Forums GAMERGEN
Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des premiers téléviseurs OLED 4K HDR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

QUe ça soit en moniteur PC ou en TV.
Le changement n'est pas aussi radical.
Perso je me contente juste du moniteur PC pour l'instant (LG 29UM58) et pour les jeux et films adaptées a ce format l'immersion est top, pour les TV oui l'investissement pour l’instant n'est pas intéressant vu qu'ils ne se bougent pas trop (à tort) pour ce format
Oui immersion est top mais malheureusement les dalles sont trop petite pour le moment j’espère que dans un futur proche ils s'y mettront

-
LacosteBoy03 Gamer du Dimanche
Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre
Rapidkiller Wrote:LacosteBoy03 Wrote:Pour ceux qui s'y connaissent en écrans moi c'est celui-ci que je convoite : LG105UC9il est bien plus intéressant que celui présenter.
Mais là faut pas rêver c'est inabordable et c'est malheureusement la seule télé 21:9 UHD qui est "vendable" à ce jour (alors que le 21:9 est l'avenir il faut arrêter de produire des écrans 16:9 c'est fini ça ...) bref j’espère que les constructeurs vont enfin le comprendre
Du LED plus intéressant que les OLED présentés ici ?![]()
Désolé, toi tu paies surtout pour du 105", pas pour la techno embarqué dedans...
Non mais tu n'as pas compris mon pauvre ^^ c'est le format 21/9 qui est intéressant donc forcément si tu combines le oled 21/9 tu as le meilleur écran au monde mais je doute qu'il en existe déjà un (sauf peut-être un prototype) et il serait à 100 000 € minimum si c'est le cas ^^
-
LacosteBoy03 Gamer du Dimanche
Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre
LacosteBoy03 Wrote:Rapidkiller Wrote:LacosteBoy03 Wrote:Pour ceux qui s'y connaissent en écrans moi c'est celui-ci que je convoite : LG105UC9il est bien plus intéressant que celui présenter.
Mais là faut pas rêver c'est inabordable et c'est malheureusement la seule télé 21:9 UHD qui est "vendable" à ce jour (alors que le 21:9 est l'avenir il faut arrêter de produire des écrans 16:9 c'est fini ça ...) bref j’espère que les constructeurs vont enfin le comprendre
Du LED plus intéressant que les OLED présentés ici ?![]()
Désolé, toi tu paies surtout pour du 105", pas pour la techno embarqué dedans...
Non mais tu n'as pas compris mon pauvre ^^ c'est le format 21/9 qui est intéressant donc forcément si tu combines le oled 21/9 tu as le meilleur écran au monde mais je doute qu'il en existe déjà un (sauf peut-être un prototype) et il serait à 100 000 € minimum si c'est le cas ^^
Le mec qui va prendre un écran qui coute un bras avec une techno vieillissante ... parce que c'est du 21/9 qui dit que j'ai rien compris ...^^
Allez t'es trop un l33t, je passe mon tour.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2