Forums GAMERGEN
South Park : Le Bâton de la Vérité - La censure européenne imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

South Park Censuré?! Buahahaha.. C'est quoi cette blague... En même temps, on est en France donc.. Si vous voulez du Fun' c'est pas ici que vous allez en trouver. Mais le truc c'est que la force même de South Park, c'est les insultes, le vulgaire, etc.. Donc là c'est un Idiot de leurs parts..
SoO FaRr SoOo GoOd !
-
Dystopia7 Gamer Averti
- Pays: France
Re: South Park : Le Bâton de la Vérité - La censure européen
Bof, pour pas changer j’achèterai le jeu en import, c'est pas comme si c'était une habitude maintenant
Au pire, ce sera DL gratis sur PC.

Au pire, ce sera DL gratis sur PC.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
j'ai pompé la version US ya aucune censure
-
MAR-CAN Gamer Averti
- Prénom: DAHMEN
Ahahah pas mal du tout !
Merci pour la news.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
je crois qu'on dit drapeau pour ce logo.
-
benmora Gamer Hardcore
Y a t il les sous titres français dispo sur la version US par hasard?
Sinon l'auto censure est surement ce qu'il y a de pire. Si le PEGI ne dit rien alors qu'ils laissent tel quel. South Park est connu pour son ton des plus décalé et on ne peut plus imagé. Si vous aimez pas c'est vous que ça regarde personne vous obligera à l'acheter, d'ailleurs si c'est votre cas merci d'éviter de poster un message ici car vous n'avez rien a d'intéressant à dire
Sinon l'auto censure est surement ce qu'il y a de pire. Si le PEGI ne dit rien alors qu'ils laissent tel quel. South Park est connu pour son ton des plus décalé et on ne peut plus imagé. Si vous aimez pas c'est vous que ça regarde personne vous obligera à l'acheter, d'ailleurs si c'est votre cas merci d'éviter de poster un message ici car vous n'avez rien a d'intéressant à dire

-
Kainhunter Gamer Bronze
Vu comment l'animé est censuré c'était sur que le jeu le serait, même si PEGI 18
D'après les retours du site Jeux-import la version US est bel et bien sous titré français .
C'est pas jolie jolie tout ça .....

Kainhunter Wrote:Y a t il les sous titres français dispo sur la version US par hasard?
D'après les retours du site Jeux-import la version US est bel et bien sous titré français .
MAR-CAN Wrote:j'ai pompé la version US ya aucune censure
C'est pas jolie jolie tout ça .....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Qu est ce que l'on pourrait leur faire à UBI... Je voulais franchement l'acheter mais maintenant j'ai envie de le télécharger... Juste pour dire à UBI que je me fout une sonde anal si je veux...
(regardé la série avant d'éditer le jeu... Mais UBI ne pète jamais comme les princesses de walt disney) 

-
kahn61 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
NAN, c'est pas l'europe qui censure... alors je dit ce que je veux mr UBI, c'est pas un drapeau européen qu'il aurait dut mettre mais bien un lapin crétin entrain de baiser rayman
JE TE CHIE SUR LA TETE UBISOFT !!! Tu admet le jeu au US alors qu'ils sont 10x plus puritain qu'un européen !!! voilà c'est dit
choquer

-
kahn61 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
Respire vieux, la vie est belle 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
22 messages