Forums GAMERGEN

Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le constructeur japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons

Message non lupar Chochal » 21 Oct 2015, 15:48

C'est toi qui a amené le sujet au gré de tes divagations.

Non non je ne crois pas, à aucun moment j'ai commencé à parler de la 360.

Dailleurs en quoi 77M, c'est mieux que 154M?

154M de quoi ?Je ne sais même pas de quoi tu parles ?

Et pour ce qui est de remplacer un mot par une marque, quand j'étais gamin c'était Nintendo qui remplaçait le mot console. Cela orouve que les choses changent mais que toi tu restes perpétuellement dans l'erreur et dans le déni.

Cela prouve surtout que voila pour la majorité des gens (qui n'y connaissent rien) maintenant une console c'est une Playstation. La mère de famille de base qui n'y connait rien et qui veut une console pour son fiston va aller en magasin et a 90% de chance de ressortir avec une PS4 plutot qu'une ONE ou une Wii U.

Pour illustrer mon propos je vais prendre l'exemple de l'iPhone, y'a encore quelques années, quasi tout le monde qui voulait un smartphone achetait un iPhone, pas parce qu'un iPhone c'est mieux qu'un samsung ou un sony mais parce que Apple a une certain aura, a une grosse base de fanboy et aussi parce que tout le monde veut faire comme son voisin ou son copain.

Là c'est exactement pareil avec la PS4 et Sony.

Puis même ca se voit a 200 lieues que vous êtes des fanboys Sony, rien que le fait que vous veniez me parler d'autre consoles ou des chiffres de ventes des consoles alors que la news traite pas du tout de ca prouve que des qu'on touche à Sony ou à la PS4 ca touche votre petit coeur de fanboy et vous rends incohérent.

La news posait une question : etes vous satisfait de votre PS4 ? Ma réponse est non, et j'explique pourquoi c'est non (manque de jeux principalement).

Alors maintenant au lieu de me parler de la 360 ou de n'importe quelle autre console de mon zboob, réponds à la question déjà.

En quoi es tu satisfait de ta PS4 ? et pourquoi ? Quels sont les jeux (deja sorti evidemment) qui te font dire que tu es satisfait ? Sors des noms, décrit nous ton expérience, moi je l'ai fait.

Toi non tout ce que tu fais avec ton ami c'est essayer à tort de prouver que vous avez raison.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 21 Oct 2015, 16:25

Apprends à lire ce sera une bonne chose. Et tu dis que nous sommes des fanboy Sony alors que dans ceux qui t'ont répondu il y a des gens de la communauté PC et Nintendo.

Allez continue à te ridiculiser c'est assez drôle. En tout cas je connais pas ton vécu mais c'est à croire que t'as été torturé à coup de cable playstation et que la fonction vibration de la dual shock t'as laissé aussi beaucoup de trace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 21 Oct 2015, 18:55

Ça vole pas très haut. :roll:
Fanboy blablabla fanboy blabla
:mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Chochal » 22 Oct 2015, 08:29

Apprends à lire ce sera une bonne chose. Et tu dis que nous sommes des fanboy Sony alors que dans ceux qui t'ont répondu il y a des gens de la communauté PC et Nintendo.

Allez continue à te ridiculiser c'est assez drôle. En tout cas je connais pas ton vécu mais c'est à croire que t'as été torturé à coup de cable playstation et que la fonction vibration de la dual shock t'as laissé aussi beaucoup de trace :mrgreen:

Je parle de toi et de Mykkoo.

Et non ca va pas traumatisé, autrement je n'aurai pas de PS4, juste décu. Je remarque également que tu n'a toujours pas répondu à la question posée.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 22 Oct 2015, 16:23

Tout le monde ne comprend pas le langage des sourds, même vous qui l'utilisez ne semblez pas le comprendre. C'est fou... Je veux dire c'est sourd.

J'ai di X tu as compris Y mais en fait j'ai dis Z. Pourquoi tu me parles de A alors que je parle de B. Et qu'en est-il de C ?

Vous pourriez en faire 7 pages comme ça sur le sujet. Voire le double puisque y'a 2 conversations de ce genre qui tournent en rond ici, et qui en plus court vers le hors-sujet.

C'est bien, c'est très bien.

Message non lupar gallean » 05 Juin 2017, 15:08

Vanou Wrote:Pourquoi Inafune ? C'est Tomonobu Itagaki pour Devil's Third ^^
Inafune son prochain jeu à sortir sur Wii U, c'est Mighty 9.

ouai je me suis planté ^^
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen