Forums GAMERGEN
Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir, le mobile ne prend plus de risques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je c'est pas si cela reste un bon choix stratégique, qu'ils ce priorisent(?) sur les jeux vidéo seulement, sony est connu pour sa technologie du higt tech, et je pense que le jeux vidéo n'en fait pas partie , donc tant que ceci marche, ça va, mais si cela venez justement a perdre de l'ampleur, sur quoi ce rattacherai sony, si ils "abandonnent" leurs autres produits ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : le jeu vidéo comme pilier pour les années à venir
Malheureusement, même si Wawa est relou au plus haut niveau, je pense qu'il n' a pas tord.
-
Mektarnash Gamer du Dimanche
- Prénom: Nash
ano0 Wrote:Je c'est pas si cela reste un bon choix stratégique, qu'ils ce priorisent(?) sur les jeux vidéo seulement, sony est connu pour sa technologie du higt tech, et je pense que le jeux vidéo n'en fait pas partie , donc tant que ceci marche, ça va, mais si cela venez justement a perdre de l'ampleur, sur quoi ce rattacherai sony, si ils "abandonnent" leurs autres produits ??
Ils ne sont pas QUE sur le jv, ils veulent mettre l'accent aussi sur les composant electronique et le high tech justement, tout se qui marche actuellement. Quand je lis la news, la première question que je me pose, c'est: et pourquoi ils l'ont pas fais avant?
-
popotte13 Gamer Bronze
Darkloofy Wrote:wawayou Wrote:
Révise ton histoire et tais-toi, tu te fatiguera moins à dire des sottises et à nous faire perdre notre temps à lire des pavés plein de bêtises anti-sony.
Si tu n'aime pas cette firme, passe à autre chose ou garde tes commentaires pour toi.
Mis à part ça, Il faut voir ce que Sony veut dire par investissement "agressif" dans les jeux vidéo. Vu le succès que connaît la PS4, il en va de soit qu'ils vont tout miser là dessus, mais est-ce que ça ne voudrait pas aussi dire une petite prise de conscience de la part de la firme nippone pour sa portable déchue (alléluia?), pour le moment, ils n'ont fait qu'annoncer, donc il ne sert à rien de s'en sortir avec des conclusion trop hâtive. L'avenir nous réserve quelques surprises...
la ps4 est pas majoritaire du tout même quand tu voi la one derrière et le pc devant les deux la branche console de sony va pas tout faire

-
Isidore Luneau Gamer Pro
Isidore Luneau Wrote:la ps4 est pas majoritaire du tout même quand tu voi la one derrière et le pc devant les deux la branche console de sony va pas tout fairele temps de la ps2 est révolu.
Go checker les chiffres des ventes mon enfant

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Mykkoo Wrote:@wawayou
En plus d'etre un expert videoludique, tu es un voyant![]()
A chaque news j'espere tomber sur un de tes posts. Je dois l'avouer, en ce moment tu n'es pas loin d'etre mon humoriste favori
Il fait penser à l'analyste (Michael Patcher je crois) qui disait que de la merde et qui était toujours relayé sur Gamergen

-
Azerka Gamer Maitre
Darkloofy Wrote:Isidore Luneau Wrote:la ps4 est pas majoritaire du tout même quand tu voi la one derrière et le pc devant les deux la branche console de sony va pas tout fairele temps de la ps2 est révolu.
Go checker les chiffres des ventes mon enfant
Oui la croissance des ventes de la PS4 dépasse celle de la PS2 qui était elle la console la mieux vendue de tout les temps et qui l'ai toujours pour le moment mais si la PS4 continue sur une croissance aussi fructueuse la PS4 pourrai bien battre la PS2 dans le temps.
Comment on peut sortir de telle énormité quant on ne sait pas de quoi on parle, soit on fout sa tronche dans les chiffres et on essaye de les analyser sérieusement, soit on dit rien.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Comment on peut sortir de telle énormité quant on ne sait pas de quoi on parle, soit on fout sa tronche dans les chiffres et on essaye de les analyser sérieusement, soit on dit rien.
Ce que j'essaye de dire mon petit, c'est que la PS4 a de très bon chiffres en Europe comparé à la Xbone ou à la WiiU et c'est un fait. Je vois mal où toi et ton collègue avez vu un possible comparatif avec la légendaire PS2 mais si c'est vraiment le cas,je vous conseille d'aller vous acheter des lunettes en même temps qu'un Bescherelle

Et de plus, je sais que j'ai été absent un bon bout de temps à cause de mes études, mais en 6 mois, le forum a-t'il à ce point changé pour que des personnes se chauffent au quart de tour au bout du troisième message?
Faut penser à boire la camomille de votre grand mère des fois au lieu de vous droguer au montain dew et aux dorritos!

-
Darkloofy Ancien
@Darkfloody: Je me trompe peut être mais a mon avis, il ne te répondait pas. C'est juste qu'il a quoter ta réponse. (quoteception). Son commentaire fait suite au tiens.
-
Yang70 Gamer Maitre
Yang70 Wrote:@Darkfloody: Je me trompe peut être mais a mon avis, il ne te répondait pas. C'est juste qu'il a quoter ta réponse. (quoteception). Son commentaire fait suite au tiens.
Whoops! Mea (grand) culpa. J'ai tellement l'habitude de me faire contredire que je vois des avis négatifs partout maintenant... Bon par contre pour ce qui est de la camomille, bois en mais avec modération!

Sinon, m'appeler "darkfloody", c'est pour me troller ou pour faire mignon? Faut me dire, y'a deux Rottweilles et une batte de baseball qui attend impatiemment ta réponse

-
Darkloofy Ancien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2