Forums GAMERGEN

Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant les fonctionnalités de la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : Shuhei Yoshida aimerait des retours concernant le

Message non lupar Kevin Goncalves » 11 Avr 2015, 01:34

voir les amie qui se connecte comme avant il avais sur la ps3 et le truk du audio du chat qui apparais en haut a gauche lenlever ou le metre plus tranpasrent pour certain jeu sa gene beaucoup merci
Avatar de l’utilisateur Kevin Goncalves Gamer Débutant

Message non lupar tidus01240 » 11 Avr 2015, 04:33

Kevin Goncalves Wrote:voir les amie qui se connecte comme avant il avais sur la ps3 et le truk du audio du chat qui apparais en haut a gauche lenlever ou le metre plus tranpasrent pour certain jeu sa gene beaucoup merci

+1
Les notifs d'amis et rendre transparent certaines notifs de party qui ne sont pas desactivables, car gênant sur certains jeux (ou alors rendre ces dernières desactivables).
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fan2horikita » 11 Avr 2015, 08:24

picolojardino Wrote:franchement ne changer rien elle est très bien comme çà la ps4. elle fait de beau jeux et c'est l’essentiel ...et on peut écouter ses mp3 par usb en même temps que l'on joue,et çà c'est un luxe que la xbox one ne possède pas ...pour le coté multimédia j'ai une smart tv qui peut lire tous les ficher possible et imaginable via dlna ou usb. :lol: ....e puis c'est normal qu'il supprime des fonction présente déjà sur ps3 et psp ,afin d’éviter de faire avancer le hack ;)

Tu dois pas attendre grand chose de la console pour dire qu'elle fait des beau jeux xD. Quand tout les jeux serons en 1080p 60/120fps, on en reparlera. Ce devrais être la norme de cette gen. Et quand je dit 1080p/60fps, c'est pas en moyen niveau graphisme pour faire dire aux dev qu'ils l'ont fait, la console doit crasher sa vie pour faire tourner un jeu. Quand la console commencera à bien tirer la gueule pour lancer un jeu et que le jeu sera au niveau de ce qu'il se faisait sur PC il y a 1 an, là tu pourras dire elle fait des beaux jeux

Les seules trucs que je demande à Yoshi, c'est d'aller engager Boyd Multerer pour qu'ils comprennent ce que veut dire un live de qualité et qu'ils donnent des serveurs dédié aux Party, c'est le minimum, même MS l'à compris
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar picolojardino » 11 Avr 2015, 11:03

bah quand tu vois la résolution native de l'ancienne génération c'est même pas de la hd... bf4 sur 360 tourne a 688p@30fps ....alors oui 900p60fps pour des jeux comme bf4 je trouve ça jolie :D ... et c'est que le début... après si tu compare une console a un pc survitaminé tu sort du contexte. ;)
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Yasonu-san » 11 Avr 2015, 12:21

wawayou Wrote:
Qui peut être assez con pour acheter deux PlayStation 4 sans aimer la console. Tu en achètes une, tu l'aimes pas, donc tout à fait logiquement tu vas en prendre une deuxième xD pour avoir plus de giga ? xD voir si c'est la même dans une autre boite ? Et si tu veux nous prouver que tu l'as, même si c'est gamin, fait une photo avec écrit wawayou. T'es pas crédible et tes trolls à tout vas sont lourds. Enfin tout site a son troll de 15 ans :-)

j'en est deja fais des photo et je n'ai rien a prouvé libre a toi de me croire ou non mais j'en referais pas car mon portable n'a plus de batterie et parce que je suis un gros flemmard aussi

au faite j'achete pas mes console â plein tarif

T'es un king xD
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kévin

Message non lupar ultra12100 » 11 Avr 2015, 12:40

Moi perso sa serait bien de pourvoir mettre un disque dur externe pour installer les jeux dessus, même la one est 360 l'on maintenant. Donc Sony bougé vous le c..
ultra12100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: john

Message non lupar CastorTroy11 » 11 Avr 2015, 16:39

fan2horikita Wrote:
picolojardino Wrote:franchement ne changer rien elle est très bien comme çà la ps4. elle fait de beau jeux et c'est l’essentiel ...et on peut écouter ses mp3 par usb en même temps que l'on joue,et çà c'est un luxe que la xbox one ne possède pas ...pour le coté multimédia j'ai une smart tv qui peut lire tous les ficher possible et imaginable via dlna ou usb. :lol: ....e puis c'est normal qu'il supprime des fonction présente déjà sur ps3 et psp ,afin d’éviter de faire avancer le hack ;)

Tu dois pas attendre grand chose de la console pour dire qu'elle fait des beau jeux xD. Quand tout les jeux serons en 1080p 60/120fps, on en reparlera. Ce devrais être la norme de cette gen. Et quand je dit 1080p/60fps, c'est pas en moyen niveau graphisme pour faire dire aux dev qu'ils l'ont fait, la console doit crasher sa vie pour faire tourner un jeu. Quand la console commencera à bien tirer la gueule pour lancer un jeu et que le jeu sera au niveau de ce qu'il se faisait sur PC il y a 1 an, là tu pourras dire elle fait des beaux jeux

Les seules trucs que je demande à Yoshi, c'est d'aller engager Boyd Multerer pour qu'ils comprennent ce que veut dire un live de qualité et qu'ils donnent des serveurs dédié aux Party, c'est le minimum, même MS l'à compris

Image

Quand la console commencera à bien tirer la gueule pour lancer un jeu et que le jeu sera au niveau de ce qu'il se faisait sur PC il y a 1 an

Sérieusement, soit t'as jamais vu de jeu PS4/One tourner en vrai et tu ne les as vu qu'en 360p sur Youtube, soit tu dois t'acheter des lunettes d'urgence...

Même si en vrai j'appellerais ça de la mauvaise foi...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wawayou » 11 Avr 2015, 23:30

Y a aucun rapport avec le hack ...

fan2horikita : la ps4 ne fera jamais aussi bien qu'un pc elle est deja depassé rien que par le fais qu'elle galere a faire du 1080p 60fps
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tony94140 » 12 Avr 2015, 20:56

La 4K et Fichiers Usb (pour pes lol)
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar Diaz13 » 12 Avr 2015, 22:14

La lecture MP3 et DNLA comme sur XONE serais pas mal et une refonte du PlayStore qui est parfois brouillons :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Mykkoo » 12 Avr 2015, 22:22

Je ne serais pas contre un émulateur PS1/PS2 et ce même si ma fat 60Go le fait très bien.

Les fonctionnalités DLNA/Lecteur multimédia je n'en ai pas besoin.

@Diaz13

Comme sur la PS3 (Le lecteur MP3 est déjà dispo) ? ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Diaz13 » 12 Avr 2015, 22:45

@Mykkoo
Exact !Mais la Ps3 ne fais pas partie de la même génération

Comparons la Ps3 avec la 360
Et la Ps4 avec la ONE ;)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image