Forums GAMERGEN
Sony Xperia Z Ultra : une version WiFi uniquement annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony Xperia Z Ultra : une version WiFi uniquement annoncée
Le Xperia Z Ultra assume son côté tablette.
Accéder à la news : Sony Xperia Z Ultra : une version WiFi uniquement annoncée
Accéder à la news : Sony Xperia Z Ultra : une version WiFi uniquement annoncée
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Sony Xperia Z Ultra : une version WiFi uniquement annonc
D'accord...
Donc ce que j'ai compris, c'est qu'à la base c'est un téléphone, mais maintenant il ne fait pas téléphone ? Un téléphone qui ne fait pas téléphone.

Donc ce que j'ai compris, c'est qu'à la base c'est un téléphone, mais maintenant il ne fait pas téléphone ? Un téléphone qui ne fait pas téléphone.

-
Am73 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sony Xperia Z Ultra : une version WiFi uniquement annonc
Oui c'est un téléphone car j'ai ce téléphone enfin il est classifié dans la catégorie phablette car il est quand même très grand xD
Mais qu'est ce qu'il est bien pour ce qui est du multimédia, après coter téléphone il est vraiment très gros lol le tenir a l'oreille j'ai l'impression de me taper la honte a chaque fois mdr
Mais qu'est ce qu'il est bien pour ce qui est du multimédia, après coter téléphone il est vraiment très gros lol le tenir a l'oreille j'ai l'impression de me taper la honte a chaque fois mdr
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To