Forums GAMERGEN

South Park : L'Annale du Destin - Plus t'es noir, plus le jeu est difficile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

South Park : L'Annale du Destin - Plus t'es noir, plus le jeu est difficile

Message non lupar Amaury M. » 07 Sep 2017, 22:05

Ubisoft a pensé à tout et n'hésite pas à faire une petite critique de la société actuelle avec une option du jeu.

Accéder à la news : South Park : L'Annale du Destin - Plus t'es noir, plus le jeu est difficile
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: South Park : L'Annale du Destin - Plus t'es noir, plus l

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Sep 2017, 13:31

très intelligent, et correspond bien à l'esprit de South Park (est-ce que Cartman nous insulte si on est roux?)

Dommage que les gens ne comprendrons probablement pas le second degré + critique de la société.

Et par contre c'est con, j'aime pas faire des persos noirs, mais je testerai pour voir du coup les incidences
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 08 Sep 2017, 16:43

Kurapika-Shinji Wrote:très intelligent, et correspond bien à l'esprit de South Park (est-ce que Cartman nous insulte si on est roux?)

Dommage que les gens ne comprendrons probablement pas le second degré + critique de la société.

Et par contre c'est con, j'aime pas faire des persos noirs, mais je testerai pour voir du coup les incidences

Au contraire, ceux qui joue sont avant tout des fans de la série. Je pense qu'ils comprendront
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JK-974 » 08 Sep 2017, 20:06

hahaha des barres pour ceux qui aime la difficulté ils vont devoir joué avec un personnage harchi black sa tue comme concept dommage pour les suprémacistes blancs de charlotte ville :lol:
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Sep 2017, 22:31

popotte13 Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:très intelligent, et correspond bien à l'esprit de South Park (est-ce que Cartman nous insulte si on est roux?)

Au contraire, ceux qui joue sont avant tout des fans de la série. Je pense qu'ils comprendront

Et ceux qui jouent a far cry comprennent que far cry 5 n'est pas un jeu anti christianisme, et le 3 un jeu anti noir...
Le soucis c'est les gens qui ne connaissent pas le média, et qui font bien plus parler d'eux que les créateurs de jeux eux même
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen