Forums GAMERGEN
Spelunky : une run impressionnante, le jeu terminé sans monstre tué ni or récupéré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Spelunky : une run impressionnante, le jeu terminé sans monstre tué ni or récupéré
Suite à une petite blague du créateur du jeu, un joueur a relevé un défi particulièrement compliqué.
Accéder à la news : Spelunky : une run impressionnante, le jeu terminé sans monstre tué ni or récupéré
Accéder à la news : Spelunky : une run impressionnante, le jeu terminé sans monstre tué ni or récupéré
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Spelunky : une run impressionnante, le jeu terminé sans
pour avoir un ami qui à fini le jeu sans ramasser le moindre argent et objet de sa run, je trouve pas sa extraordinaire.
-
darkenji
Gamer Maitre
darkenji Wrote:pour avoir un ami qui à fini le jeu sans ramasser le moindre argent et objet de sa run, je trouve pas sa extraordinaire.
et en galérant ne serait ce qu'en jouant normalement je trouve ça extraordinaire ^^
-
Belziane
Gamer Bronze
Pour le coup je trouve les speedruns bien plus impressionnant
-
lXdie
Gamer Pro
- Prénom: Bérenger
Belziane Wrote:darkenji Wrote:pour avoir un ami qui à fini le jeu sans ramasser le moindre argent et objet de sa run, je trouve pas sa extraordinaire.
et en galérant ne serait ce qu'en jouant normalement je trouve ça extraordinaire ^^
Tellement ça J'ai déjà du mal à finir le jeu avec le deuxième boss, alors aller plus loin...
Et au-delà des speedruns, ce que je trouve impressionnant, c'est les vidéos de mecs qui font les défis du jour en récoltant des millions de dollars, alors que j'ai jamais réussi à avoir le trophée des 500 000 x)
-
Pierre Wilmart
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1