Forums GAMERGEN
SPECIAL #E32015 - Les Trolls de la semaine #70 : 2015 année reboot, Nintendo déçoit, les perles du faux Kaz Hirai et Microsoft France tacle Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SPECIAL #E32015 - Les Trolls de la semaine #70 - 2015 an
Ouaip, je reste persuadé que TR sortira sur windows mais pas PS4. 

-
Hakase Admin
- Pays: France
Une bonne fournée de troll ! ^^ ... La 2 m'avait déjà bien fait marrer cette semaine. Ce que prend Nintendo ! Et ce faux Kaz Hirai, énorme ! 

-
Adelio Gamer Bronze
Ohhh mon gif Nintendo que j'ai lâchement édité
L'original :

L'original :

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Énormes les trolls de cette semaine, ils m'ont presque fait rire. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Hakase Shinonome Wrote:Ouaip, je reste persuadé que TR sortira sur windows mais pas PS4.
Ma main a coupé pour une version PS4, SE ne peuvent pissé sur de l'argent facile !
Edit;
@PhenixWhite
Et ces tirer de quoi a la base ?
Dernière édition par Mykkoo le 21 Juin 2015, 23:30, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Zer01neDev Gamer Argent
dodogeek Wrote:Hakase Shinonome Wrote:C'est qui le gars dans le troll 2 ? Il est juste énorme !
C'est le président de la WWE mais je ne sais pas si il a pris ça retraite(ça fait des année que je ne regarde plus de catch)
Troll bien marrant mais je crains que les fanboy nintendo trop sensible ne prennent ça comme de l'acharnement mais sur le net y en a un paquet sur les muppet de nintendo( yen a même qui défendent bec et ongle MP:FF
)
Quand je les ai vue j'ai dit WTFEncore l'année dernière robot chicken ça passer mais là...
Il a pas pris sa retraite encore mais confis de plus en plus de taches et de responsabilité a triple H, son gendre, qui fais du trés bon boulot.
Après, pour les troll, je les trouve pas top, notamment chez ms. Peut etre que j'aurai apprécié si sony a répondu. Bien aimé ceux de KAz :p
-
popotte13 Gamer Bronze
Zer01neDev Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Ouaip, je reste persuadé que TR sortira sur windows mais pas PS4.
Ma main a coupé pour une version PS4, SE ne peuvent pissé sur de l'argent facile !
De toute façon si k tomb raider débarque ce sera certainement pas loin d'un an après pour éviter une confrontation trop récente avec U4.
Sinon j'avoue que jaurais aimé une réponse du genre: comme pour tomb raider. Mais je pense qu'ils essayent d'éviter de lancer de trop grande hostilité des 2 côtés. L'un pour éviter d'être écrasé et l'autre pour paraître humble.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Zer01neDev Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Ouaip, je reste persuadé que TR sortira sur windows mais pas PS4.
De toute façon si k tomb raider débarque ce sera certainement pas loin d'un an après pour éviter une confrontation trop récente avec U4.
Sinon j'avoue que jaurais aimé une réponse du genre: comme pour tomb raider. Mais je pense qu'ils essayent d'éviter de lancer de trop grande hostilité des 2 côtés. L'un pour éviter d'être écrasé et l'autre pour paraître humble.
C'est juste de bonne guerre Sony et Microsoft son deux sociétés qui se respecte énormément et quand on voit que Phil Spencer est fan de Playstation depuis la PsOne et que Shuhei Yoshida possède toute les Xbox les plus gros débile sont les Pro M et les Pro S

Peace <3Microsoft-Sony<3

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Drôlement bien inspiré le faux Kaz Hirai 

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
21 messages