Forums GAMERGEN

Sony met à jour son application Xperia Transfer pour que les utilisateurs « abandonnent » leurs iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony met à jour son application Xperia Transfer pour que les utilisateurs « abandonnent » leurs iPhone

Message non lupar Bérenger Lieber » 06 Fév 2014, 22:03

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Sony met à jour son application Xperia Transfer pour que

Message non lupar Azerka » 06 Fév 2014, 22:10

Mon excuse ? Je préfère l'iPhone :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Wirus » 06 Fév 2014, 22:22

Cool, j'ai justement un Xperia... Mai pas d'iPhone. :3 Enfin merci quand même pour la news, ça peut toujours servir ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Bérenger Lieber » 06 Fév 2014, 23:24

@Azerka : toi… au buchay ! :lol:

@Wirus : merci merci. Xperia, c'est le bien :D
Correcteur

Message non lupar Kiori » 07 Fév 2014, 00:07

Qu'on abandonne iPhone pour qu'à leur tour ils nous abandonne ? Lol la blague. Merci Sony de ne plus mettre à jour vos smartphone qui ont plus d'un an.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hermes-420 » 07 Fév 2014, 02:26

bel57 Wrote:@Azerka : toi… au buchay ! :lol:

@Wirus : merci merci. Xperia, c'est le bien :D

Fais un grand feu psk nous serrons deux au buchay* :)

Sinon, hors sujet mais y a que moi qui n'arrive pas à lire avec ce GIF au milieux >< ça me fait comme sur ces forum où les utilisateur on tous un gif dégueulasse comme photo de profil du coup tu prend -3 poins à chaque oeil et tu sort du forum des étoiles dans les yeux >>><<<
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gf62 » 07 Fév 2014, 08:37

Kiori Wrote:Qu'on abandonne iPhone pour qu'à leur tour ils nous abandonne ? Lol la blague. Merci Sony de ne plus mettre à jour vos smartphone qui ont plus d'un an.

Et bien abandonne tous les smartphones Android sauf les nexus ou passe par une ROM cyanogen
gf62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jond4rk1 » 07 Fév 2014, 09:56

j'ai un xperia z et j'en suis dégoûté tellement Sony fait n'importe quoi avec cet gamme pas de surcouche personnel meme pas gestionnaire de tache ou fichiers alors que meme lg que j'estime moins essaie de rendre leur gamme plus attractive un appareil photo dégueulasse meme pas foutu d'ameliore ca et sa sort des Z1 Z ultra la blague meme un iphone qui a des caracteristique plus moindre fait mieux sauf le tous avec itunes que je trouve chiant
Avatar de l’utilisateur jond4rk1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jonathan

Message non lupar Bérenger Lieber » 07 Fév 2014, 13:10

@Hermes-420 : désolé, je pensais que l'animation était assez bien fignolée pour être intégrée à la news. Le gif n'étant pas un 'flash' qui chie des couleurs comme sur les forums, je ne vois pas trop comment il peut gêner la lecture, mais soit, c'est noté. Première et dernière intrégration d'un gif dans une news :oops:

@jond4rk1 : Sony mise surtout sur les applications multimédia. Au moins, ce n'est pas Samsung avec une surchouche pesante qui fait lagguer le terminal et occupe tout l'espace système.
Je conçois tout de même que Sony devrait faire un effort et intégrer une application gestionnaire de fichiers. Gestionnaire des tâches ? Android gère ça très bien, l'utilité des task killers est discutable, ils font plus de mal qu'autre chose.
Correcteur

Message non lupar jond4rk1 » 07 Fév 2014, 16:56

Franchement les apps multimedia me font rire il que walkman et track id que je trouve utile le reste c'est de la merde les sony select video et musique ulimited
je ne dit pas Samsung leur surcouche est certes lourde et a de nombreuseuse apps inutile mais quand il sorte des smartphone parfois très abuser il cartonne sans difficulté la preuve c'est eux qui font vendre un max d'androphone et pas les autres
Avatar de l’utilisateur jond4rk1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jonathan

Message non lupar Ineokin » 07 Fév 2014, 17:06

@bel57
Pour le le GIF passe très bien, et j'ai trouvé ça sympa, ça change :)

@jond4rk1
C'est ce que j'aime chez Sony, leur surcouche est légère et ne fait pas ramer à mort le téléphone!
Depuis la maj 4.3, j'aime beaucoup ce qu'ils ont changé dans l'application de messagerie (pouvoir mettre un fond de conversation, la lecture des mms plus intuitive...) ou encore l'application appareil photo que je trouve plutôt bien retravaillé sur le Z (même que celui du Z1 avec quelques applications incrusté à télécharger sur le googleplay).
Certes il n'y a pas de d'explorateur de fichier, ce que je trouve dommage aussi, mais certaines applications s'en sortent très bien et permettent de s'en passer. Et pour le gestionnaire de tâches, il ne faut ni plus ni moins l'android actuel.
Après ce n'est qu'un avis personnel, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)
Sony Xperia Z - Andoid 4.3 (10.4.B.0.569) - Rooté - Bootloader lock - Recovery active
Sony Xperia Mini Pro - Android 4.1.2
Sony Xperia X10 Mini Pro

Ineokin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jstaco » 09 Fév 2014, 17:59

chez moi il va tres bien le gif
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao