Forums GAMERGEN

Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant les fonctionnalités de la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant le

Message non lupar Dégadégom » 10 Avr 2015, 15:02

legunners52 Wrote:En gros vous voulez toutes les fonctionnalités de la Xbox One. :lol: :lol:

Non on veut les fonctionnalités de la ps3
Avatar de l’utilisateur Dégadégom Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malji
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 10 Avr 2015, 15:11

Ou sinon pour lire vos vidéos, il y a le pc... (ou lecteur bluray connecté mais bon dommage pour la ps4 qui pourrait juste avoir une maj)

j'ai pas de ps4 mais niveau fonctionnalités c'est le même problème que sur psvita? (cad, moins de possibilités que la précédente gen)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 10 Avr 2015, 15:25

j'aimerais bien qu'il soit plus simple d'éteindre la ps4 que de devoir passer par 15 paramètres pour réussir à l'éteindre mais 2 pour la foutre en veille ou encore en repos ou je ne sais quoi.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar tanguyboa » 10 Avr 2015, 15:58

bignoze1 Wrote:j'aimerais bien qu'il soit plus simple d'éteindre la ps4 que de devoir passer par 15 paramètres pour réussir à l'éteindre mais 2 pour la foutre en veille ou encore en repos ou je ne sais quoi.

Pareill!c chiant de la mettre en veille(sauf si tu telecharge)quand tu a fini de jouer tu étend....en plus en veille ya la wifi.....

#xXkevinXx

Trop raison pour wawayou il troll tout tout le temps...la ps4,le remaster de uncharted...... :roll:
tanguyboa Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ttt

Message non lupar wawayou » 10 Avr 2015, 16:01

ShiinOzuke Wrote:Un lecteur polyvalent, pour Films et musiques (Avi, MKV, MP3, MP4 & FLV au minimum) via USB ou port externe si ils veulent pas stocker dans la play.

La possibilité de mettre un fond d'écran (ou 2) via nos propres images.

Skype? (Même si ça parait improbable)
Application Facebook

La dessuite c'est tout ce qu'il me vient en tête, mais y'en as probablement plein d'autres a ajouter, et a améliorer.
Et evidement des useless sans aucunes utilités...

skype tu l'aura jamais sur ps4 je crois que c'est a MS

bignoze1 : c'est vraiment pas long a eteindre la console

j'attend surtout qu'un hack arrive au moin on pourra peut etre faire des chose librement
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar walch007 » 10 Avr 2015, 16:27

La fonction DLNA est déjà dispo via l'application plex sauf qu'il faut payer un abonnement. Donc sa m'étonnerai qu'il l'ajoute gratuitement.
walch007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Colossus17 » 10 Avr 2015, 16:29

Kemar_official Wrote:
wawayou Wrote:qu'il ameliore se foutue psn et qu'ils arretent de brider les dl 1 jour pour telecharger cod AW mdr quoi et j'ai 100mega

Bien dit !! Je n'avais pas pensé à cela ;)
J'ai 100 mégas aussi et mes downloads sont cruellement trop longs :(

Vous avez peut-être 100mega mais faut voir à combien vous dl.
J'ai la fibre Orange 500 MO, avec 80MO/s sur ma PS4, je dl des jeux de 40GO en une heure maximum.
Faut voir votre connexion, c'est pas Sony.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Colossus17 » 10 Avr 2015, 16:32

J'adore le Suspend Mode personnellement. C'est parfait pour faire une pause ou pour télécharger les jeux.

Je rejoins ceux qui veulent une personnalisation complète de UI. C'est cool les thèmes, mais j'aimerais bien mettre les fonds d'écrans qui me plaisent.

Mais pour moi, le plus important est d'avoir un media center. J'ai 2 Lacie Cloudbox chez moi et ça m’énerve que ma PS4 ne soit pas capable de les lire.
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Axel Fonteneau » 10 Avr 2015, 16:43

il faudrait remettre la lecture fichier avi mkv etc ,je me servait de la ps3 comme lecteur egalement cela me manque
cela devrait etre d'office sur une plateforme multimedia tel que sony
Avatar de l’utilisateur Axel Fonteneau Gamer Débutant

Message non lupar revans » 10 Avr 2015, 17:01

walch007 Wrote:La fonction DLNA est déjà dispo via l'application plex sauf qu'il faut payer un abonnement. Donc sa m'étonnerai qu'il l'ajoute gratuitement.

Donc la fonction DLNA n'est pas dispo si il faut passer par plex
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar wawayou » 10 Avr 2015, 17:22

xXKevinxX Wrote:
Kemar_official Wrote:
wawayou Wrote:qu'il ameliore se foutue psn et qu'ils arretent de brider les dl 1 jour pour telecharger cod AW mdr quoi et j'ai 100mega

Bien dit !! Je n'avais pas pensé à cela ;)
J'ai 100 mégas aussi et mes downloads sont cruellement trop longs :(

M'ouais, avec une connexion VDSL 2 je télécharge genre 34Go en 2 heures avec la PS4 en mode repose. Mettez la en repose et vous verrez que elle téléchargera largement plus vite.

Wawayou, quel bra**eur ce gars, il a même pas de PS4 et il vient troller comme une merde :lol:

Sinon, améliorez les chat party parce que voir qu'il y a un soucis avec le NAT putain, j'ai envie d'aller la revendre quand je vois ça :lol:

j'ai pas de ps4 mais MDR quoi ... je vais pas reprendre une photo pour le prouver ( j'en est meme deux ps4 )

Colossus17 : je ne met pas un jour quand je dl des full blu ray de 50giga a 11mo/s
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Da Costa Alexandre » 10 Avr 2015, 17:28

Sinon on s'en bat les couilles de qui a quoi ou qui est meilleur, les trolls d'enfants ca ce fait sur JVC pas ici, merci de respectés la communauté.

C'est dingue qu'on ne puisse pas avoir son propre avis sans que des momes viennent faires "Trolol c mieu ché la konkurence". :arrow:

Et une plate forme multimédia ce doit d'avoir un lecteur, "Tout le monde a un PC donc pas besoin sur PS4", sauf que tout le monde ta pas envie de matter une vidéo sur 15 ou 17 pouces, tout le monde n'a pas envie d'allé branchez son PC portable sur sa TV en HDMI puis rebrancher et rebranché...

Perso, je me fais des aprems films/mangas/YT et j'aime les faires allonger dans mon lit sur ma TV qui fait 6x la taille de mon petit PC 17".
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen