Forums GAMERGEN
Sony revend ses actions Square Enix : le montant astronomique de la transaction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci, c'est vraiment charitable d'aider mon illettrisme.
Mais comme tu as pu le constater à ce niveau c'est incurable.
C'était une perte de temps de ta part, la prochaine fois ne t'embête pas.
Un jour peut être je serais moi aussi un grammar nazis, comme cela je pourrais envoyer du
troll de haut niveau et peut être même faire quelque chose de ma vie.
Si j'ai réagi et corrigé tes erreurs, c'est parce que tu t'es permis de corriger celles d'un autre alors que ton orthographe/grammaire n'est pas irréprochable.
[Hors_Troll]
A l'occasion regarde mariaDB un fork de mysql.
Théoriquement tout webmaster consciencieux doit/devrait connaitre cette alternative.
L'avenir de mysql avec oracle est plutôt trouble, mieux vaut anticiper et prendre les devants.
Puis mDB avec quelques patchs est plus véloce que mysql (enfin sous openbsd).
[/Hors_Troll]
Oracle a beaucoup d'expérience concernant les bases de données, peut-être penses-tu qu'ils risquent de délaisser ce moteur pour se consacrer à leurs moteurs entièrement payants ?
Pour mariaDB, je ne connaissais que de nom, je vais me renseigner.
Sinon, j'utilise le plus souvent la classe d'abstraction PDO du PHP, une migration vers un autre moteur de bases de données se résume donc en général à la modification d'une ligne de code :p
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
- Pays: France
Re: Sony revend ses actions Square Enix : le montant astrono
Salut tout le monde, j’arrive un peu tard mais les produits de cession d'action, notamment, ne se mettent pas en "Produits financiers" mais en "Produits exceptionnels" du fait du caractère exceptionnel de la chose, non pas dû au montant important du produit de cession mais parce que cette opération n'est pas récurrent chez SONY. Je pense que pas mal de gens s'en moque mais je trouvais important de préciser les choses.
Bonne journée A+
Bonne journée A+
-
tremyo22 Gamer Débutant
- Prénom: yohan
- Pays: France
Re: Sony revend ses actions Square Enix : le montant astrono
Ah ah ça sent les études de compta ça (comme moi lol) pour donner une telle précision.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3