Wirus Ça sera au TGS pour les production japonaise, ici c'est un salon occidentale. Certaine seront peut être jouable sur le salon comme les futur sortie mais très en retrait. Si on veux du jeux japonais vos mieux attendre le TGS.
Je ne me fait pas d'illusion on ne verra pas la VITA a l'E3 cette année comme l'année dernière a part si sony annonce encore une baisse de prix pour celle-ci ou en bundle comme manette de luxe. (même pas de petite vidéo pour montré les jeux a venir ça sera a la GC)
Et je plussoie
tirano53 en ce qui concerne la VITA ici c'est considéré comme une manette de luxe ou les japonais on des sortie a la pelle.
La PS3 idem parce que c'est flagrant comment les occidentaux on des facilité a craché dessus alors que pour l'instant sur PS4 y a pas grand chose

(C'est comme dans une vidéo sur la débâcle de Konami dans un truc qu'avez partager
azertyxpp le paradox ou les japonais ne ce précipite pas sur la nouvelle gen parce qu'il n'y a rien et les occidentaux vomisse sur la précédente gen et ce précipite comme des veaux. Ça me rappel la tendance Apple c'est nouveau il faut tout racheter.)
Ça ce concentrera sur la PS4 avec sans doute des tas de jeu qu'on a déjà vue l'année dernière, de l'indé (beaucoup d'indé) Uncharted 4 et les exclus a venir qu'on connait déjà(Until dawn,Ratchet and clank reboot etc...) quelques surprise annoncer pour l'année prochaine (dont certaine finiront repoussé a 2017, ça m'étonnerais pas avec cette nouvelle gen de la honte

) des remastered a la pelle( génération remastered j'en veux plein les mirettes oblige)
Et du tiers multi pour dire encore au comment la PS4 est supérieur a ça concurrente

(star wars BF, Deus EX etc...)
Star océan 5, FFXV, KHIII ça sera chez SE avec Deus EX(qu'on verra aussi surement chez sony pour ce dernier) En parlant de KH le 1.5 et 2.5 HD remaster a en double pack sur PS4/ONE.
Un petit spin off sur 3DS de KH (Dream drop distance et ça jouabilité ça ne leur a pas fait froid au yeux)
Breavely second sera surment de la partie pour cette dernière.
Et spin off mobile ou VITA il garderont ça pour le japon (car la VITA ça n'existe pas en occident, donc exit mobius FF et Saga 2015 etc...)
FFXII HD remaster sur PS4.
Et leur nouveau service Shinra qui offrira certainement de jouer a quelques un de ces jeu en cloud gaming.