Forums GAMERGEN
SoulCalibur: Lost Swords annoncé sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis convaincu que ça va être de la bonne grosse chiasse casu. SC 5 était déjà pour moi la plus grosse bouse de la série SC (massacre du système de garde, de guard impact, de la move list de tout les perso et un casting insultant même Soulbalde par sa pauvreté). Le 4 quant à lui, ce n'était ni plus plus ni moins que le 3 en HD et avec beaucoup de moins de contenu (plus la minable idée des critical finish full PV).
SC4 un jeux en kit? Pourquoi? On parle des équipements de création de perso là? C'est pas ce qui a fait le richesse de la série jusqu'à aujourd'hui. Et puis Vador, l'Apprenti et Yoda en DLC, si vous les voulez tant que ça c'est 4 euro pièce... C'est cher mais les perso de base sont bien plus intéressants non?
Pour revenir au F2P de SC5, je le testerai juste pour voir jusqu'où il pousseront le vice pour enterrer la licences. SC4 était une mort honorable parce que le jeux est au moins bon sur sa base (SC3 quoi).
PS: mon avis de fan, mais je suis ouvert à de vrais arguments.
SC4 un jeux en kit? Pourquoi? On parle des équipements de création de perso là? C'est pas ce qui a fait le richesse de la série jusqu'à aujourd'hui. Et puis Vador, l'Apprenti et Yoda en DLC, si vous les voulez tant que ça c'est 4 euro pièce... C'est cher mais les perso de base sont bien plus intéressants non?
Pour revenir au F2P de SC5, je le testerai juste pour voir jusqu'où il pousseront le vice pour enterrer la licences. SC4 était une mort honorable parce que le jeux est au moins bon sur sa base (SC3 quoi).
PS: mon avis de fan, mais je suis ouvert à de vrais arguments.
Dernière édition par madaotaku le 12 Sep 2013, 13:16, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: SoulCalibur: Lost Swords annoncé sur PS3
Perso, j'ai préféré le dynamisme du gameplay de SC5, clairement plus approprié pour poussé vers la compétition. Par contre, le jeu manquait clairement d'équilibrage avec des frames pour certains perso complètement abusé.
-
Schadows Gamer Bronze
Re: SoulCalibur: Lost Swords annoncé sur PS3
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ça aurait put se faire sans massacrer le reste de ce qui rendait le jeu bon. Après je m'enflamme mais ça reste un bon jeu de baston malgré ce que je lui reproche.
-
madaotaku Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2