89,99€, ce n'est rien en comparaison des haut de gammes de d'autre marques (qui peuvent atteindre 400€, des intra-auriculaire oui...)
Non au bout d'un moment il faut arreter de dire n'importe quoi..
Bien sur que c'est cher !
Pour le meme prix on peut avoir le Casque Playstation Bluetooth 2.0 en 7.1
90€ pour des ecouteurs c'est cher surtout que sa n'arrive pas a la hauteur d'un son sortant d'un casque...
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Off si Diaz, une paire d'oreillettes à 90 balles ça vaut largement le son d'un casque au même prix je trouve !

-
Joker Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2