Forums GAMERGEN

Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le constructeur japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar HeavySonic » 20 Oct 2015, 15:53

Kainhunter Wrote:@chochal

Par tes dires tu prouves mon propos car ta liste est bien maigre. Certe des jeux de qualité mais pas non plus une liste interminable. Chaque nouvelle génération met du temps avant de proposer un bon catalogue déjà car 2 generations coexistent. De plus le marché a évolué sans parler du coup de développement qui a augmenté de façon phénoménal ce qui réduit le nombre de projets.

@heavysonic

Oui je n'aime pas la politique de Microsoft et ce qu'elle a apporté au milieu du jeu vidéo avec les dlc, les exclus temporaire sur ces derniers et le principe de online payant. Est ce que je ferme les yeux la dessus car Sony s'y met aussi, absolument pas mais je déteste encore plus les joueurs ayant permis que cela devienne une norme.

Et ici la seule chose que j'ai fait c'est de répondre à des fanboy one comme toi et de leur dire de retourner sur leur section. Mais vu que vous continuez c'est qu'il ne doit rien se passer pour la one.


Je pense vraiment que tu es débile c’est pas possible....
c’est toi le fanboy pas moi, ne mélange pas les rôles.
tu penses ton temps a basher la one et défendre la ps4 et sony des que tu en as l'occasion mais bon tu ne fais que nier. :roll:
un autre exemple : la news d’aujourd’hui sur la mise a jour ps4, tu te permets de traiter les joueurs ps4 dans les comms de pleureuses (pas des fanboys xbox en plus) alors qu'ils ont 100% raison....
tu manques vraiment de cohérence et tu fais preuve d'une haine débile. t'es déjà aigri a ton âge ?
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Kainhunter » 20 Oct 2015, 16:19

Donc pour résumer tu lis absolument pas ce que j'écris car de toute façon tu as ton opinion et tu n'en demordra pas quoi qu'il se passe.

Déjà que viens faire la one dans cette news? Est ce moi qui l'ai ramené dans la conversation? Donc ne venez pas vous plaindre qu'on vous remette en place sur le sujet si vous l'y amenez.

Ensuite contrairement à beaucoup d'autres je ne passe pas mon temps à commenter chaque news de l'autre console histoire de passer ma frustration. Et pourtant y a de quoi faire surtout avec chaque sujet traitant de la one et du Japon.
Et enfin pour le post dont tu parles. Mais oui il y a des pleureuses car c'est vraiment dur d'appuyer sur un bouton. Donc merci de ne pas sortir un message de son contexte histoire d'essayer d'appuyer tes inepties.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar gallean » 20 Oct 2015, 16:44

Chochal Wrote:@Big Boss

Et oui, seul contre tous malheuresement :D .

Mais Big N est toujours là !!!

ou sont les zelda/metroid ? perso j'attends que ça pour la resortir
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 427
Inscription: 15 Aoû 2010, 13:38
Localisation: PARIS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Chochal » 20 Oct 2015, 16:53

De très bon jeux ont été remastérisés et n'en sont pas devenus plus mauvais, bizarre non ?


Rien n'a voir tu réponds complétement à coté de la plaque, on parle pas de mauvais ou bon là on parle de jeux qui sont deja sortis y'a plusieurs années.

Que les jeux les mieux notés (donc en théorie les meilleurs) soient des jeux PS3 je suis désolé mais ca n'a rien de normal, arretez de vous voiler la face et d'essayer de vous rassurer.

Cette diversité est surement l'une des clés du succès actuel de la PS4, quoi que tu en dises


J'ai jamais dit qu'elle avait pas de succés, encore une fois ton manque d'arguments t'oblige à répondre à coté. Une question était posée : Etes vous satisfait de votre PS4, j'ai répondu "Non" et pourquoi je ne l'étais pas.

Elle au contraire beaucoup de succés, et c'est ca qui fait peur. De voir a quel point les gens sont possédés/abrutis par le marketing.

De plus la marque Playstation a toujours été préférée en Europe à cause de la PS1 qui a posé les bases quand la XBOX n'existait pas encore. Les joueurs occasionnels (ceux qui en general ne se contentent que d'une seule console) qui ont eu la PS1 ont acheté la PS2 (car satisfait de la première) puis la 3 puis la 4.

@gallean

ou sont les zelda/metroid ? perso j'attends que ça pour la resortir


M'en parle pas je les cherche aussi :lol:

Ca viendra avant la NX j'espère. Mais bon faut pas oublier comme je le disais avant que Nintendo est quasi tout seul à alimenter la console donc bon les mecs restent humains ils peuvent pas sortir un nouveau jeu tous les 3 mois.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Vanou » 20 Oct 2015, 17:06

Zek Wrote:Je me demande si les joueurs ne voyant pas l’intérêt de Minecraft vont prendre Dragon Quest Heroes. ^^

En tout cas ce jeu aurait plus sa place sur PC, clairement Square Enix se prive d'une très grosse rentrée d'argent.

Euh tu dois confondre avec Dragon Quest builders, Dragon Quest Heroes, c'est un action-RPG rien à voir avec Minecraft ^^

Sinon pour le nombre et liste des exclusivités :

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_v ... eration%29
PS4 : 138
Wii U : 91
Xbox One : 63

Après la quantité ne rime pas forcément avec la quantité, Nintendo est un bon exemple, moins de jeux, mais la majorité sont d'une grande qualité (moyennes Metacritic).

Après l'essentiel, c'est que chacun y trouve son bonheur et s'amuse sur la ou les plateformes de son choix, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar gallean » 20 Oct 2015, 17:11

@Chochal

pour metroid (il faudrait que je retrouve le lien sur un site us) visiblement ce n'est pas d'actualité...c'est con la console en soit n'est pas mauvaise -au game pad pro du moins- mais sans leurs licences far c'est évident qu'ils s'enfoncent...la wii a eu une flopée de bon jeux en fin de vie, j'espère que ce ne sera pas le cas ici.
tu semble oublier platinium games, qui était vraiment la bonne surprise, dommage qu'inafune ce soit planté avec devil's thirs...
j'ai trouvé le lien No Metroid titles have been confirmed for the Wii U as of yet
Dernière édition par Mykkoo le 20 Oct 2015, 18:21, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 427
Inscription: 15 Aoû 2010, 13:38
Localisation: PARIS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Vanou » 20 Oct 2015, 17:14

Pourquoi Inafune ? C'est Tomonobu Itagaki pour Devil's Third ^^
Inafune son prochain jeu à sortir sur Wii U, c'est Mighty 9.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Chochal » 20 Oct 2015, 18:01

Tu dois confondre majorité et minorité ou alors consulte un ophtalmo car tu dois être atteint de cécité sélective.


Je parlais des 10 premier de la liste, donc 6 Remastered (ou réedition) sur 10 (GTA V, The Last Of Us, Journey, Flower, Diablo 3, Rayman Legends.
La moyenne de 10 étant 5 et 6 étant supérieure à 5 alors oui cela s'appelle la majorité.
CQFD ;-)
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Mykkoo » 20 Oct 2015, 18:19

@Chochal

Je dois m'excuser mon post précédent était une réponse global au tien, je vais donc faire l'effort de bien scinder ce post afin que tu puisses le comprendre. :mrgreen:

Chochal Wrote:Rien n'a voir tu réponds complétement à coté de la plaque, on parle pas de mauvais ou bon là on parle de jeux qui sont deja sortis y'a plusieurs années.

Que les jeux les mieux notés (donc en théorie les meilleurs) soient des jeux PS3 je suis désolé mais ca n'a rien de normal, arretez de vous voiler la face et d'essayer de vous rassurer.

A quoi ai-je répondu ? A ceci:
Chochal Wrote:Pour que les jeux les mieux notés sur cette console soient une majorité de Remaster je suis désolé mais pour moi c'est que quelque part y'a un problème.

Ma réponse:
Mykkoo Wrote:De très bon jeux ont été remastérisés et n'en sont pas devenus plus mauvais, bizarre non ?

Je vais donc la compléter afin que tu la comprennes
GTA V: 97/100 PS3 -- 97/100 PS4
The Last of Us: 95/100 PS3 -- 95/100 PS4
Journey: 92/100 PS3 -- 92/100 PS4
flower: 87/100 PS3 -- 91/100 PS4

Donc que le top 10 soit "squatté" par des remasters est logique. La console n'ayant pas encore soufflée sa 2eme bougie, le meilleur reste à venir sur PS4, il est d'ailleurs bon de rappeler que seul 2 jeux sortis avant les 2 ans de la PS3 font parti de son top 10

Chochal Wrote:Elle au contraire beaucoup de succés, et c'est ca qui fait peur. De voir a quel point les gens sont possédés/abrutis par le marketing.

Le fait que tu ne sois pas satisfait ne veut pas dire que les autres sont possédés par le marketing.
Je te l'ai déjà dit, ta vérité n'est pas LA vérité.
Chochal Wrote:De plus la marque Playstation a toujours été préférée en Europe à cause de la PS1 qui a posé les bases quand la XBOX n'existait pas encore. Les joueurs occasionnels (ceux qui en general ne se contentent que d'une seule console) qui ont eu la PS1 ont acheté la PS2 (car satisfait de la première) puis la 3 puis la 4.

Si on suit ton raisonnement, Sony n'aurait pas du avoir besoin de ramer pour rattraper le Xbox 360 et Nintendo devrait être en tète des charts:
De plus la marque Nintendo a toujours été préférée en Europe à cause de la NES qui a posé les bases quand la PlayStation n'existait pas encore. Les joueurs occasionnels (ceux qui en general ne se contentent que d'une seule console) qui ont eu la NES ont acheté la SNES (car satisfait de la première) puis la GC puis la Wii.

Au final, la Wii est la seule console de Nintendo a avoir passé la barre des 100 millions écoulées.
[+] Tendance Wii exclue
Image
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Kainhunter » 20 Oct 2015, 18:22

Déjà tu n'avais pas précisé pour la page et de plys si on te donne une liste ce n'est pas pour prendre uniquement ce qui t'arranges. Ensuite il ne faut pas confondre remaster, remake et portage. De plus je t'invite une nouvelle fois à voir chaque début de gen pour voir que les pratiques ne sont pas nouvelles.
CQFD ;)
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar HeavySonic » 20 Oct 2015, 19:04

Kainhunter Wrote:Donc pour résumer tu lis absolument pas ce que j'écris car de toute façon tu as ton opinion et tu n'en demordra pas quoi qu'il se passe.

Déjà que viens faire la one dans cette news? Est ce moi qui l'ai ramené dans la conversation? Donc ne venez pas vous plaindre qu'on vous remette en place sur le sujet si vous l'y amenez.

Ensuite contrairement à beaucoup d'autres je ne passe pas mon temps à commenter chaque news de l'autre console histoire de passer ma frustration. Et pourtant y a de quoi faire surtout avec chaque sujet traitant de la one et du Japon.
Et enfin pour le post dont tu parles. Mais oui il y a des pleureuses car c'est vraiment dur d'appuyer sur un bouton. Donc merci de ne pas sortir un message de son contexte histoire d'essayer d'appuyer tes inepties.


visiblement tu comprends vraiment rien et tu tournes a ton avantage tout ce qu'on dit en plus d'esquiver le fait que tu sauves la ps4 des que tu le peux n'aie pas honte tes comms le prouvent.
Non, je tourne pas a mon avantage des inepties qui sont d'ailleurs les tiennes (traiter de pleureuses des joueurs ps4 alors qu'ils ont raison avec sony et leur social network a la con et leurs mises a jour presques inutiles alors que toi t'es le seul a approuver comme un guignol) :roll:

Et suis les conseils de big boss calme toi un peu.
Je te souhaite néanmoins une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Kainhunter » 20 Oct 2015, 19:39

Encore une fois tu detourne mes propos en disant de plus quevton pointvde vue est la seule vérité. Que le psn est pas ke plys stable du monde, mais quel scoop. Et l'aspect social est plys développé sur one que sur PS4. Et oui se sont des pleureuses car il se plaigne que ke jeu est en 3e icône alors que la consoke démarre sut la 2e et switch automatiquement sur le heu quand tu insère le bluray. Donc oui se plaindre de sa est jyste digne d'une bande de feignasse adepte de junk food pour avoir le plys vite possible un AVC à grand renfort de cholestérol et diabète.

Sinon personnellement ma soirée etait déjà bonne mais elle sera encore meilleur une fois que t'arrêteras de poster sur des news te concernant pas sur un sujet que tu ne maîtrises pas et ou ton seul propos est au final: la PS4 c'est trop de la merde trololol kikoo mdr.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen