Forums GAMERGEN
South Park : L’Annale du Destin - Quid du doublage français dans le jeu d'Ubisoft ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

South Park : L’Annale du Destin - Quid du doublage français dans le jeu d'Ubisoft ?
Le Bâton de la Vérité n'avait que des voix en anglais, L'Annale du Destin refera-t-il la même erreur ?
Accéder à la news : South Park : L’Annale du Destin - Quid du doublage français dans le jeu d'Ubisoft ?
Accéder à la news : South Park : L’Annale du Destin - Quid du doublage français dans le jeu d'Ubisoft ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: South Park : L’Annale du Destin - Quid du doublage franç
Ça c'est bon ! Faudrait vraiment que ce soitles doubleurs officiels sinon c'est sans intérêt pour les fans ^^
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
C'est pas comme si la série n'était plus traduite en française !!

-
jericho35 Gamer Pro
Je suis justement en train de faire Le Bâton de La Vérité que je viens d'acheter sur Steam pendant les soldes
Ce jeu est génial, et un vrai rpg !
Mais ce qui me plait le plus c'est que j'y joue confortablement installé dans mon salon !
Oui, alors que mon pc est dans mon bureau, j'ai installé un Steam Link et un Steam Controler (achetés aussi pendant les soldes steam) près de ma TV dans le salon, connectés en rj45 sur un switch (lui en cpl bien sûr).
Ce Link esr relié en hdmi vers ma tv (en fait via mon ampli homecinema), et le Controler plus une manette xbox 360 sont connectés sur les entrées usb de ce Link…
Et bingo
Je peux jouer dans mon salon aux jeux de mon pc (steam) !
Cela marche impec dans South Park (direct sur la manette 360), image et son sans aucun problème, bien sûr je pense que pour du fast fps cela ne serait pas adapté, mais pour ce genre de jeu (SP) c'est vraiment top!
Et il est aussi possible d'afficher son pc sur l'écran du salon, pas seulement des jeux…
Mais pour naviguer, il faut alors le Controler (qui émule très bien une souris) ou brancher clavier/souris sur le Link…
Et oui dans ce South Park 1 je regrette de ne pas avoir les voix françaises de la série vf !
Je compte bien qu'elles soient présentes dans le deuxième opus

Ce jeu est génial, et un vrai rpg !

Mais ce qui me plait le plus c'est que j'y joue confortablement installé dans mon salon !
Oui, alors que mon pc est dans mon bureau, j'ai installé un Steam Link et un Steam Controler (achetés aussi pendant les soldes steam) près de ma TV dans le salon, connectés en rj45 sur un switch (lui en cpl bien sûr).
Ce Link esr relié en hdmi vers ma tv (en fait via mon ampli homecinema), et le Controler plus une manette xbox 360 sont connectés sur les entrées usb de ce Link…

Et bingo

Je peux jouer dans mon salon aux jeux de mon pc (steam) !
Cela marche impec dans South Park (direct sur la manette 360), image et son sans aucun problème, bien sûr je pense que pour du fast fps cela ne serait pas adapté, mais pour ce genre de jeu (SP) c'est vraiment top!

Et il est aussi possible d'afficher son pc sur l'écran du salon, pas seulement des jeux…

Mais pour naviguer, il faut alors le Controler (qui émule très bien une souris) ou brancher clavier/souris sur le Link…

Et oui dans ce South Park 1 je regrette de ne pas avoir les voix françaises de la série vf !
Je compte bien qu'elles soient présentes dans le deuxième opus

-
DplanetHD Gamer Argent
ont croirait lire un bot tellement se commentaire suinte la publicité
mais merci pour le retour un peux hs mais intéressent.

-
ryuga Gamer Bronze
Une fois les voix en version originale entendu c'est mort pour retourner sur un doublage VF.
Désolé mais j'aurais préféré full anglais juste une vf pour le texte parce que l'ambiance tu l'as en vo et non en vf.
Désolé mais j'aurais préféré full anglais juste une vf pour le texte parce que l'ambiance tu l'as en vo et non en vf.
-
nenoro Gamer Pro
nenoro Wrote:Une fois les voix en version originale entendu c'est mort pour retourner sur un doublage VF.
Je suis pas d'accord je regarde en vostfr parce que je regarde quand ça sort direct et franchement je trouve la vf excellente ils ont trouvé des bonnes expressions ( le m'voyez, au lieu du m'kay...) et les jeux de mots sont souvent très bien traduits donc si c'est les doubleurs de la série je pense que je ferais en français sinon vo comme le premier
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
nenoro Wrote:Une fois les voix en version originale entendu c'est mort pour retourner sur un doublage VF.
Il ne tient qu'à toi de mettre l'audio en anglais

-
amathlog Gamer Pro
Plus qu'à espérer que la version console ne soit pas censurée, parce que tricher avec wine pour jouer à la version PC sur mon Mac, j'en ai vite eu marre ! Pas fait de seconde partie uniquement pour cette raison 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Simpson, South Park y a que la vf de potable le reste est juste pas possible, rien que cartman en vo c'est un crime pour les tympans

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
10 messages
• Page 1 sur 1