Forums GAMERGEN

Sony Xperia Tablet Z2 : les caractéristiques techniques en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Xperia Tablet Z2 : les caractéristiques techniques en fuite

Message non lupar Nobunagashi » 17 Fév 2014, 12:06

Sony pourrait bientôt rafraichir sa gamme de tablettes.

Accéder à la news : Sony Xperia Tablet Z2 : les caractéristiques techniques en fuite
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Xperia Tablet Z2 : les caractéristiques techniques

Message non lupar minek92i » 17 Fév 2014, 12:18

wOua une z2 ^^ franchement l'experia z est déjà très puissant et fluide mais la je suis bluffer sur la futur épaisseur ^^ après au niveaux puissance le s800 est mortel (xiaomi mi3 et xperia z1^^) donc sur tablette je n’imagine meme pas la puissance^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Xperia Tablet Z2 : les caractéristiques techniques

Message non lupar larson91 » 17 Fév 2014, 13:14

Un peu déçu concernant les caractéristiques par rapport à la première version de la tablette, je m'attendais à ce qu'ils améliorent la batterie , la camera, ajoute un flash ... :D ,mais bon c'est déjà pas mal attendons les caractéristiques finales et j’espère qu'elle marchera aussi bien ^^
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2009, 07:16

Re: Sony Xperia Tablet Z2 : les caractéristiques techniques

Message non lupar neo-65 » 18 Fév 2014, 15:02

Autant elle est super puissante, autant elle a une capacité de stockage vraiment ridicule :/.

16Go de stockage maximal ça fais vraiment léger quand on sais que les applications du Play Store Androïde(jeux, films, logiciels et autres) ne peuvent pas être stockés sur carte microSD (j'ignore si c'est le cas du Sony Mobile Store).
J'espère vraiment que des versions d'au moins 32 à 128Go verront le jour également à la sortie.

Nous sommes dans l'air de la FHD avec cette tablette et il ne faut pas oubliez combien pèse un film Blu-Ray donc pour mon verdict actuel sur si peut d'information je dirai que les caractéristiques techniques sont plutôt sympatiques mais que le point du stockage reste à revoir.
neo-65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Fév 2009, 12:30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen