Forums GAMERGEN
Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le constructeur japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus quand je consulte cette liste.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons
La liste fait peine quand même, sur les 10 premiers y'a 6 Remastered (ou réédition), 1 jeu indé (qui pourrait tourner sur pentium 3, donc pas besoin d'une PS4 pour y jouer) et seulement 3 jeux originaux.
-
Chochal Gamer Pro
Mykkoo Wrote:Vanou Wrote:Après c est une question de goûts personnel, mais dire "y a rien" "y a pas de jeux" "y a pas d exclu", c est faux et c est de la mauvaise foi
Je sais pas pour toi mais je parle des exclues de chaque côté moi.
Pas des multiplateformes ou des remastered.

-
HeavySonic Gamer Hardcore
@chochal
Par tes dires tu prouves mon propos car ta liste est bien maigre. Certe des jeux de qualité mais pas non plus une liste interminable. Chaque nouvelle génération met du temps avant de proposer un bon catalogue déjà car 2 generations coexistent. De plus le marché a évolué sans parler du coup de développement qui a augmenté de façon phénoménal ce qui réduit le nombre de projets.
@heavysonic
Oui je n'aime pas la politique de Microsoft et ce qu'elle a apporté au milieu du jeu vidéo avec les dlc, les exclus temporaire sur ces derniers et le principe de online payant. Est ce que je ferme les yeux la dessus car Sony s'y met aussi, absolument pas mais je déteste encore plus les joueurs ayant permis que cela devienne une norme.
Et ici la seule chose que j'ai fait c'est de répondre à des fanboy one comme toi et de leur dire de retourner sur leur section. Mais vu que vous continuez c'est qu'il ne doit rien se passer pour la one.
Par tes dires tu prouves mon propos car ta liste est bien maigre. Certe des jeux de qualité mais pas non plus une liste interminable. Chaque nouvelle génération met du temps avant de proposer un bon catalogue déjà car 2 generations coexistent. De plus le marché a évolué sans parler du coup de développement qui a augmenté de façon phénoménal ce qui réduit le nombre de projets.
@heavysonic
Oui je n'aime pas la politique de Microsoft et ce qu'elle a apporté au milieu du jeu vidéo avec les dlc, les exclus temporaire sur ces derniers et le principe de online payant. Est ce que je ferme les yeux la dessus car Sony s'y met aussi, absolument pas mais je déteste encore plus les joueurs ayant permis que cela devienne une norme.
Et ici la seule chose que j'ai fait c'est de répondre à des fanboy one comme toi et de leur dire de retourner sur leur section. Mais vu que vous continuez c'est qu'il ne doit rien se passer pour la one.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Par tes dires tu prouves mon propos car ta liste est bien maigre. Certe des jeux de qualité mais pas non plus une liste interminable. Chaque nouvelle génération met du temps avant de proposer un bon catalogue déjà car 2 generations coexistent. De plus le marché a évolué sans parler du coup de développement qui a augmenté de façon phénoménal ce qui réduit le nombre de projets
Ma liste est bien maigre ? J'ai pris que les plus gros hits , tu croyais vraiment que j'allais te lister tous les jeux sortis en 2001 ?
Maintenant refais moi la même liste sur PS4 en 2014 , on va bien rigoler... je t'attends.
Ensuite pour le marché et le cout de developpement j'ai envie de dire : en quoi ca me concerne ? tout ce que je veux moi c'est jouer, et leur métier c'est de me faire jouer, si leur projets les dépassent ils n'ont qu'a en faire de plus petits ou s'organiser autrement, ce sont eux les professionnels, pas moi. Je ne suis que simple client et je veux en avoir pour mon argent
sans parler du coup de développement qui a augmenté de façon phénoménal ce qui réduit le nombre de projets
Merci, tu viens d'avouer noir sur blanc que en effet ils y a moins de jeux qui sortent qu'avant.
Je t'aime t'es le meilleur

-
Chochal Gamer Pro
Chochal Wrote:La liste fait peine quand même, sur les 10 premiers y'a 6 Remastered (ou réédition), 1 jeu indé (qui pourrait tourner sur pentium 3, donc pas besoin d'une PS4 pour y jouer) et seulement 3 jeux originaux.
Tu connais beaucoup de joueurs qui se limitent au top 10 des jeux les mieux notés sur Metacritic ?
@HeavySonic
Vanou a déjà répondu:
PS4 : Bloodborne, The Order 1886, Until Dawn, Dragon Quest Heroes (Tearaway,Tales of Zestiria)
Xbox One : Forza 6, Halo 5, (Tomb Raider, Ori)
Wii U : Splatoon, Mario Party, Yoshi, Mario Tennis, Xenoblade, Fatal Frame.

-
Mykkoo Ancien
Je me demande si les joueurs ne voyant pas l’intérêt de Minecraft vont prendre Dragon Quest Heroes. ^^
En tout cas ce jeu aurait plus sa place sur PC, clairement Square Enix se prive d'une très grosse rentrée d'argent.
En tout cas ce jeu aurait plus sa place sur PC, clairement Square Enix se prive d'une très grosse rentrée d'argent.
-
Zek Gamer Or
Ben je sais pas mais la liste c'est toi qui l'a linké donc bon... je dis ca je dis rien.
Ensuite je pense que c'est assez représentatif du désert que traverse la PS4.
Pour que les jeux les mieux notés sur cette console soient une majorité de Remaster je suis désolé mais pour moi c'est que quelque part y'a un problème.
Après si vous ne voulez pas ouvrir les yeux c'est votre problème, mais la réalité est bien là.
Ensuite je pense que c'est assez représentatif du désert que traverse la PS4.
Pour que les jeux les mieux notés sur cette console soient une majorité de Remaster je suis désolé mais pour moi c'est que quelque part y'a un problème.
Après si vous ne voulez pas ouvrir les yeux c'est votre problème, mais la réalité est bien là.
-
Chochal Gamer Pro
Tu dois confondre majorité et minorité ou alors consulte un ophtalmo car tu dois être atteint de cécité sélective.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter, tu veux repasser limité pendant 3 mois ou tu te calme de suite? Merci de rester courtois.... c'est quand meme pas compliqué.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Chochal Wrote:Pour que les jeux les mieux notés sur cette console soient une majorité de Remaster je suis désolé mais pour moi c'est que quelque part y'a un problème.
De très bon jeux ont été remastérisés et n'en sont pas devenus plus mauvais, bizarre non ?
De plus, quand on considère les jeux au dessus de la note de 75/100 (environ 150), il y en a pour tous les goûts, du jeu d'action, du fps, de la plateforme, de l'indé, du rpg...etc...
Cette diversité est surement l'une des clés du succès actuel de la PS4, quoi que tu en dises

-
Mykkoo Ancien
Tout ça car je relève un fait. Regarde la liste et ose me dire qu'il a raison en parlant de majorité de remaster.
Après tu peux me reprocher d'être trop direct lzis je nai jamais été un mielleux adepte de garniture fécale.
Après tu peux me reprocher d'être trop direct lzis je nai jamais été un mielleux adepte de garniture fécale.
-
Kainhunter Gamer Bronze