Forums GAMERGEN

Soul Sacrifice Delta : détails et images sur les nouveaux pouvoirs, boss et lieux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Soul Sacrifice Delta : détails et images sur les nouveaux pouvoirs, boss et lieux

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Sep 2013, 11:24

Le plein d'informations pour cette future bombe.

Accéder à la news : Soul Sacrifice Delta : détails et images sur les nouveaux pouvoirs, boss et lieux
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Soul Sacrifice Delta : détails et images sur les nouveau

Message non lupar Rasz » 27 Sep 2013, 11:49

Pouah ! Plus les news arrivent, plus il donne envie ! J'ai l'impression que, même si partout il se dit qu'il est un SS 1.5, SS Delta est une réelle nouvelle aventure. Nouvelle Faction, ajout de gameplay, nouvel univers de monstre (on passe de la mythologie aux contes de Grimm), j'ai même vu une rumeur de PvP :shock: . Sans compter la nouvelle souplesse des sorts permettant de combiner et/ou garder un sort d'attaque pendant un soin.

Bref, il donne envie. Une nouvelle franchise marchant sur les plate-bandes de MH (Oui je sais les deux jeux n'ont rien à voir, c'est pour le principe :D ) ?
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Re: Soul Sacrifice Delta : détails et images sur les nouveau

Message non lupar dtay » 29 Sep 2013, 00:34

Je suis déja sur de l'acheter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen