Forums GAMERGEN

Sony Xperia Z4 : une pièce détachée supposée donne quelques informations sur le smartphone à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Xperia Z4 : une pièce détachée supposée donne quelques informations sur le smartphone à venir

Message non lupar Nobunagashi » 06 Mar 2015, 16:33

Un revendeur semble avoir mis la main sur un cadre de Xperia Z4. Celui-ci révèle bien des informations au sujet du grand absent du MWC.

Accéder à la news : Sony Xperia Z4 : une pièce détachée supposée donne quelques informations sur le smartphone à venir
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Sony Xperia Z4 : une pièce détachée supposée donne quelq

Message non lupar Joker » 06 Mar 2015, 19:54

Dommage pour la prise magnétique, je m'en sers toujours sur mon Z2, j'avais eu le chargeur dock pour 1€, et la charge est plus rapide que via la prise mini-usb je trouve. Par contre, la mini-usb en dessous plutôt que sur le côté, je trouve ça plus esthétique... Pas forcément plus pratique, mais en tout cas plus beau qu'avec le cache qui pendouille sur le côté. :mrgreen:

De toute façon, si ils ont rendu étanche la prise, il n'était pas logique de la laisser sur le côté alors qu'ils ont potentiellement retiré la prise magnétique pour un problème d'esthétisme.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Re: Sony Xperia Z4 : une pièce détachée supposée donne quelq

Message non lupar souris62 » 08 Mar 2015, 19:25

Sachant qu'ils ont réussi à rendre le port micro usb étanche sur le M4 et que les Z sont réputés pour être étanche, je pense qu'il le sera aussi. Puis le fait qu'il n'y ait pas de port micro SD pourrais signifier qu'il y ai plusieurs variantes.
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen