Forums GAMERGEN
Sony : les 3,3 millions de PS4 distribuées en 3 mois n'empêchent pas les comptes de virer au rouge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moins chère une Samsung propose la lecture USB et 4 port HDMI là ou Sony propose 2 port HDMI et lecture USB de tout sauf des vidéos (ça date de mes recherches d'écran 100/110cm d'il y a un an). Depuis je ne sais pas si ça a changé mais j'ai trouvé ça abusé !
Pour moins chère une Samsung propose la lecture USB et 4 port HDMI là ou Sony propose 2 port HDMI et lecture USB de tout sauf des vidéos (ça date de mes recherches d'écran 100/110cm d'il y a un an). Depuis je ne sais pas si ça a changé mais j'ai trouvé ça abusé !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Sony : les 3,3 millions de PS4 distribuées en 3 mois n'e
J'dirais pas que je suis un fanboy de Sony mais j'adore leurs produits donc ça me ferait clairement chier si ils mettent fin à certains secteurs
Dans les films et la musique, ils sont au top et produisent des tas de bons artistes, leurs télévisions ne sont pas toujours ce qu'il y a de mieux en terme de fonctionnalités mais elles sont toujours super belles, leurs smartphones pareil, d'après moi (subjectif donc) la gamme Xperia Z est la seule qui puisse rivaliser esthétiquement avec les iPhone. Et puis leur équipements audio envoient du lourd

Dans les films et la musique, ils sont au top et produisent des tas de bons artistes, leurs télévisions ne sont pas toujours ce qu'il y a de mieux en terme de fonctionnalités mais elles sont toujours super belles, leurs smartphones pareil, d'après moi (subjectif donc) la gamme Xperia Z est la seule qui puisse rivaliser esthétiquement avec les iPhone. Et puis leur équipements audio envoient du lourd

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Sony : les 3,3 millions de PS4 distribuées en 3 mois n'e
Kiori Wrote:xXKevinxX Wrote:LeGTO Wrote:La gamme Xperia est vraiment bonne mais les gens sont trop fixé Apple pour s'en rendre compte. Faut dire que les pubs Apple sont jolies !
Et pourtant les Xperia sont tellement mieux que les iPhone..
Ah bon ?![]()
Je ne partage pas ton avis et pourtant j'ai un lumia 1020.
Je voulais mettre en avant le fait qu'un Iphone même le 6 ne vaut carrément pas le prix proposé par Apple et qu'il existe bien d'autre smartphone plus performant. Tout est une question de marketing et les gens se font avoir. La j'ai pris pour exemple un Sony car c'est le sujet mais les dernier Lumia sont géniaux aussi, bien plus qu'un Iphone 6.
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2