Forums GAMERGEN

Sony Xperia 1 II : un smartphone 5G dévoilé, caractéristiques, disponibilité et prix partagés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Xperia 1 II : un smartphone 5G dévoilé, caractéristiques, disponibilité et prix partagés

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Fév 2020, 18:59

Le 24 février, malgré l’annulation du MWC 2020, Sony a tenu à présenter son nouveau bijou, le Xperia 1 II

Accéder à la news : Sony Xperia 1 II : un smartphone 5G dévoilé, caractéristiques, disponibilité et prix partagés
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Sony Xperia 1 II : un smartphone 5G dévoilé, caractérist

Message non lupar goldbergg » 26 Fév 2020, 01:41

Y font chier avec leurs écran 21:9... c'est complétement stupide, a par certains film, aucun media n'est fait pour ce format, encore moins les apps et les jeux...

Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des xperia, mais la je pensse que je vais me tourner vers un asus rog...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen