Forums GAMERGEN

Sony Online Entertainment : un abonnement unique à tous les jeux et des jeux que les fans de "PS2" apprécieront en projet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Online Entertainment : un abonnement unique à tous les jeux et des jeux que les fans de "PS2" apprécieront en projet

Message non lupar Auxance M. » 12 Jan 2014, 14:11

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sony Online Entertainment : un abonnement unique à tous

Message non lupar Arquion » 12 Jan 2014, 14:40

PS2 pour PlanetSide 2, c'est comme cela que je l'ai compris dans votre citation.
or dans le titre, j'ai compris PS2 pour PlayStation 2
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 12 Jan 2014, 14:51

Je me suis perdu en lisant l'article en pensant à la console PS2 et je ne comprenais pas le rapport... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar ryuga » 12 Jan 2014, 14:55

il me semble que c'est bien ps2 pour playstation 2.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fujy » 12 Jan 2014, 20:38

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée et ce serait sans doute la première fois qu'un abonnement donne accès à plusieurs jeux. Des jeux de qualité en plus...

Je serai surement prêt à investir les 15€ sauf catastrophe mondiale :o

"DC Universe Online, EverQuest Next ou PlanetSide 2" et donc au moins un autre jeu, mais là, il va falloir attendre pour en savoir plus j'imagine.

Sinon, je rappelle que PlanetSide 2 est gratuit et que l'abonnement ne fera pas grand-chose à part pour customiser son personnage à la rigueur ou avoir un bonus d'XP qui est plus que dispensable...

PlanetSide 2 : un jeu de dingue ! Les gens ne connaissent pas asses ce jeu et pourtant ont les entends toujours réclamer des jeux de qualité... Mais il ne les tests même pas alors que c'est gratuit. C'est là que l'on voit l'effet "marketing" des jeux foutage de gueule type call of duty. (avis personel)

Bon, j'exagère un peu et puis chacun à ses préférences pour les jeux.

Je dois reconnaître qu'il y a de plus en plus de joueurs sur ce jeu et c'est tous simplement EPIQUE. J'adore PlanetSide 2 en fait...

J'ai déjà vu 4 escouades FR s'unir avec les anglais et coordonné leur attaques, c'était monstrueux ! Je n'ai jamais vu cela ailleurs !

EDIT : Est à la fin de ce genre d'événement, ça finit souvent : soit avec un gros galaxie crash (tout le monde prend "un galaxie", avion cargo/transporteur de 12 places, et les 20/30 galaxies ( parfois 40/60 Galaxies) se crash sur une base ennemi pour le fun en fin de partie donc (fin d'une alerte, ou il faut contrôler le plus d'installation possible demander à ce moment là, ou domination du territoire)) ou soit avec une course de quad immense à la "mario kart" ou tout le monde se rentre dedans c'est trop énorme ^^

Un conseil : tester Planetside 2, je ne compte plus les joueurs qui n'ont pas dépensé un seul centime sur ce jeu.

Et ceux qui dépensent un peu d'argent font des véhicules bien stylé (d'apparence), même si inutile.

J'ai déjà vu des affrontements de 150 joueurs contre 150 autres joueurs... Ce n'est pas call of duty là, ça se rapproche plus d'un battlefield en beaucoup mieux (avis personnel) où il faut utiliser sa tête pour parvenir à quelque chose.

Le jeu a déjà eu une grosse MAJ d'optimisation et il sera bientôt prêt pour la PS4 et je n'imagine même pas le nombre de personnes qui vont le prendre, il n'y a pas de jeux pour le moment sur PS4, mais bientôt les gens en auront un gratuit qui a un potentiel fou, ce jeu est super beau.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2014, 21:26, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen