Forums GAMERGEN

Spider-Man : Hot Toys dévoile une figurine articulée luxueuse avec la Spider Armor MK IV Suit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Man : Hot Toys dévoile une figurine articulée luxueuse avec la Spider Armor MK IV Suit

Message non lupar Amaury M. » 06 Juin 2020, 20:04

Le super-héros n'oublie pas de prendre ses toiles, et surtout de poser comme un pro sur son socle.

Accéder à la news : Spider-Man : Hot Toys dévoile une figurine articulée luxueuse avec la Spider Armor MK IV Suit
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Spider-Man : Hot Toys dévoile une figurine articulée lux

Message non lupar LoSanno » 06 Juin 2020, 20:19

Arrêtez de foutre des liens sideshow sérieux, leurs prix ne comportent pas les frais de dossiers, la TVA/douane et livraison... Partagez plutôt le lien de la cité des nuages, plus gros revendeur européen et l'un des plus connu mondialement, toujours les meilleurs prix (avec la carte membre).
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Spider-Man : Hot Toys dévoile une figurine articulée lux

Message non lupar Amaury M. » 07 Juin 2020, 00:17

Ha mais le lien pour le coup c'est à titre informatif parce que je suis les actus de Sideshow. Y'a des précos chez 1001-Figurines ou Figurines Mania, (tjrs par exemple) par contre La Cité des Nuages, jolie boutique, mais... t'as un lien pour la figurine ? Je la trouve pas.

(et la politesse, bordel!)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Spider-Man : Hot Toys dévoile une figurine articulée lux

Message non lupar LoSanno » 09 Juin 2020, 21:59

Dernière édition par MDProz le 10 Juin 2020, 14:05, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen