Forums GAMERGEN
Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en préparation ?
Namco-Bandai n'est pas près de lâcher sa franchise.
Accéder à la news : Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en préparation ?
Accéder à la news : Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en préparation ?
-
Christelle13
Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
- Pays: France
Re: Soul Calibur: Unbreakable Soul - Un nouveau projet en pr
Je suis très heureux de savoir que mon jeu de combat préféré sortira peut être sur ma petite PSVita, car je joue toujours au "Broken Destiny" sur ma PSP (Très bon jeu une réussite).
-
Mathiage
Gamer Pro
Au mon dieux Blasphème Broken Destiny est une immondice. Et soulcalibur n'est plus une valeur sure depuis le 4.
Le 5 était le summum de l'immodice jamais vue un soulca aussi casual
Arrêter le massacre par pitié
D'ailleurs plein joueur pro de Soul calibure sont d'accord pour dire que le 5 est une daube immonde.
Le 5 était le summum de l'immodice jamais vue un soulca aussi casual
Arrêter le massacre par pitié
D'ailleurs plein joueur pro de Soul calibure sont d'accord pour dire que le 5 est une daube immonde.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso je trouve le Broken Destiny vraiment très bien seul le mode histoire et quelques autres trucs manquent mais au niveau du cast du gameplay et de son rendu pour une PSP c'est du bon taf.
Donc oui après le 3 la serie se dégrade mais broken est loin d'être une daube, si on à un jeu qui reprend les idées en plus complet et plus beau pour se raprocher d'une bonne version de salon je serais largement plus pour que pour un portage du 5.
Mais bon on ne sais même pas à quoi correspond ce titre si ca ce trouve c'est un jeu de cartes sur smartphone
Donc oui après le 3 la serie se dégrade mais broken est loin d'être une daube, si on à un jeu qui reprend les idées en plus complet et plus beau pour se raprocher d'une bonne version de salon je serais largement plus pour que pour un portage du 5.
Mais bon on ne sais même pas à quoi correspond ce titre si ca ce trouve c'est un jeu de cartes sur smartphone
-
skullio
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1