Forums GAMERGEN
South Park : Le Batôn de la Vérité - Les versions allemande et autrichienne retardées à cause des croix gammées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

South Park : Le Batôn de la Vérité - Les versions allemande et autrichienne retardées à cause des croix gammées
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Accéder à la news : South Park : Le Batôn de la Vérité - Les versions allemande et autrichienne retardées à cause des croix gammées
Accéder à la news : South Park : Le Batôn de la Vérité - Les versions allemande et autrichienne retardées à cause des croix gammées
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: South Park : Le Batôn de la Vérité - Les versions allema
En espérant que le jeu ne soit pas acheté sur console mais très joué sur Pc de manière pas très catholique afin qu'ils comprenne qu'il y avait un gros potentiel sur ce jeu mais que la censure l'a étouffé
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
ok
vive le téléchargement illégale ni censure ni retard , en avance même
vive le téléchargement illégale ni censure ni retard , en avance même
-
MAR-CAN Gamer Averti
- Prénom: DAHMEN
@MAR-CAN :
très malin , quand on aime un jeu on l'achète
très malin , quand on aime un jeu on l'achète

-
remzz59 Gamer Débutant
- Prénom: remy
@remzz59 :
il mon pas donné le choix pour se jeux je préfère avoir la version non censuré et a sa sortie
il mon pas donné le choix pour se jeux je préfère avoir la version non censuré et a sa sortie
-
MAR-CAN Gamer Averti
@remzz59
On aime un jeu ?
Bah va l'acheter toi et ensuite tu aura le sentiment immense de t'être fait -mot censuré- deux fois, une fois à l'achat une autre à la censure.
Je te souhaite bien du plaisir
On aime un jeu ?
Bah va l'acheter toi et ensuite tu aura le sentiment immense de t'être fait -mot censuré- deux fois, une fois à l'achat une autre à la censure.
Je te souhaite bien du plaisir

-
Protoman_X Gamer Bronze
@MAR-CAN :
Je confirme, je l'ai depuis le 4 mars en VOST non censurée, un vrai régal ! ^^
Je confirme, je l'ai depuis le 4 mars en VOST non censurée, un vrai régal ! ^^
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
Protoman_X Wrote:Protoman_X
beh moi je télécharge je te laisse payé le jeux

edit : MSG AU ADMIN ET AU MODO après venez a moi me soulé avec vos avertissement et m’accusè d'avoir provoqué et insulté
-
MAR-CAN Gamer Averti
@MAR-CAN
Ne te sens pas obligé d'inciter les autres à faire de même, surtout que c'est illégal. Évite carrément.
Sauf que là, Protoman_X ne s'adresse même pas à toi... Donc oui, ici tu l'as provoqué et insulté sans raison.
Et concernant le reste, qui concerne Protoman également :
regles-du-forum-gamergen/regles-d-utilisation-de-nos-forums-t505452.html
Donc vos pratiques sexuelles n'intéresse que vous, ne nous en faites part svp.
Ne te sens pas obligé d'inciter les autres à faire de même, surtout que c'est illégal. Évite carrément.
MAR-CAN Wrote:edit : MSG AU ADMIN ET AU MODO après venez a moi me soulé avec vos avertissement et m’accusè d'avoir provoqué et insulté
Sauf que là, Protoman_X ne s'adresse même pas à toi... Donc oui, ici tu l'as provoqué et insulté sans raison.
Et concernant le reste, qui concerne Protoman également :
Règles du forum Wrote:Règles de comportement
Les règles basiques de la courtoisie se doivent d'être respectées sur les forums, cela semble évident, ne placez pas de propos sexuels, sexistes, racistes ou injurieux dans vos messages, c'est totalement déplacé et cela sera sanctionné.
Si vous voulez faire une remarque personnelle à un membre, utilisez le système des messages privés (MP), cela n'apporte rien au forum et peut éviter un conflit.
En cas d'attaque vous concernant allant à l'encontre de ces règles, prévenez un administrateur qui se chargera de mettre fin au problème plutôt que de répondre sur le même ton et engendrer un conflit.
regles-du-forum-gamergen/regles-d-utilisation-de-nos-forums-t505452.html
Donc vos pratiques sexuelles n'intéresse que vous, ne nous en faites part svp.

-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1