Forums GAMERGEN
Spelunker Z : le Project Code Z de Square Enix prend la forme d'un jeu de spéléologie en free to play sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spelunker Z : le Project Code Z de Square Enix prend la forme d'un jeu de spéléologie en free to play sur PS4
Enfin du neuf pour la licence de 1983.
Accéder à la news : Spelunker Z : le Project Code Z de Square Enix prend la forme d'un jeu de spéléologie en free to play sur PS4
Accéder à la news : Spelunker Z : le Project Code Z de Square Enix prend la forme d'un jeu de spéléologie en free to play sur PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Spelunker Z : le Project Code Z de Square Enix prend la
C'est toujours mieux qu'un nième portage de Final Fantasy.
-
Hakase Admin
Bon, free-to-play = non merci pour moi. C'est quand même dommage de déterrer une vieille licence pour en faire un free to play.
-
Haine Gamer Maitre
Encore pire que ce que je m'attendais avec on s'attend souvent au pire puis ils arrive toujours décevoir plus encore
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
A croire que SE aime se faire bash. Du teasing pour un énième truc de merde, je sais pas ce qu'il se passe dans leur service marketing, mais y a vraiment un problème.

-
Zexen Gamer Hardcore
Haha sur ta photo j'ai l'impression de le gus il est en mode "Regardez comment on vous la met bien profond" avec le positionnement de ses bras/main xD Manque plus qu'un petit mouvement bassin u_u

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Haha sur ta photo j'ai l'impression de le gus il est en mode "Regardez comment on vous la met bien profond" avec le positionnement de ses bras/main xD Manque plus qu'un petit mouvement bassin u_u
Ahah, je vois ce que tu veux dire oui, et ça correspond plutôt bien.

-
Zexen Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1