Entièrement d accord me concernant et ce depuis la sortie de la console.
Que ce soit pour les exclusivités sorties Killzone, Knack, The Order, Tearaway, LBP3, inFAMOUS Second Son, Rocket League (même s il est sur PC, je n ai pas de PC assez puissant pour et n en voit pas l intérêt), les multi plate-forme qui sont mieux côté console sur PS4 avec du contenu exclusif... J attends une baisse de prix pour Until Dawn vu que j ai déjà trop de jeux en cours... Et ceux à venir Tales of Zestiria que je vais bientôt recevoir, Dragon Quest Heroes qui me tenterait bien quand même, Uncharted 4 en début d année, Persona 5, Ys, World of Final Fantasy, Nier, Setsuna, etc. Etc. (Et je ne citerai même pas The Last Guardian tant qu y aura pas une date officielle :p).
Bref, vraiment très satisfait pour le moment tout comme la Wii U, même si elle n a pas le soutien des éditeurs tiers, les jeux Nintendo sont assez excellents pour être une console secondaire parfaite. Pour la One, ça attendra Quantum Break, et Scalebound... Cette année à part Halo 5, rien qui m'a motivé à vouloir me la procurer... Tomb Raider sortant aussi sur ps4 et vu la liste de jeux à faire d ici là, y a de quoi patienter, même si j y aurais pas dit non en décembre ^^
Après tout est une question de goûts personnels ^_^