Forums GAMERGEN
Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God - Une date de sortie pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God - Une date de sortie pour l'Europe
En cartouche ?
Accéder à la news : Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God - Une date de sortie pour l'Europe
Accéder à la news : Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God - Une date de sortie pour l'Europe
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God - Une date de
On a le droit au bavoir aussi? 

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
- Pays: France
A tout les couts, le collector arrivera pas chez nous
Bref, heureux de voir qu'une version boite est bien prévu.
La jaquette est sympa aussi.

Bref, heureux de voir qu'une version boite est bien prévu.
La jaquette est sympa aussi.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Mouais vu comment il va bidé en europe ce jeu je comprend pas pourquoi on sort ca en physique et des jeux comme murasama ont se les tape en demat 

-
jond4rk1 Gamer Averti
- Prénom: jonathan
Ce qui serait surtout intéressant de savoir, c'est va-t-on avoir droit à une version sous titrée française, ou carrément avec des voix françaises (probabilité de 1%
)?
Si c'est une version sous titrée en anglais, ou avec les voix anglophones, alors autant se prendre la version collector US, que l'on peut trouver à 45€ (je sais pas si c'est le meilleur prix au passage).
Ceci n'est que mon humble avis
.

Si c'est une version sous titrée en anglais, ou avec les voix anglophones, alors autant se prendre la version collector US, que l'on peut trouver à 45€ (je sais pas si c'est le meilleur prix au passage).
Ceci n'est que mon humble avis

-
norgei Gamer du Dimanche
Si ill est offert je prend le bavoir
(pour mon fils
)
Bon trêves de plaisanterie, ils vont sortir le jeux en boite mais il ce vendra pas après les gens iront ce plaindre qu'il y a pas de jeux ou que ça sort en démat mais quand ça sort chez nous y a personne pour acheter.
norgei En anglais ces d'ailleur montré dans les image.
Ces parce que tu achète le collector US avec juste un bavoir que de moins en moins de jeux sont traduit ou même exporter en physique jusque chez nous.

Bon trêves de plaisanterie, ils vont sortir le jeux en boite mais il ce vendra pas après les gens iront ce plaindre qu'il y a pas de jeux ou que ça sort en démat mais quand ça sort chez nous y a personne pour acheter.
norgei En anglais ces d'ailleur montré dans les image.

Ces parce que tu achète le collector US avec juste un bavoir que de moins en moins de jeux sont traduit ou même exporter en physique jusque chez nous.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ben en même temps faut le comprendre... Chez nous pas de collector ... Et aucun travail de traduction ...
Ils s'attendent à vendre des RPG chez nous après, c'est pas gagné surtout que le Français et l'anglais
Par contre, perso, je préfère en effet aider aux ventes EU comme pour Y's que j'attends impatiemment
L'annonce de la date de Sorcery c'est faite trop tard, j'ai déjà platiné la version US ...
Ils s'attendent à vendre des RPG chez nous après, c'est pas gagné surtout que le Français et l'anglais

Par contre, perso, je préfère en effet aider aux ventes EU comme pour Y's que j'attends impatiemment
L'annonce de la date de Sorcery c'est faite trop tard, j'ai déjà platiné la version US ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Shiroung
On savait déjà que c'était dans ces eau là puisque le jeux était prévu pour winter 2013, mais ces vrai que très trop tardif pour les gens qui ne suivent pas forcément toute l'actu des jeux
On savait déjà que c'était dans ces eau là puisque le jeux était prévu pour winter 2013, mais ces vrai que très trop tardif pour les gens qui ne suivent pas forcément toute l'actu des jeux
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1