Forums GAMERGEN

Sony tease différents jeux à venir sur les consoles PlayStation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony tease différents jeux à venir sur les consoles PlayStation

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Mai 2015, 09:25

De quoi aiguiser la curiosité des joueurs du monde entier.

Accéder à la news : Sony tease différents jeux à venir sur les consoles PlayStation
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Sony tease différents jeux à venir sur les consoles Play

Message non lupar gakonami » 01 Mai 2015, 09:34

Un jeu, un espoir
THE LAST GUARDIAN
The last chance...?
Avatar de l’utilisateur gakonami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: reginald
Pays: France

Message non lupar Wirus » 01 Mai 2015, 10:42

Comme par hasard on ne parle que de productions japonaises pour la Vita... :roll: C'est quand même con tout ce potentiel gâché chez nous.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar vladimirex » 01 Mai 2015, 11:01

j'aimerais qu'ils annoncent la démo jouable d'uncharted 4 de l'année dernière pour faire patienter les fanboy comme moi ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar tirano53 » 01 Mai 2015, 11:19

Wirus Wrote:Comme par hasard on ne parle que de productions japonaises pour la Vita... :roll: C'est quand même con tout ce potentiel gâché chez nous.

Ou est le problème? La bas c'est une console avec des jeux.
Chez la console est vendu comme simple manette de luxe...
Qu'ils n'annonce pas de production:
- est normal de ce fait
- pour les productions hors jap, ce n'est pas à sony qu'il faut se plaindre mais aux éditeur.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 01 Mai 2015, 11:21

Wirus
Ça sera au TGS pour les production japonaise, ici c'est un salon occidentale. Certaine seront peut être jouable sur le salon comme les futur sortie mais très en retrait. Si on veux du jeux japonais vos mieux attendre le TGS.

Je ne me fait pas d'illusion on ne verra pas la VITA a l'E3 cette année comme l'année dernière a part si sony annonce encore une baisse de prix pour celle-ci ou en bundle comme manette de luxe. (même pas de petite vidéo pour montré les jeux a venir ça sera a la GC)
Et je plussoie tirano53 en ce qui concerne la VITA ici c'est considéré comme une manette de luxe ou les japonais on des sortie a la pelle.

La PS3 idem parce que c'est flagrant comment les occidentaux on des facilité a craché dessus alors que pour l'instant sur PS4 y a pas grand chose :| (C'est comme dans une vidéo sur la débâcle de Konami dans un truc qu'avez partager azertyxpp le paradox ou les japonais ne ce précipite pas sur la nouvelle gen parce qu'il n'y a rien et les occidentaux vomisse sur la précédente gen et ce précipite comme des veaux. Ça me rappel la tendance Apple c'est nouveau il faut tout racheter.)

Ça ce concentrera sur la PS4 avec sans doute des tas de jeu qu'on a déjà vue l'année dernière, de l'indé (beaucoup d'indé) Uncharted 4 et les exclus a venir qu'on connait déjà(Until dawn,Ratchet and clank reboot etc...) quelques surprise annoncer pour l'année prochaine (dont certaine finiront repoussé a 2017, ça m'étonnerais pas avec cette nouvelle gen de la honte :lol: ) des remastered a la pelle( génération remastered j'en veux plein les mirettes oblige)
Et du tiers multi pour dire encore au comment la PS4 est supérieur a ça concurrente :| (star wars BF, Deus EX etc...)

Star océan 5, FFXV, KHIII ça sera chez SE avec Deus EX(qu'on verra aussi surement chez sony pour ce dernier) En parlant de KH le 1.5 et 2.5 HD remaster a en double pack sur PS4/ONE.
Un petit spin off sur 3DS de KH (Dream drop distance et ça jouabilité ça ne leur a pas fait froid au yeux)
Breavely second sera surment de la partie pour cette dernière.
Et spin off mobile ou VITA il garderont ça pour le japon (car la VITA ça n'existe pas en occident, donc exit mobius FF et Saga 2015 etc...)
FFXII HD remaster sur PS4.
Et leur nouveau service Shinra qui offrira certainement de jouer a quelques un de ces jeu en cloud gaming.
Dernière édition par dodogeek le 01 Mai 2015, 17:30, édité 9 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Efthé » 01 Mai 2015, 11:37

Y'a un truc qui me fait vachement plaisir, c'est que l'E3 ne soit pas au moment du BAC, mais juste avant :mrgreen: En tout cas, j'ai encore quelques (tout petits petits) espoirs pour la Vita. J'espère être étonné :ugeek:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 01 Mai 2015, 11:44

@tirano : tu viens simplement d'écrire en 5 lignes ce que j'ai résumé en 1 phrase : "dommage tout ce potentiel gâché chez nous".

@dodogeek : TGS salon occidental ? T'as confondu avec E3 non ? ^^ En tout cas oui je suis d'accord avec toi, la Vita risque bien d'être oubliée à l'E3... Heureusement que y a encore de très bons jeux JP qui sortent dessus !

P.-S. Mort au rédacteur pour avoir mis une vignette qui met en avant la PS Vita, je m'attendais tellement avant de cliquer à une super annonce de la mort qui tue. :sad:
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 01 Mai 2015, 11:50

Désolé j'ai oublier un mot de liaison :P il faut toujours attendre 1 ou 2 édit avant de me lire :oops:
Enfin bref du cotès de sony je n'attend pas beaucoup de surprise en faite. Je crois pas qu'il y est d'éditeur/constructeur qui surprennent à part peut être un peu nintendo les seul qui arrivent garder des secret jusqu'au bout (pas vrai ubi :lol: ) mais pas trop non plus eux aussi on leur lots de truc qui ne surprend pas.
Y aura surement des rumeur alléchante avant l'E3 mais souvent des FAKES (qu'est-ce qu'ils ont ces ... avec leur fake a la ... )
Si les gens attendent trop de l'E3 alors qu'il y a des jeux qui sont annoncer depuis 3 ans qui sont pas encore sortie il risque juste d'être déçus.
Dernière édition par dodogeek le 01 Mai 2015, 12:26, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Wirus » 01 Mai 2015, 12:09

Ah je comprends mieux. x) D'ailleurs que vois-je dans ta signature, Digimon Story: Cyber Sleuth ? :o Alors, il est bien ?
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 01 Mai 2015, 12:15

Il est assez simple( dans le gameplay pas forcément dans les combats, je prend mon temps mais j'ai regader en online il a des gens qui on déjà développés des digimon de ouf), j'ai pas encore assez développer ma ferme pour voir tout les aspect de l'élevage mais c'est pas mal mais je trouve certaines enquêtes trop facile ou il faut aller chercher un objet a un endroit donner, interroger certaine personne avec certain indice, des digimon ou des personne contrôlé par une entité a chercher dans des labyrinth etc...
Le bestiaire est pas mal mais 240 espèce de digimon a développer DLC de préco inclus je trouve un peut short mais le jeux reste assez plaisant, même très plaisant.
Dernière édition par dodogeek le 01 Mai 2015, 12:24, édité 3 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Wirus » 01 Mai 2015, 12:17

Je vois, merci pour ta review ! ;)