Forums GAMERGEN
Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant les fonctionnalités de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
legunners52 Wrote:En gros vous voulez toutes les fonctionnalités de la Xbox One.![]()
Excellent !! Et en plus, comme par hasard, maintenant ils attendent (enfin) les retours des joueurs !!!

Comme Microsoft le fait depuis longtemps mais bon, on va encore réussir à critiquer ça parce que tout ce que fait MS c'est pas bien et tout ce que fait Sony c'est bien. Je me trompe ???

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
-
Yang70 Gamer Maitre
Re: Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant le
Merci Yang70 sa fait plaisir
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Le MULTIMEDIA de la ps3 sur la ps4 avec améliorations , il faut attendre la ps5 pour çà.

-
Benjamin Bethmont Gamer Débutant
ShiinOzuke Wrote:Sinon on s'en bat les coui... de qui a quoi ou qui est meilleur, les trolls d'enfants ca ce fait sur JVC pas ici, merci de respectés la communauté.
C'est dingue qu'on ne puisse pas avoir son propre avis sans que des momes viennent faires "Trolol c mieu ché la konkurence".![]()
Et une plate forme multimédia ce doit d'avoir un lecteur, "Tout le monde a un PC donc pas besoin sur PS4", sauf que tout le monde ta pas envie de matter une vidéo sur 15 ou 17 pouces, tout le monde n'a pas envie d'allé branchez son PC portable sur sa TV en HDMI puis rebrancher et rebranché...
Perso, je me fais des aprems films/mangas/YT et j'aime les faires allonger dans mon lit sur ma TV qui fait 6x la taille de mon petit PC 17".
t'es un peu en retard niveau écran d'ordi, maintenant ya du 24" pas cher

puis bon le pc tu peux le brancher sur la télé^^
bref sony il faut qu'ils se bougent un peu pour améliorer leurs consoles^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
A quand même ils leurs a fallu 1 an et demi pour comprendre qu'il fallait écouter les retours sur leurs machine 
Et dire qu'ils vendent la Ps4 comme des petits pains
. On peut dire ce qu'on veux mais la concurrence ça fait pas de mal a Sony lol

Et dire qu'ils vendent la Ps4 comme des petits pains

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Euh des sondages sur les plateformes communautaires de Sony il y en a régulièrement pour recueillir des informations sur les joueurs, tu peux embarquer tes cliques et claques direction Venise avec Wawayou.
Faut pas croire que Sony et Microsoft ont un bureau des plaintes et qu'ils attendent que les joueurs se plaignent pour passer à l'action.
La dernière mise à jour de la PS4 contient des fonctionnalités qui ont été très demandé sur les blog et forum Playstation. Je n'ai pas suivi pour la One mais je pense qu'il en est de meme. L'un comme l'autre je pense qu'ils sont très loin d'avancer à l'aveugle et attendre gentiment que ça vienne.
Plus sérieusement on a la gâchette facile avec les trolls ses derniers temps, j'espère que c'est l'approche de l'E3 qui vous stimule.
Faut pas croire que Sony et Microsoft ont un bureau des plaintes et qu'ils attendent que les joueurs se plaignent pour passer à l'action.
La dernière mise à jour de la PS4 contient des fonctionnalités qui ont été très demandé sur les blog et forum Playstation. Je n'ai pas suivi pour la One mais je pense qu'il en est de meme. L'un comme l'autre je pense qu'ils sont très loin d'avancer à l'aveugle et attendre gentiment que ça vienne.
Plus sérieusement on a la gâchette facile avec les trolls ses derniers temps, j'espère que c'est l'approche de l'E3 qui vous stimule.
-
Hakase Admin
wawayou Wrote:qu'il ameliore se foutue psn et qu'ils arretent de brider les dl 1 jour pour telecharger cod AW mdr quoi et j'ai 100mega
Heu tu serais pas un troll ? non parce que je viens de lire 4, 5 news et je relis les même choses encore et encore, y a de quoi ce poser des questions

Sinon y a pas de bridage pour télécharger, je télécharge mes jeux PSN en même pas 30min voir 1h si c'est du 40go ...
Édit: j'ai rien dit viens de lire plusieurs topic sur toi et tu es donc bien le troll de ce site...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:wawayou Wrote:qu'il ameliore se foutue psn et qu'ils arretent de brider les dl 1 jour pour telecharger cod AW mdr quoi et j'ai 100mega
Heu tu serais pas un troll ? non parce que je viens de lire 4, 5 news et je relis les même choses encore et encore, y a de quoi ce poser des questions![]()
Sinon y a pas de bridage pour télécharger, je télécharge mes jeux PSN en même pas 30min voir 1h si c'est du 40go ...
Édit: j'ai rien dit viens de lire plusieurs topic sur toi et tu es donc bien le troll de ce site...
mais oui je suis un troll tu veux voir mes deux ps4 .... tu sais les gens croie que j'ai pas de ps4 ( sans preuve ) mais ils accepte pas qu'on parle mal de la console c'est tout a mes des que l'on parle bien de la ps4 on est limite des roi
-
wawayou Gamer Hardcore
wawayou Wrote:mopral110 Wrote:wawayou Wrote:qu'il ameliore se foutue psn et qu'ils arretent de brider les dl 1 jour pour telecharger cod AW mdr quoi et j'ai 100mega
Heu tu serais pas un troll ? non parce que je viens de lire 4, 5 news et je relis les même choses encore et encore, y a de quoi ce poser des questions![]()
mais oui je suis un troll tu veux voir mes deux ps4 .... tu sais les gens croie que j'ai pas de ps4 ( sans preuve ) mais ils accepte pas qu'on parle mal de la console c'est tout a mes des que l'on parle bien de la ps4 on est limite des roi
Qui peut être assez con pour acheter deux PlayStation 4 sans aimer la console. Tu en achètes une, tu l'aimes pas, donc tout à fait logiquement tu vas en prendre une deuxième xD pour avoir plus de giga ? xD voir si c'est la même dans une autre boite ? Et si tu veux nous prouver que tu l'as, même si c'est gamin, fait une photo avec écrit wawayou. T'es pas crédible et tes trolls à tout vas sont lourds. Enfin tout site a son troll de 15 ans

-
Yasonu-san Gamer du Dimanche
- Prénom: kévin
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5