Forums GAMERGEN

Sony : massacre en vue pour le film Gravity Rush et retour d'une licence appréciée dans une vidéo pour le CES 2024

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : massacre en vue pour le film Gravity Rush et retour d'une licence appréciée dans une vidéo pour le CES 2024

Message non lupar Alexandre S. » 09 Jan 2024, 12:41

La présentation de Torchlight durant la conférence de Sony a mis en avant deux projets en lien avec les licences de PlayStation.

Accéder à la news : Sony : massacre en vue pour le film Gravity Rush et retour d'une licence appréciée dans une vidéo pour le CES 2024
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : massacre en vue pour le film Gravity Rush et reto

Message non lupar JK-974 » 09 Jan 2024, 13:23

Je pense que c’est juste des tests est de l’alpha on est au cinéma il y a parfois des plans qui sont shoots sans pour autant être abouti, donc je pense qu’il n’y a aucun soucis à ce faire.
Ça ne sert à rien de commencer a tiré sur un film quasi pas annoncé.
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Re: Sony : massacre en vue pour le film Gravity Rush et reto

Message non lupar Kuroboshi » 09 Jan 2024, 13:58

J'ai pas vraiment d'espoir pour ce film Gravity Rush, mais ces images n'ont pas l'air représentatives du film. On dirait juste quelques prises de motion capture.
Mon rêve aurait été d'avoir un film d'animation à la spider-verse, ça colle bien mieux au style du jeu qu'un live action/CGI.

A voir si ils auraient pas mieux fait de laisser mourir la franchise avec le deuxième jeu, plutôt que sortir un mauvais film en tant que dernier projet.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : massacre en vue pour le film Gravity Rush et reto

Message non lupar Noctisxventus » 09 Jan 2024, 21:25

Ça m'a tout l'air d'être la vraie DA du film perso. C'est vrai que ça fait peur.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen