Forums GAMERGEN
Sony Santa Monica (God of War) va mieux et recrute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sony Santa Monica (God of War) va mieux et recrute
God of war ascencion HD remix alpha pour vita?
ou une nouvelle compil, cette fois à destination de la ps4?
Linger in the shadow 2?
oui c'est du troll, mais j'assume... J'ai trouvé GoW 1 excellent, le 2 sympa, et le 3 a chier (beau mais rien d'autre), et voir 2 compilation par support, ca devient du n'importe quoi...
ou une nouvelle compil, cette fois à destination de la ps4?
Linger in the shadow 2?
oui c'est du troll, mais j'assume... J'ai trouvé GoW 1 excellent, le 2 sympa, et le 3 a chier (beau mais rien d'autre), et voir 2 compilation par support, ca devient du n'importe quoi...
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
eh ben tu est très bizarre toi moi c'est plutôt l'inverse que j'ai pensé des god of war.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
bah le 3 c'est beau, mais c'est de la surenchère de gore inutile. Le combat contre hercule étant le must du stupide je trouve. Ca fait plaisir aux boutonneux de 13ans, mais moi j'ai passé l'age :p
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Doit on considérer les jeux avec du fan service comme stupide ??
Sauver encore et encore une princesse enfermée dans un château avec un petit plombier moustachu, c'est pas stupide non plus ?? (pourtant j'adore Mario).
Chacun ces trucs quoi.....
Sauver encore et encore une princesse enfermée dans un château avec un petit plombier moustachu, c'est pas stupide non plus ?? (pourtant j'adore Mario).
Chacun ces trucs quoi.....
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
certes mais tu joue pas a Mario pour son histoire (j'espère en tout cas^^)
alors quand avant de faire GoW 3, j'entends partout que c'est une super mise en scene, que c'est jouissif et tout, bah c'est pas l'impression que j'ai eu. Des filles a poil, du gore extreme, et 0difficulté pour que les non joueurs puissent quand même le faire
alors quand avant de faire GoW 3, j'entends partout que c'est une super mise en scene, que c'est jouissif et tout, bah c'est pas l'impression que j'ai eu. Des filles a poil, du gore extreme, et 0difficulté pour que les non joueurs puissent quand même le faire
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
ah bon tu va me dire peut etre que le mode titan tu l'a passé facile? et le mode difficile ca doit etre pire encore, god of war c'est un univers que apparemment tu n'a pas compris.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
je me rappelle plus des noms des modes.
J'ai fait direct le niveau le plus dur proposé, et à par Zeus, ca a été tout seul. Platiné en 10h30 a peu près...
Ca débloque un autre mode de difficulté, mais encore faut il avoir aimé le jeu pour vouloir le refaire...
J'ai fait direct le niveau le plus dur proposé, et à par Zeus, ca a été tout seul. Platiné en 10h30 a peu près...
Ca débloque un autre mode de difficulté, mais encore faut il avoir aimé le jeu pour vouloir le refaire...
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1