Forums GAMERGEN

Sony Santa Monica (God of War) récupère un ancien de chez Ubisoft et CD Projekt Red

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Santa Monica (God of War) récupère un ancien de chez Ubisoft et CD Projekt Red

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Oct 2014, 11:17

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Sony Santa Monica (God of War) récupère un ancien de che

Message non lupar Yammy » 20 Oct 2014, 11:51

Un gow avec les graphismes de the witcher 3 :shock:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Karuga » 20 Oct 2014, 11:54

La série des God of Wa n'est pas terminée. Même si SM pourrait prendre la solution de facilité pour un 4e opus (après tout Kratos est déjà revenu d'entre les morts donc ...), je verrais bien l'histoire de Deimos pour un 4e God of War
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elbartokiler » 20 Oct 2014, 17:54

Je l'avais déjà dit y'a longtemps mais pourquoi pas un god of war au tout début , avant même ascension .

On vivrait l'enfance de Kratos jusqu'à la fameuse bataille ou il implore Ares de le laisser en vie , ensuite le jeu commencerait vraiment , on devrait obéir à Ares et accomplir les missions qu'il nous demande de faire , et ce jusqu’à enchainer avec GOW Ascension .

Après , ça change carrément le jeu j'en suis conscient , peut être trop calme ou pas assez légendaire comme idée :D .
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar eikichi_onizuka » 20 Oct 2014, 18:19

Moi j'aimerai une histoire dans des lieux nordique , sa dépayserai un peu :)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Kainhunter » 21 Oct 2014, 10:03

Le plus drôle c'est de voir certains se plaindre de manger toujours la même soupe mais au final ils la réclament ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar Karuga » 21 Oct 2014, 10:49

ekichi_onizuka Wrote:Moi j'aimerai une histoire dans des lieux nordique , sa dépayserai un peu :)

Beaucoup aimerait ça, c'est pas la première fois que je lis qqu'un en parler
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar pimousse320 » 21 Oct 2014, 20:58

Kainhunter Wrote:Le plus drôle c'est de voir certains se plaindre de manger toujours la même soupe mais au final ils la réclament ...

Ouais mais god of war est tellement bon,
je pourrais faire un énième episode ça me dérangerait pas,avec deimos ca me plairait aussi, j'aime bien son style, seul problème il meurt aussi et il n'a pas été choisi par Zeus, mais un episode consacré sur lui ce serait nickel ,en tout cas si c'est une nouvelle licence j'espère que ce sera une bombe.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Karuga » 21 Oct 2014, 21:06

Deimos, si je me souviens bien dans Ghost of Sparta, il est manipulé par un Dieu comme l'a été Kratos
Dernière édition par Karuga le 21 Oct 2014, 23:55, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Oct 2014, 23:04

Karuga et Kainhunter : vous êtes vraiment pas un cadeau tous les deux.
Quand vous aurez fini de vous comporter comme des gamins de 12 ans, à vous chercher des noises pour assouvir un besoin de reconnaissance des autres membre, ça fera du bien à tout le monde, et on aura fait un grand pas.

Entre l'un qui rapporte les moindres faits et gestes de l'un parce qu'il se sent visé, et l'autre qui passe ces journées à agresser les autres pour des queues de cerises, on est vraiment pas aidé. :roll:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Karuga » 21 Oct 2014, 23:10

MP parce que là je veux bien mais depuis ton dernier message privé, je n'ai plus jamais rien dit (sauf ici mais même après mon rapport vous n'êtes pas intervenu) et j'ai suivi tes conseils puis t'arrives encore à me mettre dans le même sac ?? T'oublies les fois où ces dernier jour, Castrotroy m'a insulté ou Azerty de mes c...... est encore venu se foutre de ma gueule et où je n'ai plus rien dit ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 21 Oct 2014, 23:43

pimousse320 Wrote:Ouais mais god of war est tellement bon,
je pourrais faire un énième episode ça me dérangerait pas,avec deimos ca me plairait aussi, j'aime bien son style, seul problème il meurt aussi et il n'a pas été choisi par Zeus, mais un episode consacré sur lui ce serait nickel ,en tout cas si c'est une nouvelle licence j'espère que ce sera une bombe.

Ha mais God of War est une excellent série y a aucun doute la dessus même si je ne les ai pas tous fait (uniquement la trilogie pour ma part). Mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de continuer cette série même s'il y a toujours des pistes à explorer. J'aimerai juste les voir créer un nouvel univers même si cela resterait proche des codes d'un God of War. Naughty Dog en a été capable à plusieurs reprise et ce studio a mon avis peut en faire de même car ils en ont les moyens.

PS: quand à mon post d'avant cela n'avait pour but que de souligner que beaucoup de gens disent en avoir marre des suites et veulent du neuf mais au final ils attendent que ça mais cela n'est pas valable que pour le jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen