Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice Delta arrive-t-il en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Soul Sacrifice Delta arrive-t-il en Europe ?
Si je l'attends, bien sûr que oui ! 
Sérieusement, c'est l'un des seuls Monster-Hunter-likes auquel j'ai accroché avec God Eater ! L'univers, l'ambiance, l'intrigue, le gameplay, le multi... tout est génial (sauf les graphismes) !
C'est vous dire à quel point je suis impatient de me le procurer ce petit nouveau. 

Sérieusement, c'est l'un des seuls Monster-Hunter-likes auquel j'ai accroché avec God Eater ! L'univers, l'ambiance, l'intrigue, le gameplay, le multi... tout est génial (sauf les graphismes) !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Exactement pareil, je m'attendais juste à un jeu sympa pour passer le temps, mais j'ai été bluffé par l'univers, la qualité de la traduction (c'est la plus belle plume que j'ai pu lire dans un jeu vidéo), le gameplay addictif et surtout la musique.
Je regrette juste la patte graphique des décors qui sont monotones alors que l'ambiance de certains aurait pu être encore plus macabre.
Evidemment j'attends la suite avec impatience, même si je suis loin d'avoir fini à fond le premier, pour moi y'a jamais eu aucun doute, le jeu est une telle bombe que sa suite arrivera forcément chez nous !
(Et allez sur le blabla vita si vous voulez jouer avec Wirus et moi la semaine pro
)
Je regrette juste la patte graphique des décors qui sont monotones alors que l'ambiance de certains aurait pu être encore plus macabre.
Evidemment j'attends la suite avec impatience, même si je suis loin d'avoir fini à fond le premier, pour moi y'a jamais eu aucun doute, le jeu est une telle bombe que sa suite arrivera forcément chez nous !
(Et allez sur le blabla vita si vous voulez jouer avec Wirus et moi la semaine pro

-
Sephis Gamer Maitre
- Pays: France
Je dirai seulement 01/04/2014 (un revendeur espagnol hein!)
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Ooooh sa c'est une bonne nouvelle.. Je l'attend avec impatience.. ** de toute façon si c'est faux, il y a toujours l'import', mais c'est dommage.
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
Je le sentais venir de loin là même date de sortie que le premier 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
razac Wrote:Je dirai seulement 01/04/2014 (un revendeur espagnol hein!)
C'est bon y a déjà eu la blague du MineCraft racheté par FaceBook, faut pas voir le mal partout et penser que toutes les news postées le 1er avril sont des farces.

-
Wirus Ancien
Au contraire je n'ai rien contre les revendeurs espagnol.
J'aime l'Espagne
bah si l'envie m'en prenait j'aurai le droit d'être raciste, non mais ses sa où va la France hahahahahahah
Blague à part disons que mon esprit est en mode très très très suspicieux pour tous les écris du site le 01/04, surtout pour les sorties de jeux.
Virus tu joues encore à SS ou tu es passé à toukiden?
J'aime l'Espagne

Blague à part disons que mon esprit est en mode très très très suspicieux pour tous les écris du site le 01/04, surtout pour les sorties de jeux.
Virus tu joues encore à SS ou tu es passé à toukiden?
-
razac Gamer Maitre
Je suis toujours sur SS, c'est Toukiden que j'ai abandonné. Depuis longtemps d'ailleurs, quand il est sorti en France il était déjà en train d'amasser de la poussière dans mon placard.
Et toi, tu joues encore à SS ? Si oui, ce serait bien qu'on se fasse quelques parties la semaine prochaine (car cette semaine est vraiment trop chargée désolé ^^).

-
Wirus Ancien
Ces derniers temps je suis en mode révisions, exams dans deux moi.
Sinon je suis plutôt sur FFX que j'essaie de presque platiné (les courses chocobos ce sera sans moi) et un peu Toukiden en ce moment.
Prends mon PS ID, on essaiera de ce faire une partie à l'occaz, même si j'ai un peu lâché SS, ce serait un plaisirs de m'y remettre, sinon on se retrouvera sur Delta pour repartir sur de bonnes bases!
J'essaierai de me connecter la semaine prochaine.
Sinon je suis plutôt sur FFX que j'essaie de presque platiné (les courses chocobos ce sera sans moi) et un peu Toukiden en ce moment.
Prends mon PS ID, on essaiera de ce faire une partie à l'occaz, même si j'ai un peu lâché SS, ce serait un plaisirs de m'y remettre, sinon on se retrouvera sur Delta pour repartir sur de bonnes bases!
J'essaierai de me connecter la semaine prochaine.
-
razac Gamer Maitre
juste pour faire circuler cette pétition concernant soul sacrifice delta.sony avait bien changé d'avis pour gravity rush
https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... ed-release

https://www.change.org/fr/p%C3%A9tition ... ed-release
-
Mutsu Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1