Forums GAMERGEN

SoulCalibur VI : une bande-annonce de gameplay et une fenêtre de sortie pour le DLC 9 Haohmaru, les compétitions du World Tour 2020 dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SoulCalibur VI : une bande-annonce de gameplay et une fenêtre de sortie pour le DLC 9 Haohmaru, les compétitions du World Tour 2020 dévoilées

Message non lupar Alexandre S. » 25 Jan 2020, 09:57

Il ne faudra pas être pressé pour retrouver le style au sabre du personnage de SNK, toujours en développement.

Accéder à la news : SoulCalibur VI : une bande-annonce de gameplay et une fenêtre de sortie pour le DLC 9 Haohmaru, les compétitions du World Tour 2020 dévoilées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: SoulCalibur VI : une bande-annonce de gameplay et une fe

Message non lupar theG@mer » 25 Jan 2020, 14:08

Ah les souls j'ai kiffé dans ma jeunesse, mais j'avoue que les jeux de fighting maintenant, une 1/2 ça passe mais cela a du mal à m'intéresser et me garder longtemps.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen