Forums GAMERGEN

Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant les fonctionnalités de la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant le

Message non lupar snaap » 10 Avr 2015, 21:11

legunners52 Wrote:En gros vous voulez toutes les fonctionnalités de la Xbox One. :lol: :lol:

oui :)
pour avoir les 2 consoles je trouve qu'il manque a la xbox pas mal de choses de la ps4 et a la ps4 pas mal de choses de la one

ex:
PS4: pas de lecteur multimédia, pas de notifs pour les connections des contacts,pas de DLNA,pas d'appli canal...
One: pas de partages des succès, pas de téléchargement en arrière plan pour les MAJS,met 4plombes a s'allumer...
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: laurent
Pays: France

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Avr 2015, 21:25

Un mode d'emploi pour aider certains à ce servir de leur machine, voyez plutôt :

Tuxbot123 Wrote:La lecture DNLA et MP3? :o

Scoop : les MP3 sont lisibles depuis Octobre 2014

bignoze1 Wrote:j'aimerais bien qu'il soit plus simple d'éteindre la ps4 que de devoir passer par 15 paramètres pour réussir à l'éteindre mais 2 pour la foutre en veille ou encore en repos ou je ne sais quoi.

Tu peux aller dans les paramètres et choisir les préférences d'alimentation, et choisir d'avoir directement "eteindre la PS4" au lieu de "mettre la PS4 en mode repos" proposé de base.

tanguyboa Wrote:
bignoze1 Wrote:j'aimerais bien qu'il soit plus simple d'éteindre la ps4 que de devoir passer par 15 paramètres pour réussir à l'éteindre mais 2 pour la foutre en veille ou encore en repos ou je ne sais quoi.

Pareill!c chiant de la mettre en veille(sauf si tu telecharge)quand tu a fini de jouer tu étend....en plus en veille ya la wifi....

Tu peux choisir de couper la Wi-Fi en mode repos dans les paramètres

Axel Fonteneau Wrote:il faudrait remettre la lecture fichier avi mkv etc ,je me servait de la ps3 comme lecteur egalement cela me manque
cela devrait etre d'office sur une plateforme multimedia tel que sony

Aux dernières nouvelles, la PS4 est décrite comme une console de jeu, non une plateforme multimédia...

Et si tu te servait de ta PS3, il y a une solution de ouf guedin qui existe pour toi, tu ne vas jamais te croire.

Oui, cette solution va vous surprendre !!!

Prêts ?

Suspense

Allez je crache le morceau ?

Impatients va !

La Solution :

CONSERVER SA PS3 ET CONTINUER A LIRE SES VIDEOS DESSUS !

En plus, comme la majorité des TV possèdent au moins 2 prises HDMI, et que l'on as inventé un outils formidable qui s'appelle la multiprise, tu peux avoir tes 2 consoles sur la même TV en même temps !
C'est incroyable !

Je sait, c'est ouf, complètement guedin comme solution, fallait y penser, mais j'y ait penser !!!

Ne me remerciez pas ça me fait plaisir

Ocelot 54 Wrote:A quand même ils leurs a fallu 1 an et demi pour comprendre qu'il fallait écouter les retours sur leurs machine :lol:
Et dire qu'ils vendent la Ps4 comme des petits pains :shock: . On peut dire ce qu'on veux mais la concurrence ça fait pas de mal a Sony lol

Peut-être parce-que la majorité des gens achètent une console de jeu pour...

Jouer a des jeux ?

Et qu'ils s'en contrefoutent totalement de pouvoir y changer son fond d'écran, savoir qu'un mec allume sa console en temps réel, et y regarder des DivX, chose que leur PC/lecteurDVD/LecteurBlu-Ray/TV/PS3 leur permet de faire tranquillement ?

Cessez de croire que les chialeuses des forums représentent la majorité des vrais gens de la vraie vie...

wawayou Wrote:mais oui je suis un troll tu veux voir mes deux ps4 .... tu sais les gens croie que j'ai pas de ps4 ( sans preuve ) mais ils accepte pas qu'on parle mal de la console c'est tout a mes des que l'on parle bien de la ps4 on est limite des roi

Ouais ouais tu veux voir mes 112 hélicoptères, mes 15 Villa sous les tropiques, ma femme top model internationale, mes 115 jet privés, mon aéroport privés, mes 12 cinémas privés, mes 115 PC haut de gamme de la NASA, mes 12 iMac, mes 15 iPhone 128 et ma collection de 112.000 consoles ?

Tu sait les gens croie (sic) que j'ai pas tout ça (sans preuve) mais ils accepte pas (re-sic) que j'ai autant de chance c'est tout a mes (re-re-sic) des que l'on parle de luxe on est limite des rois... (je ne comprends absolument ce que veux dire cette dernière remarque mais why not...)
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 10 Avr 2015, 21:30

snaap Wrote:
legunners52 Wrote:En gros vous voulez toutes les fonctionnalités de la Xbox One. :lol: :lol:

pour avoir les 2 consoles je trouve qu'il manque a la xbox pas mal de choses de la ps4 et a la ps4 pas mal de choses de la one

ex:
PS4: pas de lecteur multimédia, pas de notifs pour les connections des contacts,pas de DLNA,pas d'appli canal...
One: pas de partages des succès, pas de téléchargement en arrière plan pour les MAJS,met 4plombes a s'allumer...

les telechargement des majs sur one ce font quand la consoles est eteinte ,et 4 plombs a s'allumer? tu la mise en eco d'energie non?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar wawayou » 10 Avr 2015, 21:42

Qui peut être assez con pour acheter deux PlayStation 4 sans aimer la console. Tu en achètes une, tu l'aimes pas, donc tout à fait logiquement tu vas en prendre une deuxième xD pour avoir plus de giga ? xD voir si c'est la même dans une autre boite ? Et si tu veux nous prouver que tu l'as, même si c'est gamin, fait une photo avec écrit wawayou. T'es pas crédible et tes trolls à tout vas sont lourds. Enfin tout site a son troll de 15 ans :-)

j'en est deja fais des photo et je n'ai rien a prouvé libre a toi de me croire ou non mais j'en referais pas car mon portable n'a plus de batterie et parce que je suis un gros flemmard aussi

au faite j'achete pas mes console â plein tarif
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picolojardino » 10 Avr 2015, 22:10

franchement ne changer rien elle est très bien comme çà la ps4. elle fait de beau jeux et c'est l’essentiel ...et on peut écouter ses mp3 par usb en même temps que l'on joue,et çà c'est un luxe que la xbox one ne possède pas ...pour le coté multimédia j'ai une smart tv qui peut lire tous les ficher possible et imaginable via dlna ou usb. :lol: ....e puis c'est normal qu'il supprime des fonction présente déjà sur ps3 et psp ,afin d’éviter de faire avancer le hack ;)
Dernière édition par picolojardino le 10 Avr 2015, 22:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Avr 2015, 22:11

se sortir les doigts du cul, arrêter les mensonges d'escrocs, et activer la retrocompatibilité d'une autre manière que les portage a 50€ et/ou les version psn d'un jeu qui soit disant n'est pas compatible parce que c'est pas la même architecture et tout, donc on peut pas le faire, mais ca marche en demat' parce que par magie, le processeur de la console sait s'adapter quand c'est un jeu ps1/2/3 démat mais pas quand c'est un cd/dvd/br
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snaap » 10 Avr 2015, 22:12

revans Wrote:
snaap Wrote:

ex:

les telechargement des majs sur one ce font quand la consoles est eteinte ,et 4 plombs a s'allumer? tu la mise en eco d'energie non?

j'ai désactivé les majs consoles éteinte
et quand je dis 4plombes c'est juste 2fois plus long que le ps4 a être en place pour lancer un jeu.(ou alors c'est une impression demain je sort le chrono :D )
Avatar de l’utilisateur snaap Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: laurent

Message non lupar picolojardino » 10 Avr 2015, 22:24

Kurapika-Shinji Wrote:se sortir les doigts du c**, arrêter les mensonges d'escrocs, et activer la retrocompatibilité d'une autre manière que les portage a 50€ et/ou les version psn d'un jeu qui soit disant n'est pas compatible parce que c'est pas la même architecture et tout, donc on peut pas le faire, mais ca marche en demat' parce que par magie, le processeur de la console sait s'adapter quand c'est un jeu ps1/2/3 démat mais pas quand c'est un cd/dvd/br

déjà c'est pas du-tout la même architecture et puis c'est normale que l'on paye 46€ pour un jeux remastérise et puis pour la rétro compatibilité faut pas rêver c'est comme si tu achète une Clio 3 et que tu veut le moteur de la 1 et 2 en plus :lol: ....c'est possible avec la ps2 car le hardware de la ps1 etè peu coûteux. :geek:
Gamer Maitre

Message non lupar Minarulother » 10 Avr 2015, 23:22

c'est comme la ps3 et la ps2 ah non , la ps3 slim peut lire des jeux ps2 et psp ! :o !

Ils nous auraient mentis !
on peut écouter ses mp3 par usb en même temps que l'on joue,et çà c'est un luxe que la xbox one ne possède pas

Bah dis donc je ne sais pas ce qui se passe sur Gamergen mais c'est la fête aux trolls/Grotteux.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar picolojardino » 11 Avr 2015, 00:11

Minarulother Wrote:c'est comme la ps3 et la ps2 ah non , la ps3 slim peut lire des jeux ps2 et psp ! :o !

Ils nous auraient mentis !
on peut écouter ses mp3 par usb en même temps que l'on joue,et çà c'est un luxe que la xbox one ne possède pas

Bah dis donc je ne sais pas ce qui se passe sur Gamergen mais c'est la fête aux trolls/Grotteux.

bien vue l'aveugle :lol: .....cependant tu oubli que c'est juste de l’émulation que fait la ps3 slim avec un nombre très limité de jeux ps2 psp et même ps1 ....souviens toi de la xbox360 qui le fessait aussi avec les jeux xbox 1er gen :ugeek:......et pour le troll c'est pas systématique chez moi.....et si tu relit les com tu verra que c'est pas moi qui a commencer a foutre une sale ambiance . ;)
Gamer Maitre

Message non lupar Minarulother » 11 Avr 2015, 00:43

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En hackant la PS3 elle lit tout les jeux ps2 sans aucune exceptions preuve que Sony ne veut pas que l'on puisse jouer a ses jeux ps2 1. Et que l'histoire de la puce permettant l'émulation est une connerie.Chez xbox pareil

Ce n'est pas une raison de continuer a "fo*tre" cette sale ambiance , merde.
Au lieu de l'améliorer , vous la dégradez.
On croirait des gamins là , " c'est lui qui a commencé".