Forums GAMERGEN

Sony : malgré la PS4, Moody’s dégrade la note financière

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : malgré la PS4, Moody’s dégrade la note financière

Message non lupar eSkYcHo » 28 Jan 2014, 23:23

C'est franchement malsain comme bons nombres d'associations financées par l'argent des contribuables, au détriment des autres...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Tsukasael » 29 Jan 2014, 01:00

Ca crache sur les tv sony mais pour l'instant je prefere investir dans une sony bravia plutot que du lg par exemple :s
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FaceTween » 29 Jan 2014, 01:28

Tsukasael Wrote:Ca crache sur les tv sony mais pour l'instant je prefere investir dans une sony bravia plutot que du lg par exemple :s

Eh traite pas les LG, celle de 81 cm présente dans ma chambre va te démonte :mrgreen:

S'il y a bien un truc qui ne sert pas, c'est les agences de notation, à part faire chier le monde.. :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noman » 29 Jan 2014, 11:25

Moué une société américaine qui se permet de baisser la note d'une société étrangère, alors que la société se porte mieux et que la plupart des indices sont assez bons, étrange ...

A l'époque de la p$3 $ony était dans une position beaucoup plus délicate que maintenant, et pourtant il n'y a pas eu de soucis avec woody's ...

Quand on connais les conséquences que cela peut avoir je me dit que ça sent le coup fourré.
Rien de tel pour freiner les investissements de $ony, et donc à qui pourrait bien profiter le coup fourré ?

Gro$oft en tête, qui dernièrement c'est payée la branche mobile de nokia de façon plus que douteuse (source).

Qui plus est quand on connait les méthodes de cette société et sa capacitée de lobbying (nouvelle définition de la corruption), c'est à ce demander si il n'y a pas une relation de cause à effet ?

Puis ensuite je ne peut m'empêcher de penser au vêto du président des amériques pour le procès apple vs samsung ...
Ha le rêve américain quel belle idéologie/chimère/arnaque :roll:

Bref une belle quenelle made usa de plus pour $ony ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 29 Jan 2014, 23:41

purée mais qu'on arrete avec ces agences de notations.. quelle plaie ! qu'on les supprime ! ou comment influencer les marchés ... mais quel monde de daube !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen