Forums GAMERGEN

Sony revend toutes ses actions Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony revend toutes ses actions Square Enix

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Avr 2014, 16:15

La fin d'une époque.

Accéder à la news : Sony revend toutes ses actions Square Enix
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Sony revend toutes ses actions Square Enix

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Avr 2014, 16:41

Square c'est plus ce que c'était aujourd'hui ce sont les Ubisoft, EA et Activision qui controle la majeur partie du marché console... Ca va booster les résultats de SONY qui grace à ça gagne encore un peu de temps pour remonter la pente ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Bass-N-Roll » 16 Avr 2014, 17:07

ça fait un moment que les Final Fantasy ne sont plus exclusif à Sony . Déjà les cristal chronicle n'étaient que sur Gamecube et GBA, puis l'arrivée de FFXI sur PC et 360, puis du XIII sur les 360 aussi ...
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar popotte13 » 16 Avr 2014, 17:09

Outre le cash, c'est surtout en moyen pour sony de se débarassé d'un boulet inutile. C'est pas comme si square enix leur rapporter beaucoup et leurs faisait toujours des jeux exclusif. L'image de marque de square est en chute libre et de toute façon, je pense que sa fais au moins 5 ans que sony aurai du partir
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shad Maturi » 16 Avr 2014, 18:29

Mais mince, chaque FF a une exclusivité pour chaque firme que ça soit Nintendo ou Sony. Il est idiot de chercher des exclusivités à tout vent et d'avoir la débilité de l'associer à une quelconque preuve de compte moral.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 16 Avr 2014, 18:45

Rien compris à ton com' Shad.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Aevis05 » 16 Avr 2014, 19:49

Je pense qu'ils se rendent compte du poids mort que devient Square Enix... C'est malheureux mais ils ne font que s'écouter... Après un final 13 décevant (oui, il est décevant)! Et ses suites conçues pour faire cracher les vaches à lait, il est temps que ça finisse... Ils s'obstinent à ne pas écouter les fans! Pourtant c'est simple un remix de Final fantasy 7 mettrait tout le monde d'accord (je ne leur interdit pas de faire autre chose hein :p).
J'admets que le MMO envoie du lourd et qu'ils ont bien travaillé déçu mais le reste fait pâle figure. De plus, on attend toujours le final fantasy Versus XIII qui est devenu le 15 d'ailleurs (enfin je crois je n'ai pas vérifier)... Enfin bref très décevant le dernier final fantasy qui valait la peine c'est le 12.
Je crache un peu ma haine désolé, mais ces grandes firmes ont souvent tendances à ne pas écouter ce que les fans leur demande et quand ils rétorquent qu'ils feront un remake de final 7 quand ils feront un nouveau qui se sera mieux vendu ben ça n'arrivera pas...
Enfin voilà de toute manière SONY gère sa mère sans Square Enix... VIVE SQUARE SOFT :D
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar link689 » 16 Avr 2014, 20:08

Square Enix c'est pas seulement Final Fantasy! Y a plein de licence (collaborative ou non) a coté qui on de la valeur ici tous le monde pensent Square Enix = Final Fantasy moi je vois : Tombraider, Hitman,Murdered,Deus EX,Dragon Quest....

oui square enix est pas au mieux de sa créativité mais c'est pas encore temps de l’enterrer
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 16 Avr 2014, 21:19

Ils ont bien raison avec square qui ne leur font plus d'exclus aucun intérêt surtout avec leur dernière directive tournée vers le marché mobile.
Alors que certain sont entrain de s'écroulé sur ce marché. Et je croit pas que les manette pour mobile feront perduré l'effet de mode des plus ou moins gros jeux sur mobile.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Mutsu » 16 Avr 2014, 21:36

c'est clair,d'autant que square vient de fermer son studio ouvert il y à peu en Inde (destiné uniquement a développer pour le marché du mobile). ils feraient mieux d'écouter un peu plus leurs fans..
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Squalll-Leonhart » 16 Avr 2014, 22:56

En même temps sa sent pas bon cette histoire, ils retirent leurs billes car quelque chose de mauvais va se passer.... Un report de Final Fantasy XV ????
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar ETERNAL03 » 17 Avr 2014, 00:13

Probable après tout ça fait presque 10 ans qu'il est sans cesse reporter (ben ouais c'est jamais que versus 13 à la base). En tout cas ça sent pas bon pour square enix et c'est dommage pour les productions passées.

Mais pour ce qui est des jeux de maintenant les jeux à la FF13 me manqueront pas c'est certain.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen