Forums GAMERGEN

Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le constructeur japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Hakase » 19 Oct 2015, 13:40

cernnunos Wrote:Pourquoi s'attarder sur des jeux qui sont aussi sur Xbox One alors que Dragon Quest Heroes, Disgaea 5, Tales of zestiria...

En occident ce qui fait le plus vendre ce sont les explosions, les guns, les exécutions.
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Chochal » 19 Oct 2015, 13:43

@Big Boss

Et oui, seul contre tous malheuresement :D .

Mais Big N est toujours là !!!
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 19 Oct 2015, 14:09

Sérieux les trois jeux en question ne font pas rêver et c'est ça que Sony met en avant pour dire ' les meilleurs jeux sont sur PS4 ? '.

La bonne blague, du vieux, et deux licences annuelles avec tout le mal que je pense de cette pratique. Waouh, vive la PS4!! :mrgreen:

Je suis PCiste mais avant de l'être j'étais sur les consoles, la seule machine Sony inoubliable à mes yeux reste la PS1, jamais autant de titres fabuleux sur une machine, tous plus excellent les uns que les autres auront marqué l'histoire du jeu vidéo. Je ne suis pas prêt de reprendre une console de sitôt.

Faut croire aussi que les attendes des jeunes joueurs d'aujourd'hui est carrément à la baisse.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ocelot 54 » 19 Oct 2015, 14:42

Ouai je pense qu'il ferais mieux de ce taire vu les gros jeux exclu de la concurrence .
Les joueurs xbox one joueront a tous tandis que ceux sur play 4 ne joueront ni a Forza 6 ni a Halo 5 et encore moins a tomb raider donc faut pas déconner quand même...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Vanou » 19 Oct 2015, 16:14

Entièrement d accord me concernant et ce depuis la sortie de la console.
Que ce soit pour les exclusivités sorties Killzone, Knack, The Order, Tearaway, LBP3, inFAMOUS Second Son, Rocket League (même s il est sur PC, je n ai pas de PC assez puissant pour et n en voit pas l intérêt), les multi plate-forme qui sont mieux côté console sur PS4 avec du contenu exclusif... J attends une baisse de prix pour Until Dawn vu que j ai déjà trop de jeux en cours... Et ceux à venir Tales of Zestiria que je vais bientôt recevoir, Dragon Quest Heroes qui me tenterait bien quand même, Uncharted 4 en début d année, Persona 5, Ys, World of Final Fantasy, Nier, Setsuna, etc. Etc. (Et je ne citerai même pas The Last Guardian tant qu y aura pas une date officielle :p).

Bref, vraiment très satisfait pour le moment tout comme la Wii U, même si elle n a pas le soutien des éditeurs tiers, les jeux Nintendo sont assez excellents pour être une console secondaire parfaite. Pour la One, ça attendra Quantum Break, et Scalebound... Cette année à part Halo 5, rien qui m'a motivé à vouloir me la procurer... Tomb Raider sortant aussi sur ps4 et vu la liste de jeux à faire d ici là, y a de quoi patienter, même si j y aurais pas dit non en décembre ^^

Après tout est une question de goûts personnels ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Kainhunter » 19 Oct 2015, 16:48

Ocelot 54 Wrote:Ouai je pense qu'il ferais mieux de ce taire vu les gros jeux exclu de la concurrence .
Les joueurs xbox one joueront a tous tandis que ceux sur play 4 ne joueront ni a Forza 6 ni a Halo 5 et encore moins a tomb raider donc faut pas déconner quand même...

Comment dire les choses gentiment sans que tu passes une fois de plus pour un fanboy sans la moindre jugeote.

Alors déjà si tu choisi une ps4, c'est que tu t'en fou de halo et Forza. De plus au regret de te decevoir mais si les joueurs ps4 joueront à Tomb Raider en 2016. Donc si je suis ton propos vu qu'il y a moins de chance de jouer à Tomb Raider sur ps4 qu'à Halo ou Forza, tu nous annonce en exclu la sortie de ces titres sur la console de Sony.

Sinon pour redevenir presque sérieux cela dépend du goût et des couleurs. J'attends juste un message de Phil Spencer qui viendra approuvé le sligan de Sony. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar H3L01S » 19 Oct 2015, 18:27

Kainhunter Wrote:
Ocelot 54 Wrote:Ouai je pense qu'il ferais mieux de ce taire vu les gros jeux exclu de la concurrence .

Comment dire les choses gentiment sans que tu passes une fois de plus pour un fanboy sans la moindre jugeote.

Alors déjà si tu choisi une ps4, c'est que tu t'en fou de halo et Forza. De plus au regret de te decevoir mais si les joueurs ps4 joueront à Tomb Raider en 2016. Donc si je suis ton propos vu qu'il y a moins de chance de jouer à Tomb Raider sur ps4 qu'à Halo ou Forza, tu nous annonce en exclu la sortie de ces titres sur la console de Sony.

Sinon pour redevenir presque sérieux cela dépend du goût et des couleurs. J'attends juste un message de Phil Spencer qui viendra approuvé le sligan de Sony. :mrgreen:

J'ai choisi la ps4 mais moi aussi j'aurais pas dit non a forza 6 ou halo 5 ...

Il n'y a pas que du bon ou du mauvais sur l'une ou l'autre des plateformes
H3L01S Gamer Débutant

Message non lupar foudupad76 » 19 Oct 2015, 18:48

Oui, satisfait!

Mais ceux qui disent qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent depuis la sortie de la console me font bien rire...

Ou alors c'est qu'ils attendent un seul jeu bien précis...

Quand aux remastered je ne suis pas d'accord non plus, la plupart de mes amis qui ont achetés une PS4 n'avaient pas de consoles avant et sont très content de pouvoir découvrir des titres au top! Et pour les autres bein pas besoin de les acheter et donc de les descendre...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar Isidore Luneau » 19 Oct 2015, 19:49

en meme temps sony va pas descendre sa propre console :roll:
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kajjun » 19 Oct 2015, 21:27

Une news qui sert à rien,les japonais de chez Sony sont quand même pas pour dire le contraire.Pour l'instant les grosses nouvelles exclus AAA c'est chez la concurrence que ça sort en cette fin 2015 et sous le sapin pas sur Ps4.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Helvete » 19 Oct 2015, 21:37

C'est fou comme la plèbe PS4 se congratule et se satisfait de si peu...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Oct 2015, 21:38

Le meilleurs, ça restera les commentaires aigris des pro-Xbox, quand même. :)
Les pauvres loulous.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen